Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:08
[quote:2865feb5eb="k50620"]moi aussi pour ma premiere jai perdu les eaux et ma deuxieme jai fissure la poche le samedi enfin dans la nuit de samedi a dimanche et j avais rdv le lundi j ai attendu mon rdv je lui est dit elle a fait le test et c t positif un peu de monitoring et perf antibio aussitot[/quote:2865feb5eb] moi j'appréhende!!! je veux pas perdre les eaux n'importe où !!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 19:47
bonsoir Pour la CAF je trouve sa bizard c pas normal et pour la lune moi sa a toujours marchzer de mes 2 garçons alors on verra bien pour se coup la peu etre aussi. Ma nièce a ete hospitaliser aujourd'hui elle a fait une chutte pendant qu'elle trainer avec c copines je croisse les doights pour que se ne soit rien j'en serait plus demain bisous bonne soirée a demain cecile
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 20:12
:arrow: [color=red:4c43c633c4]cecile77140[/color:4c43c633c4] : Effectivement espérons que ça ne soit pas grand chose. Après tout dépend la façon dont elle est tombée. tiens nous au courant. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :wink:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 21:00
slt j espere que son bebe va bien elle aussi biensur mais bon je pense que le plus a plaindre sera son bebe j espere quelle changera d avis apres avoir accouché
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 08:20
slt mauvaise nuit encore j ai pas arreter de tourner et retourner ds mon lit et puis j ai l apprehension de mon prochain rdv je fais des cochemars je croise les doigt un peu moin de contractions mais un mal de dos :cry: et qd je marche c dur je me leve plus souvent pour aller faire pipi heureusement pas la nuit j ai tjr aussi mal dans le bas ventre mais a l interieur pubis vagin enfin cette endroit la et vs comment ca va ? bisous a tout a l heure
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:27
Salut, comme toi K50620 j'ai pas mal virer cette nuit réveillée 3h30 et pas refermé l'oeil ; c sans doute parce que j'ai rv ce matin à 9h chez gygy dernière écho mais moi pas de cauchemars ; hier pas mal de contractions que je bouge ou non ; voilà je vous tiens au courant quand je reviens bisous
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 08:54
coucou les filles [color=red:7165a69720]Lounette [/color:7165a69720] bon echo :wink: Moi j'ai passer ma nuit a aller au toilette :twisted: coté contractions je me sens mieux , j'en ai encore mais moins violente et en plus ma puce et toujours en train de passer de gauche a droite en ce moment et j'avoue que sa me fait mal en bas du ventre et sur les cotés mais elle est toujours au chaud c le principale et dans 3 jours j'arrive a 34 SA. sa deviens bon. elle a du comprendre qu'il fallait qu'elle reste encore au chaud pour etre tranquille a la naissance :lol: je sais c idiot mais c ce que je pense aller bonne journée a toutes les filles a demain cecile [color=red:7165a69720]vous avez des nouvelles de Pioou, Alexiel et Manue8 ? [/color:7165a69720]
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:17
je vien de tel a la mater j ai pas reussi a avancer mon rdv du 8 ieme mois mais j ai reussi a avoir un rdv avec la sage femme a 14 h ouff elle va me rassurer j espere que je ne vais pas rester a l hopital je vous tien au courant
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 09:28
salut les filles, bon donc hier aprem prépa a l'acouchement, j'ai fait de l'obstétrique c'était cool et la sgf m'a fait de l'acupuncture pour les douleurs ligamentaires au niveau du pubis car hier j'avais vraiment eu du mal a me lever de mon lit tellement j'avais mal, mais ce matin ca va mieux j'espère que ca ma fait du bien! cette nuit obligé de me lever 1 fois pour faire pipi :? , c'est ma premiere nuit ou je me leve pour ca, j'espère que c'est la derniere aussi!!! jusqu'a présent j'ai pas eu de souci pour les pipi je tenais bien la nuit alors j'espère continuer dans ce sens! sinon je suis contente :D demain je vais voir le docteur pour qu'il me donne l'arret patho car j'y ai le droit a partir de lundi alors je vais pas attendre mon rdv avec la clinique qui est seulement mardi! si je peux me reposer deux jours de plus je vais pas me géner! cecile :arrow: souhaitons que ta niece aille bien surtout la petite puce c'est elle qui risque le plus, d'ailleur elle devait pas etre déclencher aujourd'hui? ce soir j'ai mes meilleures amies qui m'organisent une soirée rien que pour moi et bébé :yes: , alors bébé va recevoir pleins de kdo, je vais leur faire un crumble poire chocolat, j'en ai déja l'eau a la bouche!!! :fou: bonne journée les filles!
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:54
[color=indigo:3165f2aeb7]Je vois que l'on a toute mal dormi! Moi j'ai des douleurs musculaires... ds les fesses et je viens de me rendre compte que mon matelas à un creux à ce niveau là, j'ai pris 12 kg et je pese 63 kg!!!! Je vais dire à mon chéri de le retourner! cecile, j'espere que ta niece et sa petite vont bien, tiens nous au courant! Chachaboul, ça va etre terrible ta soirée; vs allez etre gater! k50, tiens ns au courant pour savoir ce que te dis ta sage femme co38 pour ta derniere échtiens nous au courant, j'espere que tt va bien! bonne journée![/color:3165f2aeb7]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:26
Bonjour les filles, Bon et bien moi côté nuit ça été, je n'ai pas à me plaindre. Je vois que je suis chanceuse car je n'ai pas de contraction juste des douleurs au niveau du pubis et lorsque ma poupette bouge, donc je croise les doigts pour que ça continue comme ça. :arrow: [color=red:735948acd5]co38 (lounette) DPA 28/4[/color:735948acd5] : bonne écho alors. :arrow:[color=red:735948acd5] cecile77140 [/color:735948acd5]: non toujours pas de nouvelle. Pour pioou je pense que c'est mamandavril qui pourra nous en donner. Mais pour les deux autres loulouttes je ne sais pas. J'espère qu'elles vont bien. :arrow: [color=red:735948acd5]k50620[/color:735948acd5] : aller on croise les doigts pour ton RDV. :wink: :arrow: [color=red:735948acd5]chachaboul dpa 19/04 [/color:735948acd5]: profites bien de ta soirée avec tes copines. Moi aussi ton crumble poire chocolat me donne l'eau à la bouche. :lol: :arrow: [color=red:735948acd5]virgi25[/color:735948acd5] : Pour les kilos comme toi je suis à + 12 mais je faisais déjà 65 kg avant grossesse :oops: Mais j'ai un coach perso à la maison qui va me motiver pour que je perde tout ça après l'accouchement. Entre nous môssieur prend du poids en même temps que moi et c'est déjà un beau BB :mdr: . :arrow: Sinon côté chambre de ma poupette ça avance petit à petit donc je suis contente.
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 10:31
Bonjour a ttes les fiiles, ben je crois que je suis la seule a avoir super bien dormit(enfin juste cette nuit,) mais ca fait vraiment du bien car je suis epuisée, demain ma fille est en vacances, on va pouvoir dormir un peu plus sur le matin c deja ca, sinon je trouve que bb est très basse, ca me fait meme un peu peur, je ressent une pesanteur dans mon vagin, mon rdv est le 27 et g hate, car mon placenta est en bas on verra bien mais jessai de ne pas trop en faire, pas facile tous les jours. Enfin voila, je trouve quand meme que nous sommes un super equipe d'avrillette, personne n'a accouchée prematurement meme s'il reste encore qqes semaines, on s'en sort bien je trouve!!! Biz a ttes bonne journée
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 11:24
oui c vrai pas de préma, ca fait plaisir! sinon les filles, vous me faites bien rire quand vous dites j'en sui a +12kg je fais 65 ou 68kg etc??? :lol: j'en suis à +12kg aussi mais moi j'ai dépasser les 3 chiffres sur ma balance! :shock: !!! alors j'espère qu'après l'accouchement je pourrais revenir a deux chiffres!!! et je vais tout faire pour!!! car cet hiver je n'aurais pas pu compter sur le ski pour perdre un peu!!! lol
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 11:45
oui t'as raison. Mais moi en plus du chiffre qui s'incrit sur ma maudite balance ce qui me fait peur c'est le peu de temps que j'aurai après l'accouchement pour perdre tout ça. Parce que trois mois pour revenir à mon poids d'avant grossesse, ça va être chaud !!!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:04
Bon je viens vous tenir au courant de mon écho tout va bien, col long fermé, placenta ok, et raphaël va bien il est dans les normes poids approximatif à ce jour 1715 kg et pas de prévision sur le poids de naissance mais elle pense vers 3kg je mettrai les dimensions dans l'ap car là on va passer à table alors bon appêtit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.