Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:53
[quote:56f8007ba1="Kakti"]UN GRAND MERCI à mamand'avril pour les récap et le suivi de ce poste :bravo: :yes:[/quote:56f8007ba1] merci merci :oops: :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:54
[quote:356796a304="natou-r81"]mamandavril :arrow: merci pour ta réponse pour la nacelle windoo. Moi aussi, je l'ai protégée par un drap. Je crois que je vais laver uniquement l'intérieur gris et je la nettoierais entièrement quand la pepette en aura plus besoin. Je croise les doigts pour que la tempête annoncée ne soit pas trop violente par chez vous. Normalement chez nous, elle ne devrait pas passée, mais ça à suffit l'autre jour. J'espère toutes vous retrouver demain. Gros bisous à toutes.[/quote:356796a304] finalement ça a été , juste quelques tuiles à remettre et une sale nuit de 00h30 à 4h !!! mini nous flippait à fond !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:56
[quote:edb47f3dd3="melaniegeyser"]Bonjour les filles,[/quote:edb47f3dd3] c'est fou ce gygy :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:59
[quote:33700b02e0="moulle DPA 27 avril"]Vous allez bien les filles? mamandavril :arrow: Merçi pour la recap', heureusement que tu es là, moi je serais incapable de faire ça!! :D [/quote:33700b02e0] rien de compliqué, surtout deuis que je vous demande de me redire votre dpa à chaque nouvelle info! je perdaisun temps fou à vous chercher une par une!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 14:21
coucou les filles!!! bein alors, a ce que je vois c'est pas la forrme en gros chez nous toutes.... nos problemes et nos difficultes pour dormir, c'est pas facil tout ca.... :? sinon, vous avez toutes raison, un grand merci a maman d'avril pour les recap et les mises a jours! heureusement que tu es la... je voulais vous signaler que alexiel a fait un post pour nous faire un ti coucou..... personne n' a de nouvelles de pioou? bon, sinon, moi je suis pressée d'etre a 17h00...pour mon echo.... :D je vous dirai quoi apres....mais j'ai vraiment hate!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 14:38
lybis :arrow: comme tu dis toujours pas de nouvelles de pioou, j'espère qu'elle va bien surtout qu'en étant dans les landes, elle a du voir a nouveau passer la tempete. J'espère qu'avec tout ces tracas, cela ne lui aura pas provoqué l'accouchement, il lui reste encore un bon mois et 1/2 avant sa DPA. tychaa et melaniegeyser :arrow: ils sont vraiment pas cool vos gygys. Enfin quoique le mien, il est pas terrible non plus c'est pour ça que je préfère que ce soit la sage femme qui me suive :wink: . Je vous laisse, je repasserai plus tard, je vais passer la serpillère tant que Lucas dort car ça en a vraiment besoin. J'espère juste que ça pas me redonner des contractions comme mon col est ramolli, mais le sol a vraiment besoin d'un coup de serpillière surtout que ces jours-ci on rentre toujours avec les pieds mouillés et il y a des traces de pas partout.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:39
Coucou, j'espère que vous allez bien. pour moi, c'est un peu mieux qu'hier moralement... heureusement! Apparemment ça passerait pas bien au niveau du cordon, mais j'en sais pas plus. Je dois rester allongée, sans même marcher, et je dois proscrire le tabac définitivement (j'avais diminué ma consommation). Le gygy ne donne pas trop d'explications, il m'a montré une courbe en me disant "faut pas que ça dépasse la, il vaux mieux que ça aille dans l'autre sens"... Hum d'accord, mais quoi? Les mesures de la puce hier (09/02): BIP : 84,3mm PA: 266,6 mm Fémur : 57,8 mm (55,7 mm le 19/01) Poids : 1713 g (1306 g le 19/01) Mon col à bougé encore... pour pas changer... J'suis dorénavant sous suppo de Salbumol... Et je revois gygy dans 15 jours pour voir si c'est mieux pour la miss ou pas... Voila, @++ tard
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:43
Je sors de ma sieste pour récupérer de mes nuits courtes, ça fait du bien mais après on est complètement endormie ! donc je reprends ma lecture : [color=red:8022463698]tete56 [/color:8022463698]je ne pense pas que tu ai droit au congé patho car c un congé dans le prolongement du congé mat et non un congé maladie ; mais bon appelle la sécu ils te le diront et tiens nous au courant [color=red:8022463698]lybis [/color:8022463698]merci pour l'info je suis allée la saluer et non pas de nouvelles de pioou? bizarre espérons que tout va bien [color=red:8022463698]Quizette [/color:8022463698] allez ne t'inquiètes pas tout va bien se passer ; ce ne serait pas un mauvais échange placentaire vu qu'elle te parle de cordon !tu n'as pas une sage femme avec qui parler qui pourrait répondre à tes questions ? Courage , je pense bien à toi
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:53
Coucou les filles, :arrow: [color=red:20c32b0b41]tete56[/color:20c32b0b41] : chez moi ça a bien soufflé cette nuit. je vois que tu es en Bretagne, dans le "56", je suppose :oops: Tu es où exactement ? :arrow: [color=red:20c32b0b41]Quizette[/color:20c32b0b41] : c'est bien que le moral aille un peu mieux. Courage ça va aller. Reposes toi bien. :arrow: petite question : [color=blue:20c32b0b41]J'ai rendez vous avec l'anesthésiste le 06/04 et ma DPA est le 27/04. Je trouve que c'est super tard, non ? Je ne me souviens plus pour mon fils.[/color:20c32b0b41] :arrow: Sinon mon loulou, c'est toujours bof. Il tousse et vomi toujours autant. Le seul point positif, c'est qu'il a plus trop de température. Vivement qu'il se retablisse.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:57
Oups j'ai encore une question, quand on a pas de tête :roll: J'ai super mal au niveau du pubis. C'est comme si j'avais reçu un coup ou que j'avais fait des étirements pendant des heures. Est ce qu'une d'entres vous à déjà eu ça ?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:04
naneck: soigne bien ton p'tit bout et non pas de douleurs au pubis
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 16:24
oui moi aussi naneck meme douleur c bebe qui fait ca et pour l anesthesiste c a partir de la 35 ieme semaine
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:08
Ok d'accord dis donc la coquine elle y va pas de mains mortes. J'avais pas eu ça pour mon fils. C'est désagréable. Bon alors pour l'anesthésiste ça doit être bon alors.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 17:10
oui moi depuis deux trois jours c dechirant les sensation comme si elle ecarter les os du pubis
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 17:25
Salut les filles, Tout d'abord merci pour vos messages ! :) J'ai été à mon cours d'accouchement, et la sage femme ma auscultée après, résultat grosse mycose donc prélevement avec antibiogramme... Elle a haluciné pour mon gynéco :shock: , du coup elle récupère mon dossier à l'hopital et je vois un autre gynéco (avec qui elle travaille et que j'avais déjà vu pour infertilité) jeudi à 12h, il va surement me donner un autre traitement pour les contractions car elle trouve que j'en ai beaucoup, elle lui en parle ce soir... Du coup je suis soulagée... Bon repos à toutes, et courage à celles qui bossent !! bisous, Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.