Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:11
[color=olive:3fb7363667]QUIZETTE :arrow: j'avais tenté d'avancer le sujet il y a quelques jours, mais pas de réponse, alors j'ai achete des produits bio sans paraben et tout le tralala chez biocoop et pour la tetine j'ai pris une doddie de meme pour le biberon car il est sans bpa, voila si ca peut t'aider il me reste encore a trouver le coffret brosse, peigne, ciseaux, thermometre.... si vous avez des idées[/color:3fb7363667]
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 17:16
[color=red:4c8dbe2b50]Pour maman d'avril[/color:4c8dbe2b50] ma nièce est enceinte de 35 sa a peut pres et il vont la declencher jeudi car la petite pese 1.900 kg et mesure 42 cm. en faite elle ne se nourrit pas et la petite a des problemes de poumons car vers 5 mois de grossesse elle a pris de medoc deconseiller pour femme enceinte car elle ne voulez pas BB et ne pouvez pas avorter elle voulez se faire faire un fausse couche et maintenant la petite puce a pleins de problems voila l'histoire je crois que j'ai rien oublier .
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:36
[quote:a0f96dadea="malva"] il me reste encore a trouver le coffret brosse, peigne, ciseaux, thermometre.... si vous avez des idées[/color][/quote:a0f96dadea] mon avis: la brosse c'est plus doux que le peigne ciseaux ou coupe ongles, au choix, pour le coupe ongles j'ai le béaba qui a un grand manche ergonomique. mais au début, quand ils ne bougent pas, les ciseaux sont très bien aussi par contre, pensez à une lime à ongles car on ne peut pas couper avant 1 mois et il arrive qu'ils se griffent, donc hop, un coup de lime ! thermomètre: j'ai le digital tigex, en vente en grande surface, moins de 5€, avec le bout souple, donc pas de risques de faire mal avec un thermomètre rigide
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:37
[quote:1c32fb9e30="cecile77140"][color=red:1c32fb9e30]Pour maman d'avril[/color:1c32fb9e30] ma nièce est enceinte de 35 sa a peut pres et il vont la declencher jeudi car la petite pese 1.900 kg et mesure 42 cm. en faite elle ne se nourrit pas et la petite a des problemes de poumons car vers 5 mois de grossesse elle a pris de medoc deconseiller pour femme enceinte car elle ne voulez pas BB et ne pouvez pas avorter elle voulez se faire faire un fausse couche et maintenant la petite puce a pleins de problems voila l'histoire je crois que j'ai rien oublier .[/quote:1c32fb9e30] ok j'ai compris ! dur dur ... elle est suivie psychologiquement? parce qu'au dela de ce qu'elle fait endurer à son bébé, elle doit aussi très mal vivre le fait d'etre enceinte :?
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:55
[color=olive:6e4592f281]re je suis assez angoissée car toujours seule et par rapport aux douleurs dorsales que j'ai depuis cet apres midi et la grosse fatigue du jour avec le bidou tout dur quels etaient vos signes annonciateurs du travail POUR CELLE QUI ONT DEJA accouchée bien sur?[/color:6e4592f281]
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 19:16
moi c pareil malva j ai eu deux filles avant et bien une grossesse ne fait pas l autre celle la c la pire aujourd hui contractions a gogo rien qui calme meme allongé pff je c plus quoi faire gygy en vacances en plus :?
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 19:21
j'ai pas mal de contractions aussi je vois gygy vendredi je suis revenu du dermato donc elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour mes condylomes et que c'est à gygy de décider mais elle m'a dit que j'aurais surement une césarienne car de maintenant a ma date d'accouchement cela fait trop tôt pour traiter et que je serais traiter après par laser :shock: je suis dégouter car une césarienne c'est 7 jours à la mat et 2 ou 3 jours sans te lever je crois je vais péter un cable mais bon j'en saurais plus vendredi avec mon gygy voilà bisous
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 19:26
courage lucieren je me doute que ca ne doit pas etre evident a gerer tes condylome si je comprend bien ton bb ne peu pas sortir par voix basse a cause de ca risque de contagion !!! c vrai que la cesarienne c lourd mais c pour ton bb pôur lui eviter de chopper des condylome apres ca depend de ton retablissement pour te lever j espere que tu n est pas trop decu de ne pas pouvoir accoucher par voix basse garde courage plein bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 19:27
[quote:8361f4abb3="malva"][color=olive:8361f4abb3]QUIZETTE :arrow: j'avais tenté d'avancer le sujet il y a quelques jours, mais pas de réponse, alors j'ai achete des produits bio sans paraben et tout le tralala chez biocoop et pour la tetine j'ai pris une doddie de meme pour le biberon car il est sans bpa, voila si ca peut t'aider il me reste encore a trouver le coffret brosse, peigne, ciseaux, thermometre.... si vous avez des idées[/color:8361f4abb3][/quote:8361f4abb3] J'ai pris ce coffret sur Fna* Eveil et Jeux : (si ça peut t'aider) [img:8361f4abb3]http://images.eveiletjeux.net/Photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/300x300/2/202550.jpg[/img:8361f4abb3] Merci pour les infos sur les produits et les tétines, je sais pas si j'ai ce magasin par chez moi par contre...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 19:35
Coucou les filles !!! [size=18:c6445f525e]J'espère que vous allez bien et votre bébé aussi.[/size:c6445f525e] Il ne reste plus que moins d'1 mois et demis. Ses derniers jours sont long et fatiguant quand j'ai des contractions ventre dur mais je continue de prendre comprimés, j'ai vu ma sage femme se matin elle dit que ça va, il faut m'allongé. Plus de rapport sexuel. Avez vous des nouvelles de Pioou et Alexiel ? vos bébé bougent bien ? Je dois aller faire demain un prise de sang encore pour voir si je n'ai pas de sucre (à jeun et après mangé). Bonne soirée à toute gros bisous
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 19:35
k50620 :arrow: si je suis très déçu de ne pas pouvoir accoucher par voie basse et surtout que mon chéri avait trop hate d'y assister ba la tout est gaché surtout que c'est le bb1 mais bon c'est pour sa santé en faîtes en passant elle peut les attrapper c'est contagieux
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 19:38
lucieren renseigne toi savoir si ton mari peut assister a la cesarienne chez moi y a certain cas c possible et la maman et reveillé juste le champs op' sur les jambe normale koi
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 19:39
[quote:8283ead2df="dheliasse"]Coucou les filles !!! vos bébé bougent bien ? Je dois aller faire demain un prise de sang encore pour voir si je n'ai pas de sucre (à jeun et après mangé). Bonne soirée à toute gros bisous[/quote:8283ead2df] oui bebe bouge tres bien ca devient meme tres douloureux qd elle bouge j ai l impression quelle me souleve la peau
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 19:51
ben en faites la compagne de mon père est aide soignante a la mat et elle m'a dit qu'il n'accepté pas les papas pendant les césariennes je trouve ca débile car il serait derrière avec moi je vais voir ca ave mon gygy vendredi moi aussi quand elle bouge j'ai l'impression qu'elle va me transpercé le ventre ca fait drole mais j'adore
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 19:59
[quote:36c98de13e="titouline"][quote:36c98de13e="naneck"]:arrow:[color=red:36c98de13e] co38 (lounette) DPA 28/4 et titouline [/color:36c98de13e]: je suis gendarme dans une brigade qui tourne pas mal. Donc côté personnel les mecs sont en force et pour certain les femmes n'ont pas leur place en gendarmerie alors enceinte, imaginez !!!! Quand j'ai annoncé ma deuxième grossesse on m'a dit texto : "les femmes en gendarmerie on devrait les stériliser !!!!!". :arrow: [color=red:36c98de13e]virgi25[/color:36c98de13e] : aller les machos j'en fait mon affaire, ça fait 07 ans que je les supporte :lol: :arrow: [color=red:36c98de13e]titouline[/color:36c98de13e] : moi c'est ma tante qui a 37 ans qui est également enceinte. Ma DPA est le 27/04 et elle début mai. C'est pas la même situation que toi mais j'espère qu'on ne va pas accoucher le même jour. Ma poupette sera plus vieille que ma cousine, il y a où perdre la tête :fou: [/quote:36c98de13e] ah oui ca doit pas etre evident tous les jours avec des collegues aussi machos.... ca va te faire bizarre d avoir une cousine plus jeune que ta fille, en tout cas elles seront tres proches :wink:[/quote:36c98de13e] heureusement ils ne sont pas tous comme ça. J'ai de très bon collège qui sont devenus des amis même. Mais de toute façon j'ai un sale caractère donc ils savent qu'il ne faut pas trop me gonfler :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.