Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 12:09
bonjour les filles! bein je vois qu'on a toutes passé une drole de nuit, mon rdv avec la sf c'est que la semaine prochaine, moi c'est pas ca qui m'inquiete...par contre hier on a été faire la visite de la clinique sur ecran, ca nous a bien rassuré d'un coté, mais d'un autre, je commence a m'inquieter, j'ai envie de pleurer, je sais pas trop m'expliquer, j'ai pas vraiment "peur", c'est surtout que je me demande comment ca va se passer quand bébé sera la.... je suis une stréssée a l'origine.... :roll: .... un peu bizar ce qu'il se passe en ce moment dans ma tete, mon mari me rassure, et ma maman m'aide pas mal non plus..... c'est surement l'inconnu et le changement de vie qui me fait me poser des questions.ca vous arrive a vous aussi?.... bref, ca passera, deja demain on a un cours de préparation a l'accouchement, ca va me faire du bien! sinon, pour la visite de la clinique d'hier, c'est suuuuper! la clinique est toute neuve du mois d'aout, et c'est tout beau tout pratique! :D ..en plus, j'ai l'impression qu'on est bien prise en main par le personnel medical pour ce qui est de langer bébé, les tétées, le bain et tout ca.... pour le poids, a l'origine, je faisais 65 kg (deja un peu trop vu que je ne mesure que 1m57 :oops: ), et la je me retrouve avec 76 kg..... :? ... chachaboul : ca m'a l'air sympa ta ptite soirée, ca fait penser au film americain...tu nous racontera??? :D ....et pour le crumble, ca donne bien envie!!!! :) bon, allez, je vous laisse et vous fait de gros bisous...a tout a l'heure!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:14
[color=red:70ea81f809]naneck[/color:70ea81f809] pourquoi que 3 mois ? pour perdre tes kilos [color=red:70ea81f809]lybis[/color:70ea81f809] c normal on appréhende toujours mais t'inquiètes pas tout va bien se passer et généralement on est bien entourée dans ce moment là bon du coup c pas près alors je reviens bi-pariétal 80mm Circonférence céphalique (tete) 279 mm Circonférence abdo 268mm Fémur 59mm pied 64mm humérus 55 mm voilà si mamandavril veut ajouter cela à la récap ; merci allez à plus tard
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 12:34
bonjour les filles, on passe vraiment des sales nuits moi c'est parce que je n'arrive pas a dormir sur le dos je me sens pas bien et je fais pipi souvent. :arrow: co: c'est un beau bébé :wink: :arrow: lybis: moi aussi je me pose beaucoups de questions pas évident quand c'est le premier bébé on a peur de ne pas être à la hauteur mais ca viendra tout seul je pense et si on a besoin de conseil on a notre entourage ca va allé t'inquiète pas bisous.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:44
[quote:d4041cfd2f="co38 (lounette) DPA 28/4"]Bon je viens vous tenir au courant de mon écho tout va bien, col long fermé, placenta ok, et raphaël va bien il est dans les normes poids approximatif à ce jour 1715 kg et pas de prévision sur le poids de naissance mais elle pense vers 3kg je mettrai les dimensions dans l'ap car là on va passer à table alors bon appêtit[/quote:d4041cfd2f] C'est super que ça se soit bien passé et que ton petit bout aille bien. :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:48
[quote:7f9d1ea1bb="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=red:7f9d1ea1bb]naneck[/color:7f9d1ea1bb] pourquoi que 3 mois ? pour perdre tes kilos [color=red:7f9d1ea1bb]lybis[/color:7f9d1ea1bb] c normal on appréhende toujours mais t'inquiètes pas tout va bien se passer et généralement on est bien entourée dans ce moment là bon du coup c pas près alors je reviens bi-pariétal 80mm Circonférence céphalique (tete) 279 mm Circonférence abdo 268mm Fémur 59mm pied 64mm humérus 55 mm voilà si mamandavril veut ajouter cela à la récap ; merci allez à plus tard[/quote:7f9d1ea1bb] Pour la simple et bonne raison que je travaille en uniforme et qu'il n'est pas extensible :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:49
:arrow: [color=red:cc06ff9c24]lybis[/color:cc06ff9c24] : les filles ont raison , ne t'inquiètes pas ma belle ça va aller.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 12:54
super lounette ti bout va bien :P moi coté poid je suis a +7 je faisait 71 avant le debut de cette grossesse j avais pris du poid suit a a ma fc de mars moi j ai 3 mois et demi pour perdre met kilos en trop car j ai le mariage de mon papa en aout :P :P j ai une robe de soirée que j ai jamais mit alors j aimerai rentrer dedans voila ba je par a la mater dans 15 minute je stress je devrais pas mais bon je vous raconte ca des mon retour j espere ne pas rester labas sinon se sera mon doudou qui vs laissera un message voila bisous j espere a tout a l heure
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:38
Coucou les Minettes, naneck :arrow: Hé, oui l'uniforme n'est pas extensible malheureusement!! :D . Moi aussi je suis en tenue de bloc quand je travail mais je peux tricher car il y a des stock de tenues de différentes tailles tous les jours!! Moi aussi j'accouche fin avril avec le mariage de mon beau-frère le 25 juillet, avec table d'honneur et tous le tralala...donc comme toi je n'ai que 3 mois pour rentrer dans une robe de bal!!! :lol: Je mesure 1m65 pour déjà 67kg (kg qui me sont un peu rester de ma 1ere grossesse, 3 excatement!) et là j'en suis à 77kg : Ca m'affole!!! :shock: co38(lounette) :arrow: on est toute proche en DPA et ça me rassure de voir que tous ce passe bien pour toi...As-tu déjà préparé la chambre, la valise ext???... lybis :arrow: Pas d'affolement, c'est tout à fait normal que tu te poses ces questions. Mais tu n'es ni la 1ère, ni la dernière à en passer par là. Dis-toi (même si c'est facile à dire) que tout ce passera tranquillement et que plus tu seras zen, plus les choses ce passerons dans le calme. K50620 :arrow: pourquoi dois-tu allez à la mat' aujourd'hui, j'ai du louper un passage dsl... Sinon, j'ai craqué et j'ai appelé la caf, j'ai bien fait car il m'on confirmé que je toucherais bien la prime à la naissance début mars (j'étais super contente)! :lol: Ils sont en retard dans mon département par rapport à vous, j'ai l'impression... J'ai reçu toute la décoration pour la chambre de mon loulou sur le théme de la "Savane"que j'ai commandé à Vertbaudet (c'est super jolie). J'essai de vendre toute la décoration Moulin Roty que j'avais pour ma fille et qui est un peu rose!! C'est la 1ère fois que j'essai de vendre un truc sur internet, alors je stresse, j'éspère que ca va marcher car l'ensemble est super beau et je ne voudrais pas être obligé de le mettre au fond d'un placard. Bonne journée les filles, à +
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:02
[quote:6825acf5ee="moulle DPA 27 avril"]Coucou les Minettes, naneck :arrow: Hé, oui l'uniforme n'est pas extensible malheureusement!! :D . Moi aussi je suis en tenue de bloc quand je travail mais je peux tricher car il y a des stock de tenues de différentes tailles tous les jours!! Moi aussi j'accouche fin avril avec le mariage de mon beau-frère le 25 juillet, avec table d'honneur et tous le tralala...donc comme toi je n'ai que 3 mois pour rentrer dans une robe de bal!!! :lol: Je mesure 1m65 pour déjà 67kg (kg qui me sont un peu rester de ma 1ere grossesse, 3 excatement!) et là j'en suis à 77kg : Ca m'affole!!! :shock: co38(lounette) :arrow: on est toute proche en DPA et ça me rassure de voir que tous ce passe bien pour toi...As-tu déjà préparé la chambre, la valise ext???... lybis :arrow: Pas d'affolement, c'est tout à fait normal que tu te poses ces questions. Mais tu n'es ni la 1ère, ni la dernière à en passer par là. Dis-toi (même si c'est facile à dire) que tout ce passera tranquillement et que plus tu seras zen, plus les choses ce passerons dans le calme. K50620 :arrow: pourquoi dois-tu allez à la mat' aujourd'hui, j'ai du louper un passage dsl... Sinon, j'ai craqué et j'ai appelé la caf, j'ai bien fait car il m'on confirmé que je toucherais bien la prime à la naissance début mars (j'étais super contente)! :lol: Ils sont en retard dans mon département par rapport à vous, j'ai l'impression... J'ai reçu toute la décoration pour la chambre de mon loulou sur le théme de la "Savane"que j'ai commandé à Vertbaudet (c'est super jolie). J'essai de vendre toute la décoration Moulin Roty que j'avais pour ma fille et qui est un peu rose!! C'est la 1ère fois que j'essai de vendre un truc sur internet, alors je stresse, j'éspère que ca va marcher car l'ensemble est super beau et je ne voudrais pas être obligé de le mettre au fond d'un placard. Bonne journée les filles, à +[/quote:6825acf5ee] Hé ils se marient le jour de mon anniversaire. Très bon choix pour la date :mdr: Tu vois physiquement on se ressemble ( poids - taille). Je mesure 1m65 pour 65-66 kg. Et en plus on à la même DPA hi hi :lol:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 14:21
[color=olive:7102220628]bonjour hier impossible de poster :gr: moi suis a +12 KG aussi, c'est correct encore je trouve, et puis avec le poids de l'uterus, de mininous, des seins, du liquide etc.... Cours de prepa hier et on a fais yoga, cool, mais la sf m'a dit que vu mon uterus hyper tendu je devais partir pour la mat si d'autres signes s'accumulaient :roll: et il y a eu un deces dans la famille et c'est lundi la ceremonie a presque 200 km je ne sais pas si je pourrai y aller, je vais demander demaiin a ma visite avec le gygy[/color:7102220628]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:16
Je suis désolée pour toi. Bise
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 16:22
comment allez vous? je vais très bien, juste un peu fatiguée mais contente d'être rentré de mon rdv avec la gynécco. notre petite océane pèse 2033g à 34sa+4jrs, elle se porte bien. voici une photo de mon ventre [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-4456,bd46701c888ec6cf923d352a1be95f11.jpg.html][img:422f390c2d]http://images4.hiboox.com/images/0809/bd46701c888ec6cf923d352a1be95f11.jpg[/img:422f390c2d][/url][/img]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 16:41
merci les filles, vos post me rassurent!...ca fait du bien de pas se sentir trop seul dans ce cas..... :) jolie bidou lylou, je pense qu'on fera les photos de mon ventre demain, je vous les mettrai des que je les aurais! bisous!!!!!!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 16:56
coucou les filles me revoila [color=red:68d9d67e0b]Manue8 [/color:68d9d67e0b]: contente d'avoir de tes nouvelles et oui on est toujours la et avec nos gros bidons :lol: [color=red:68d9d67e0b]Lounette [/color:68d9d67e0b]: super que bébé aille bien et que ton col et placenta soit ok [color=red:68d9d67e0b] Lybis[/color:68d9d67e0b] : C normal que tu te poses des questions sur l'accouchement c BB1 enplus. [color=red:68d9d67e0b] Malva [/color:68d9d67e0b]: desolé pour la mauvaise nouvelle [color=red:68d9d67e0b]Lylou [/color:68d9d67e0b]: super bidon Pour ma nièce sa va bien du coup il la declenche plus il prefere attendre un peu mais elle est sorti de l'hopital est doit un repos complet. voila les filles a demain
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 17:29
[quote:fe218a2d65="cecile77140"]coucou les filles me revoila [color=red:fe218a2d65]Manue8 [/color:fe218a2d65]: contente d'avoir de tes nouvelles et oui on est toujours la et avec nos gros bidons :lol: [color=red:fe218a2d65]Lounette [/color:fe218a2d65]: super que bébé aille bien et que ton col et placenta soit ok [color=red:fe218a2d65] Lybis[/color:fe218a2d65] : C normal que tu te poses des questions sur l'accouchement c BB1 enplus. [color=red:fe218a2d65] Malva [/color:fe218a2d65]: desolé pour la mauvaise nouvelle [color=red:fe218a2d65]Lylou [/color:fe218a2d65]: super bidon Espérons que ta nièce se repose bien et fasse un peu plus attention. Pour ma nièce sa va bien du coup il la declenche plus il prefere attendre un peu mais elle est sorti de l'hopital est doit un repos complet. voila les filles a demain[/quote:fe218a2d65]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.