Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 20:02
ta raison naneck ne te laisse pas faire
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:03
[quote:bbfc1342ef="Quizette"][b:bbfc1342ef]naneck[/b:bbfc1342ef] :[b:bbfc1342ef] "les femmes en gendarmerie on devrait les stériliser !!!!!"[/b:bbfc1342ef] :shock: :shock: j'aurai été à ta place, j'aurai très mal réagi ! Bon courage !! [b:bbfc1342ef]cecile77140[/b:bbfc1342ef] : Punaise !! le pauvre bb :? C'est triste :( [b:bbfc1342ef]k50620[/b:bbfc1342ef] : [b:bbfc1342ef]"est ce que ca vs arrive d avoir envie d aller a la selle et puis rien ? car moi ca me fait ca depuis hier j ai envie de pousser et rien qui vient"[/b:bbfc1342ef] Oui, ça m'arrive aussi souvent.. Et avec les suppos de Salbumol, ça aide pas non plus :oops: J'ai enfin reçu une lettre de mon ancienne caf pour me signaler que mon dossier à été transmis à la nouvelle caf !! Ouf, ça va se mettre enfin en route pour le RMI et le prime de naissance !! J'arrive pas à me décider pour les produits de toilette pour bébé, ni pour les tétines si je peux pas allaiter... @++ et prenez soin de vous :wink:[/quote:bbfc1342ef] Disons que la personne qui m'a dit ça a bien compris que ça ne m'avait pas plus. Mais tu sais c'est un supérieur et dans ce métier il ne faut pas trop l'ouvrir, je suis militaire après tout :roll: Mais bon là je vais leur coller un arrêt il vont bien être dans la m**de. :lol:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 20:07
ok lucieren moi j attend mon rdv du 9.03 depuis dimanche c la cata contraction toute la journée un peu moin la nuit j ai rien fait canapé tricot dodo tele rien d ecexptionnel mais ca ne passe pas demain je vais essayer d avoir un rdv plus tot parce que je vais avoir mon rdv du 8 ieme mois 5 jours avant le debut du 9 ieme mois alors j aimerai savoir se qui se passe car je tien pour le moment mais je vais pas tenir jusqu a mon rdv je souffre en silence devant mon doudou et les enfants mais c pas evident voila mes malheur bisous bonne appetit
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 20:17
[quote:24c85ef910="k50620"]ok lucieren moi j attend mon rdv du 9.03 depuis dimanche c la cata contraction toute la journée un peu moin la nuit j ai rien fait canapé tricot dodo tele rien d ecexptionnel mais ca ne passe pas demain je vais essayer d avoir un rdv plus tot parce que je vais avoir mon rdv du 8 ieme mois 5 jours avant le debut du 9 ieme mois alors j aimerai savoir se qui se passe car je tien pour le moment mais je vais pas tenir jusqu a mon rdv je souffre en silence devant mon doudou et les enfants mais c pas evident voila mes malheur bisous bonne appetit[/quote:24c85ef910] et ben repose toi ma nette c'est bizarre ton rdv soit aussi tard tu me dira moi jé rdv vendredi pour le huitième mois ke 9 jrs après jrentre dans mon neuvième
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 20:23
j ai plus que ca a faire merci tien au courant pour ton rdv
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 20:25
pas de problème je vous dirais quoi j'ai rdv à 10h30 bonne soirée bis
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:33
[quote:4cb11fad4a="malva"][color=olive:4cb11fad4a]re je suis assez angoissée car toujours seule et par rapport aux douleurs dorsales que j'ai depuis cet apres midi et la grosse fatigue du jour avec le bidou tout dur quels etaient vos signes annonciateurs du travail POUR CELLE QUI ONT DEJA accouchée bien sur?[/color:4cb11fad4a][/quote:4cb11fad4a] c'est très différent d'une femme à l'autre pour moi contractions indolores toutes les 5 min, puis très douloureuses 1h après toutes les 3 min! puis douleur de rrr intense en continu = contractions tellement fortes et rapprochées qu'on n'a pas de répit
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:34
[quote:eb9fddb138="lucieren"]j'ai pas mal de contractions aussi je vois gygy vendredi je suis revenu du dermato donc elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour mes condylomes et que c'est à gygy de décider mais elle m'a dit que j'aurais surement une césarienne car de maintenant a ma date d'accouchement cela fait trop tôt pour traiter et que je serais traiter après par laser :shock: je suis dégouter car une césarienne c'est 7 jours à la mat et 2 ou 3 jours sans te lever je crois je vais péter un cable mais bon j'en saurais plus vendredi avec mon gygy voilà bisous[/quote:eb9fddb138] appremment c'est 24h sans se lever, rassure-toi :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:35
[quote:b5df1fb3c0="lucieren"]k50620 :arrow: si je suis très déçu de ne pas pouvoir accoucher par voie basse et surtout que mon chéri avait trop hate d'y assister ba la tout est gaché surtout que c'est le bb1 mais bon c'est pour sa santé en faîtes en passant elle peut les attrapper c'est contagieux[/quote:b5df1fb3c0] àa me fait penser que j'ai ooublié de parler du prélèvement de strptocoque :? bon courage pour admettre ce rebondissement :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:36
[quote:bb9a41118c="lucieren"]ben en faites la compagne de mon père est aide soignante a la mat et elle m'a dit qu'il n'accepté pas les papas pendant les césariennes je trouve ca débile car il serait derrière avec moi je vais voir ca ave mon gygy vendredi moi aussi quand elle bouge j'ai l'impression qu'elle va me transpercé le ventre ca fait drole mais j'adore[/quote:bb9a41118c] ça dépend des mater, comme c'est un acte chirurgical ils ne préfèrent pas en général. par contre toi tu passes2h ensalle de réveil et pendant ce temps bébé sera avec son papa, en tête, à tête, et c'est important car il a au moins un des 2 parents pour l'accueillir :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:37
[quote:8d618a51ac="malva"][color=olive:8d618a51ac]re je suis assez angoissée car toujours seule et par rapport aux douleurs dorsales que j'ai depuis cet apres midi et la grosse fatigue du jour avec le bidou tout dur quels etaient vos signes annonciateurs du travail POUR CELLE QUI ONT DEJA accouchée bien sur?[/color:8d618a51ac][/quote:8d618a51ac] Alors pour moi je me souviens que 2-3 jours avant d'accoucher j'étais très fatiguée et j'avais la nausée comme pendant les trois premiers mois :? . Et surtout c'est débile, alors ne vous moquez pas, j'ai eu une envie irrésitible de faire mes carreaux, toutes les vitres de la maison y sont passées :oops: . Dans le nuit qui a suivi j'ai eu pas mal de contractions et le lendemain j'accouchais
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:39
:arrow: [color=red:0f2ec77c3b]k50620 et lucieren[/color:0f2ec77c3b] : aie, aie, aie mes cocottes reposez vous bien. Ils sont pressés de sortir vos loulous.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:42
[quote="dheliasse"]Coucou les filles !!! [size=18:c6971aaa25]J'espère que vous allez bien et votre bébé aussi.[/size:c6971aaa25] Il ne reste plus que moins d'1 mois et demis. Ses derniers jours sont long et fatiguant quand j'ai des contractions ventre dur mais je continue de prendre comprimés, j'ai vu ma sage femme se matin elle dit que ça va, il faut m'allongé. Plus de rapport sexuel. Avez vous des nouvelles de Pioou et Alexiel ? vos bébé bougent bien ? Je dois aller faire demain un prise de sang encore pour voir si je n'ai pas de sucre (à jeun et après mangé). Bonne soirée à toute gros bisous[/quote Pour les calins tu te rattraperas quand BB sera né. :wink: Toujours pas de nouvelle de pioou et d'Alexiel. Sinon ma poupette bouge pas mal, surtout quand je suis contrariée. J'espère que ça va aller pour ta prise de sang.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 20:45
[quote:c66de33114="lucieren"]ta raison naneck ne te laisse pas faire[/quote:c66de33114] Comptes sur moi :wink: pour la césa c'est pas cool que ton mari ne puisse pas y assister.
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 20:48
Merci mamandavril je vous tiens au courant apel ton gygy pour lui parler du prélèvement le papa va être heureux d'être avec sa fille moi ce qui membete c'est que j'ai peur de ne pas pouvoir profiter de ma fille kan elle naitra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.