Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:51
salut les filles désolé ca fait quelques jours que je ne suis pas venue mais weekend chargé et je suis allée chez mon papa pour trier dans les cartons de fringues de ma demi soeur qui a 5 ans j'en ai récupérer des choses je suis trop contente. Sinon cet aprem mon chéri a rdv au dermato pour voir si il a des condylomes comme moi et en meme temps je vais lui demander plus de renseignements sur un traitement pour moi je vous dirais quoi ce soir. :arrow: cécile: laisse tombé ca me mettrais en rogne aussi moi je croisque je la tuerais pauvre petite puce elle y peut rien :shock:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 15:07
cc bon ba tjr pareil pour moi j ai du mal a rester debout a marché j attend mon prochain rdv avec impatience mais j ai encore le tps pfff comme gygy en vacances pas avant le 9.03 je srais quasiment a mon 9 ieme mois alors que ca serait le rdv du 8 ime je vous dit a plus tard bisous
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 15:17
[color=olive:2ca5cedafd]coucou cecile :arrow: c'est dingue de voir ca, alors que certaines ne peuvent pas avoir de bout de chou, moi j'aurai du mal a rester calme depuis cette nuit ca va pas terrible, j'ai des vertiges et ma tension est a 9/5 avec des bourdonnements d'oreilles par moment, des douleurs dans le bas du dos et je me sent lasse[/color:2ca5cedafd]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 15:20
[quote:146e0190a0="cecile77140"][color=red:146e0190a0]Titouline et Lounette[/color:146e0190a0] Pour repondre a vos questions oui ma nièce a fait exprès de prendre ses médicaments pour faire une fausse couche car c'etait trop tard pour avorter. Et le gynéco veut la déclencher car elle ne mange pas et le petite se nourrit mal car elle est epaisse comme une ecrevisse et aussi elle a des problèmes avec ses poumons car elle ne prend pas non plus les medicaments que le gynéco lui donne pour la petite. j'espere qu'elle n'aura pas trop de soucis la pauvre petite puce mais c mal barrer. Et moi quand je vois sa sa me mets en rogne. :twisted: cecile[/quote:146e0190a0] quelle horreur de faire quelque chose comme ca, mais qu'a t elle prevue de faire une fois que le bébé sera la?
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:16
[b:29ca0dcd5c]naneck[/b:29ca0dcd5c] :[b:29ca0dcd5c] "les femmes en gendarmerie on devrait les stériliser !!!!!"[/b:29ca0dcd5c] :shock: :shock: j'aurai été à ta place, j'aurai très mal réagi ! Bon courage !! [b:29ca0dcd5c]cecile77140[/b:29ca0dcd5c] : Punaise !! le pauvre bb :? C'est triste :( [b:29ca0dcd5c]k50620[/b:29ca0dcd5c] : [b:29ca0dcd5c]"est ce que ca vs arrive d avoir envie d aller a la selle et puis rien ? car moi ca me fait ca depuis hier j ai envie de pousser et rien qui vient"[/b:29ca0dcd5c] Oui, ça m'arrive aussi souvent.. Et avec les suppos de Salbumol, ça aide pas non plus :oops: J'ai enfin reçu une lettre de mon ancienne caf pour me signaler que mon dossier à été transmis à la nouvelle caf !! Ouf, ça va se mettre enfin en route pour le RMI et le prime de naissance !! J'arrive pas à me décider pour les produits de toilette pour bébé, ni pour les tétines si je peux pas allaiter... @++ et prenez soin de vous :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:31
[color=red:d8fcf03e2d]cecile77140[/color:d8fcf03e2d] je ne juge pas mais je trouve cela horrible d'agir ainsi ; que compte-t-elle faire après l'accouchement ? j'espère que la p'tite puce s'en sortira et que ta nièce réalisera que c'est son bb et qu'elle réagira positivement [color=red:d8fcf03e2d]naneck[/color:d8fcf03e2d] ah ces hommes ! effectivement bon courage dans ce monde d'ingrats et de machos ! c répugnant ! pour celles qui ont des douleurs, courage et reposez vous le maximum [color=violet:d8fcf03e2d]on a toujours pas des nouvelles de pioou; j'espère que ça va pour elle.[/color:d8fcf03e2d] [color=red:d8fcf03e2d]mamandavril [/color:d8fcf03e2d] peut être as tu des nouvelles toi ?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:43
[quote:2340704119="Quizette"] Chéri a commencé à faire ma valise et celle de Thaïs !! "On sait jamais" me dit-il :lol: Il est plus pressé que moi que sa fille arrive, il rêvait d'avoir une nenette.. sa famille est composée presque exclusivement de garçons. Voilou, c'est tout.. Portez vous bien @++[/quote:2340704119] et bah :shock: moi chéri n'ose pas s'aventurer la dedans, il aurait trop peur d'oublier des trucs (et moi aussi, je passerais mon temps à vérifier!!)
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:44
[quote:fcdc8122c6="k50620"]plus que 50 jours pour moi tite question est ce que ca vs arrive d avoir envie d aller a la selle et puis rien ? car moi ca me fait ca depuis hier j ai envie de pousser et rien qui vient :oops: :? [/quote:fcdc8122c6] euh moi non perso :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:58
[quote:feac580e9f="cecile77140"] Pour moi j'ai beaucoup de douleurs en bas du ventre sa tire mais heureusement que j'ai du spafons encore pour passer .[/quote:feac580e9f] je réagis sur cette phrase car je rentre à l'instant de l'obstétricien. je suis sous suppo de salbumol pour arreter mes contractions permanentes! je lu iai demandé si je devaisprendre du spasfon en plus si les suppo suffisent pas. il m'a répondu qu'il est contre le spasfon, car ok ça aide à arrêter les spasmes du ventre, mais ça fait maturer le col :? du moins à l'accouchement, on injecte cette mollécule pour aider à maturer le col plus vite. du coup, pour lui, si ça mature le col lors du travail, il craint fort que ça le fasse aussi durant la grossesse... voilà je vous dis ça car je le savais pas et que l'an denrier j'étais sous spafons 6/j et qu'on m'a rien dit. Chaque gygy à ses idées faut croire sinon mon col a un peu rétréci, il est à 3,5cm au lieu 4 et toujours mou.
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:58
[quote:ca46e6a0ad="co38 (lounette) DPA 28/4"]salut les filles , Bien dormi avec un réveil pipi à 2h20 ; par contre je ne sais pas si vous avez ça mais j'ai des bouffées de chaleur avec des fois sensation d'étoiles devant les yeux ; je vais jeudi chez gygy je lui en parlerai ; c surtout le matin 1h voir 2h après le réveil ; [/quote:ca46e6a0ad] ce serait pa sune hypoglycémie?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 16:59
[quote:7ed0110867="lylou6247 dpa le 7 avril"][quote:7ed0110867="co38 (lounette) DPA 28/4"] [color=red:7ed0110867]lylou6247[/color:7ed0110867] moi aussi j'ai rv jeudi pour dernière écho c bizarre car on a pas la même dpa (moi 28/4)[/quote:7ed0110867] moi, c'est pas ma 3ème écho,je l'ai faite le 23/01 c'est mon rdv du 8ème mois mais à chaque visite j'ai une écho pour l'estimation du poids car notre petite avait un retard de croissance à la 2nde écho qu'elle a rattrapé, mais tjrs une surveillance du poids. biz :wink:[/quote:7ed0110867] ah oui ça me fait penser que bébé a visiblement arreté de grossir :? meme poids qu'il y a 3 semaines ... on vérifie quand gygy rentre de vacances le 10 mars
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:01
[quote:0d3a01ffb5="pouss1-peu-les-murs"] des contractions j'en ai pas moins d'une bonne dizaine par jour.....et hier plus de 3 pendant mon cours sur l'allaitement......elle m'a dit que si yavait pas de douleurs qui les accompagne.....ça pas de risque :wink:[/quote:0d3a01ffb5] pour moi gygy m'a dit que meme pas douloureuses ça peut jouer sur le col, que ce sera douloureux quand j'accoucherai ... est-ce parce que c'est mon 2è? mystère alors
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 17:04
Au d"but je lui ai conseiller d'accoucher sous X pour que la petite soit adopter par une famille qui sera s'en occuper et elle a dit oui mais ma belle soeur sa mere lui a dit t'a fait un BB t'assume alors non pas d'azccouchement sous x. c'est ma belle soeur qui s'en occupera et elle veut revenir vers chez nous afin d'etre aider par les parents de mon mari. je trouve sa pas normal car elle a 50 ans et mes beau parents ont 81 ans ils ne supporteront jamais un BB deja qu'ils ont du mal a supporter mon fils de 3 ans alors un BB je vous raconte pas en plus ma belle mere fait de la tension et du diabete :? j'espere qu'elles vont bien reflechir avant de faire n'importe quoi. cecile
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:05
[quote:3a9afc9683="co38 (lounette) DPA 28/4"] [color=violet:3a9afc9683]on a toujours pas des nouvelles de pioou; j'espère que ça va pour elle.[/color:3a9afc9683] [color=red:3a9afc9683]mamandavril [/color:3a9afc9683] peut être as tu des nouvelles toi ?[/quote:3a9afc9683] non rien mais je fais suivre dès que j'en ai ! 8)
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:06
cecile j'ai du louper le message où tu expliques cette histoire je suis largue je comprends rien :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.