Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 21:19
coucou les filles me revoici apres une longue absence mais tout va bien juste des probleme de conexion
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 21:19
contente de te revoire anneso
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:22
[quote:2624089ba8="malva"][color=olive:2624089ba8] et il y a eu un deces dans la famille et c'est lundi la ceremonie a presque 200 km je ne sais pas si je pourrai y aller, je vais demander demaiin a ma visite avec le gygy[/color:2624089ba8][/quote:2624089ba8] ils te laissera peut etre avec suppo le matin et le soir en prévision d'éventuelles contractions :? sincères condoléances en tout cas :cry:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:24
[quote:ca07a9bba3="lylou6247 dpa le 7 avril"]comment allez vous? je vais très bien, juste un peu fatiguée mais contente d'être rentré de mon rdv avec la gynécco. notre petite océane pèse 2033g à 34sa+4jrs, elle se porte bien. voici une photo de mon ventre[/quote:ca07a9bba3] super bidou bien rond :top:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:25
[quote:56fac8c86b="Tychaa"] :arrow: maman davril comment ça va de ton coté? tu asdes news de pioou?? javais une question a vous poser mais a propos de mon "grand" bb! yanis a 19mois et depuis 2 semaines now il est propre, il ne fait plus de gaffe et ne soublie plus c super mais le truc c kil fo le laisser les fesses a lair! dès ke je lui mets un caleçon ou un slip pourtant faciles a descendre et malgré toutes mes explications soit il fait pipi sur lui soit il va sur le pot mais sans retirer son bas! vous avez une idée pour lui faire comprendre?? merci davaance! @+[/quote:56fac8c86b] ça va bof bof, mais ça va! pas de news de piou :cry: aucun eidée pour ton fils, peut etre en lui montrant comment toi meme tu fais?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:27
[quote:feac398951="lybis dpa la 04/04/09"]coucou , je viens juste mette la photo du cache coeur que j'ai fini ce soir.... :D [/quote:feac398951] magnnifique! :D
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:28
récap à jour avec vos infos! :wink:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 21:52
coucou à toutes, juste un petit mot pour dire que je ne vous oublie pas, mais je ne trouve plus le temps de tout lire et de poster, je suis "over-boockée" depuis que je suis à la maison. :oops: J'en profite tant que BB n'est pas là pour avancer dans nos travaux. J'ai passé le rdv du 8ème mois, tout va bien. J'ai fait 3 cours de prépa et çà se passe bien aussi. bises à toutes et à bientôt. :D
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 22:08
[quote:6bd6a7b403="malva"][color=olive:6bd6a7b403]libis :arrow: bravo c'est magnifique, moi j'avais commencé mais je ne sais pas finir, alors.... merci pour votre soutien[/color:6bd6a7b403][/quote:6bd6a7b403] pourquoi tu ne sais pas finir? c'est quoi le souci? on peux peut etre t'aider?
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 22:08
ok merci mamandavril :arrow: wolf: coucou bon travaux et repose toi quand meme tant mieux si tout va bien
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 22:29
je vous souhaite a toutes une bonne nuit avec nos pipi :lol: a demain je vous dirai si j'ai une césarienne ou pas et ou ca en est mes condylomes. je stresse un peu bisous :wink:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 08:47
courage lucieren pour aujourd hui
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 08:58
Bonjour les filles Tychaa tu as tout a fais raison peut etre que ma nièce aura le déclic des que petite puce sera la. et pour ton fils tu devrais le mettre sur le pot de temps en temps meme si il ne veut pas faire afin qu'il comprenne qu'il faut qu'il enleve son bas a chaque fois. K50 contente de toute c bonnes nouvelles Lybis trop beau ,j'adore Anneso contente d'avoir de tes nouvelles Lucieren bon courage miss et ne stresse pas trop. Moi je super mal dormi encore .pfff sa deviens desesperant :lol: et plus je suis enrhumer et mon fils ainé commence a tousser :? resultats je prends des doliprane et mon fils du sirop pour la toux . bonjour la galère moi qui etait contente d'arriver a 34 sa si je suis malade bonjour les degats :lol: passer une bonne journée les filles bisous et je vais mme reposer aujourd'hui alors je vous a demain cecile
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 08:59
coucou les filles !! ça fait un moment que je ne suis pas venue ! :oops: mais c'est vrai que tant que je peux me déplacer j'y vais pour la chambre de bébé et donc je ne vais plus trop sur le net !! en tout cas j'espère que vous allez toute très bien et que vos petits bébé se porte à merveille !! moi je suis allé à une visite lundi et donc la petite va bien elle pèse 2kg :lol: (déjà) mais apparement elle est au dessus ds tout par rapport à la moyenne !! donc voilà j'essaye malgré tout de vous suisvre mais j'avoue que là je suis un peu perdu :oops: je ne vous oublie pas !! dès que je peux je viens vous voir bises
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 09:27
slt les filles est ce que vs savez se que c un col exterieur ouvert ? parce que la sf ma dit que c t ouvert a presque 2 doigt elle ma dit que l etat du col n eté pas alarmant vu le stade de la grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.