Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 21:13
[color=olive:9d7aa5d579]merci quizette et maman d'avril pour le coffret de toilette je vais loes regarder de plus pres et aussi pour vos reponses les filles, pour les signes anonciateurs , en fait j'ai pris un bon bain et ca m'a fait le plus grand bien surtout pour la douleurs dorsales mais je crois que le calme ne va pas durer longtemps lucirien :arrow: pour la cesarienne ne t'inquiète pas le lendemain matin tu seras debout[/color:9d7aa5d579]
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 08:41
cc les mamans alors comment allez vous ? moi c encore une journée qui s annonce mal nausées des le reveil et un mal de ventre a etre plier en deux . :oops:
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 09:38
[color=indigo:d1435246a0]Salut, [b:d1435246a0]J-44 pour moi[/b:d1435246a0] Moi ça va, pas de réveil pipi cette nuit! Pour les signes annonciateurs, pour le 1er : RIEN j'ai perdu les eaux, on est parti à la mat, j'étais ouverte à 1. Sinon, ma petite princesse bouge bien, là elle a le hoqhet, j'adore! Ca veut dire qu'elle s'entraine à respirer... comme je suis fiere d'elle... K50, tu devrais peut etre aller à l'hopital voir ce qu'il se passe... Moi aussi, j'ai mon RDV du 8e mois en fin de mois... C'est pour cela qu'e cas de doute, il faut Consulter, c'est de nos bb qu'il s'agit!!! Lucieren, pour la césa, je comprends ta peine ms dis toi qu'au moins elle ne se fera pas en urgence... Maman d'avril, tiens ns au courant du poids de ton bb et de tes résultats. Tychaa, tu es infirmiere, tu travaille ds quel service, je sais je suis curieuse... Bonne journéé![/color:d1435246a0]
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 09:42
Bonjour les filles, J'ai passé une bonne nuit sans réveil pipi (la 2ème!) pourvu que ça dure; raphaël continue à me faire très mal quand il bouge ; demain dernière écho on a hâte de le revoir car après visite à l'hôpital avec SF et je ne crois pas qu'elle fasse des échos à chaque fois ; on verra . je vous tiendrai au courant. Toujours qq bouffées de chaleur et contractions mais rien de bien méchant [color=red:f0036d5f5a]mamandavril dpa 6/04[/color:f0036d5f5a] c bizarre car moi je suis sous spasfon 6 par jour depuis mon 4ème mois et début février mon col était toujours fermé et long ; comme quoi chacun a ses idées alors qui croire ? lol non je ne pense pas à l'hypoglycémie car à chaque fois j'ai mangé et puis c pas tous les jours [color=red:f0036d5f5a]cecile77140 [/color:f0036d5f5a] effectivement ta belle soeur devrait réfléchir avant de faire cela ; c sur qu'il faut que ta nièce assume mais si elle n'en veut pas tu ne pourras pas la forcer et qui dit que ta belle soeur tiendra le coup et quel avenir pour cette enfant de se sentir un poids ! [color=red:f0036d5f5a]k50620[/color:f0036d5f5a] ouh la la il faut faire qqe chose ! tu ne peux pas rester comme ça ; tu as raison avance ton rv mieux vaut prévenir que guérir ! et tiens nous au courant allez je vais faire un gâteau et nettoyer mon frigo A plus tard bisous
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 10:09
bonjour les filles! alors je vois qu'hier ya eu pas mal de papotage!!! aujourd'hui j'ai vraiment eu du mal a me lever pour aller travailler, mal au niveau du bassin et du pubis, j'arrivais plus a soulever mes jambes du lit l'horreur! je commence vraiment a avoir des soucis de circulation! normalement je vois l'obstetricienne de la clinique le 24 pour la visite du 8eme mois et elle doit me mettre en patho mais je crois ke je vais aller voir mon traitant pour etre arreter pour lundi car je n'en peux plus! 3 jours plus tot ke prévu ca va pa les tuer au boulot! surtout ke j'ai le droit au patho dès lundi prochain alors pourkoi attendre jeudi!!! En plus de tout ca j'ai ma tension qui m'a jouer des tours hier, je voyais des étoiles passer devant les yeux je répond a la question de [color=red:4a9d6f25ad]co38[/color:4a9d6f25ad] comme ca car elle demandais si ca nous le fesait ben moi oui et c'est pas la premiere fois depuis le début de ma grossesse j'ai la tension trop haute et quand c'est vraiment trop haut ben je vois des étoiles c'est étrange comme sensation! surtout que ca me le fait pas forcément quand je fais un effort hier j'étais assise a mon bureau en train d'ecrire! cecile :arrow: bien dégouter :? pour ta niece, elle ne pouvait plus avorter, mais le fait d'avoir pris des médicaments aura peut etre de grave conséquence sur le physique ou le mental du bébé et du coup elle ne voulait pas de bb mais va peut etre finalement se retrouver avec un enfant handicapé ou à problème! donc encore plus de responsabilité au final :cry: je radote bref passer une bonne journée les filles
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:22
Coucou les filles, Pas de réveil pipi pour moi non plus, cool. Ma nuit c'est à peu près bien passée. Ma poupette bouge beaucoup et elle me fait assez mal également. Je me plains mais si je ne la sentais pas bouger je serai entrain de psychoter, pfff j'amais contente la mémère :lol: Par contre mauvaise surprise ce matin, ma machine à laver s'est vidangée dans ma cuisine. Il y avait de l'eau presque partout au rez de chaussé. Quelle galère. :twisted: Sinon côté chambre de ma poupette on devrait commencer à tapisser ce soir :youpi: vu que môssieur est décidé. :arrow: [color=red:f8c753e149]k50620 [/color:f8c753e149] : les filles ont raison, ma pauvre tu devrais aller consulter.
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 10:23
Bonjour les filles, Ca fait quelques jours et déjà plusieurs pages...j'éspère que vous tenez toutes le coup malgré les petits soucis de certaines. - Lucieren: J'éspère que ca va aller avec tes condylomes...bon courage ma belle! - Pour celles qui doivent accoucher par césa aussi, c'est vrai que ce ne doit pas être facile pour vous, gros bisous!!!! - Pour moi ca va mieux, un très leger mieux dans les contractions, mais pour ca il faut pas que je bouge trop. - Sinon grosse décéption, car pas le droit à la prime naissance de la CAF...alors que la nana m'avait parler d'un abattement de 30% du fait du chomage en 2008 !!! - Mais bonne nouvelle, il faut que je demande le congé patho, car etant au chomage, en congé patho et congé mater je toucherai environ 400 euros de plus par mois...c cool ca !!! - Et au jourd'hui je donne notre dossier pour l'appartement, en croisant les doigts pour que ca passe, car comme je suis au chomage :? mais bon vu que la mairie ne se bouge pas, on ne peux pas acceuillir notre bout de chou dans cet appart miteux !! Voilà désolé pour le paté, je vous fait à toutes de gros bisous et suis sincèrement de tout coeur avec vous, même si je viens moins souvent que vous toutes. Mélanie
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:36
t'as pas le droit à la prime de naissance :shock: :shock: :shock: Je pensais que tous les futurs parents y avaient droit, je trouve pas ça normal :non: que tout le monde ne puisse pas en bénéficier.
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:56
[quote:fb7b8fa1fb="lucieren"]Merci mamandavril je vous tiens au courant apel ton gygy pour lui parler du prélèvement le papa va être heureux d'être avec sa fille moi ce qui membete c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir profiter de ma fille kan elle naitra[/quote:fb7b8fa1fb] il est en vacances jusqu'au 6 mars ... je vais peut etre appeler mo nancienne gygy pour lui demander du coup
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:00
[quote:74bf7ce53d="co38 (lounette) DPA 28/4"] [color=red:74bf7ce53d]mamandavril dpa 6/04[/color:74bf7ce53d] c bizarre car moi je suis sous spasfon 6 par jour depuis mon 4ème mois et début février mon col était toujours fermé et long ; comme quoi chacun a ses idées alors qui croire ? lol[/quote:74bf7ce53d] crois moi je suis la première surprise! j'étais en map pour ma fille et sous spasfon également 6/j ! ça n'avait pas fait bouger mon col mais a priori la molécule agit dessus lors de l'accouchement donc mon gygy préfère ne pas l'utiliser pendant la grossesse... ça me parait logique en meme temps
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:11
:arrow: [color=red:b93ac632d4]titouline[/color:b93ac632d4] : pour les nuits sans levé pipi, je n'ai pas de secret, je dois avoir une grosse vessie :mdr: Pour ce qui est de la prime naissance je savais qu'il y avait un plafond à ne pas dépasser mais disons que mon mari et moi avons de bon salaires et nous l'avons alors que j'ai cru comprendre que [color=blue:b93ac632d4]"melaniegeyser"[/color:b93ac632d4] était au chômage c'est ça que je trouve pas normal en fait. Bon après j'ai peut être pas tout compris, je suis un peu cucu parfois :oops:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 11:20
bonjour les filles MAMAN D AVRIL oui elle voit quelqu'un pour l'aider MALVA pour moi j'ai perdu les eaux LUCIEREN j'ai eu une cesareienne pour mon 1er je suis rester 10j a l'hopital et 4j allonger sans bouger. COURAGE LOUNETTE oui c sur mais je m'en occupe plus elle ne m'ecoute pas. CHACHABOUL oui je sais je lui ai dis deja mais elle s'en fiche. Hier apres midi j'etais HS j'ai dormi toute la journée et de grosse douleurs dans le bassin . le soir avec mon cheiri ont est aller faire les courses et sa pousser tellement vers le bas g crue accoucher sur place. et en plus j'ai passer une nuit atroce. pffff Ce matin j'ai regarder le calendrier lunaire car il parait qu'on peut accoucher apres la 9eme pleine lune donc pour moi ce serais a partir du 11 mars. on verra biien je serais a 36SA + 5j voila les nouvelles je vais me reposer un peu et m'occuper des loulous bisous a demain cecile
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 11:45
oui moi aussi pour la lune j'y avais penser, la mienne serait pour le 9 avril soit 10 jours avant terme! à voir! j'avais déja regarder dans le calendrier la pleine lune avant ma dpa, je ne sais pas si cela agit sur l'accouchement mais en tout cas ca agit sur l'océan alors pourquoi pas sur le liquide amniotique! lol
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 11:49
moi pour la lune ca me donne le 11 mars
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 11:49
moi je viens de recevoir un papier de la caf, il m'ont réduit mes alloc logement de 30 euros :shock: ! il mettent qu'il ont calculer en fonction de mes revenus 2007 alors il ont bien pris en compte les revenus de mon cheri et il ont marqué pour moi aucun revenu alors qu'il ont eu ma feuille d'impot 2007 lorsque j'ai fait mon dossier quand j'avais emménager dans mon appart!!! donc je crois qu'il faut que je les recontacte pour leur dire de revoir dans mon dossier!!! je fais leur renvoyer ma feuille au cas ou! car on avait pas gagner beaucoup en 2007 alors je suis sur qu'on a le droit a plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.