Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 08:57
désolé de ne pas etre présente tous les jours vivement jeudi, rdv gygy pour l'estimation du poids de notre petite océane. là en ce moment, je prépare le panier pour ranger tous les produits nécessaire à la toilette de notre petite. comment allez vous? bonne journée :wink:
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 09:09
[quote:612fefb9e1="lylou6247 dpa le 7 avril"]désolé de ne pas etre présente tous les jours vivement jeudi, rdv gygy pour l'estimation du poids de notre petite océane. là en ce moment, je prépare le panier pour ranger tous les produits nécessaire à la toilette de notre petite. comment allez vous? bonne journée :wink:[/quote:612fefb9e1] congé mat le 24/02
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 09:39
salut les filles , Bien dormi avec un réveil pipi à 2h20 ; par contre je ne sais pas si vous avez ça mais j'ai des bouffées de chaleur avec des fois sensation d'étoiles devant les yeux ; je vais jeudi chez gygy je lui en parlerai ; c surtout le matin 1h voir 2h après le réveil ; [color=red:eba40fcf1b]Quizette[/color:eba40fcf1b] hum un p'tit dej au lit que ça fait du bien ! [color=red:eba40fcf1b]k50620[/color:eba40fcf1b] non ça ne m'est jamais arrivé [color=red:eba40fcf1b]cecile77140[/color:eba40fcf1b] oui effectivement c un p'tit gabarit; il a quoi comme problème ce bb pour qu'il l'a déclenche si rapidement ? Je pense que tes douleurs sont ligamentaires car j'en ai aussi pas mal ; c horrible quand ça prend [color=red:eba40fcf1b]lylou6247[/color:eba40fcf1b] moi aussi j'ai rv jeudi pour dernière écho c bizarre car on a pas la même dpa (moi 28/4)
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 10:08
[quote:9ccc984b15="co38 (lounette) DPA 28/4"] [color=red:9ccc984b15]lylou6247[/color:9ccc984b15] moi aussi j'ai rv jeudi pour dernière écho c bizarre car on a pas la même dpa (moi 28/4)[/quote:9ccc984b15] moi, c'est pas ma 3ème écho,je l'ai faite le 23/01 c'est mon rdv du 8ème mois mais à chaque visite j'ai une écho pour l'estimation du poids car notre petite avait un retard de croissance à la 2nde écho qu'elle a rattrapé, mais tjrs une surveillance du poids. biz :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 10:34
Coucou les filles, Nuit pas terrible pour moi, mon fils a fait beaucoup de cauchemars alors j'ai du me lever au moins une dizaines de fois. Bref ce matin je marchais au radar, vivement ce soir que ma journée soit finie. :arrow: [color=red:fb78528a76]co38 (lounette) DPA 28/4 et virgi25[/color:fb78528a76] : Je ne sais pas trop comment ça se passe dans le civil, mais moi dans mon travail c'est pas évident de s'arrêter comme ça. Mais la franchement je n'en peux plus. C'est ça de travailler avec de machos. :arrow: [color=red:fb78528a76]quizette[/color:fb78528a76] : super papa :lol: Aller je vous laisse je dois retourner travailler. Bise
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 10:38
salut les filles! ca va bien? titoutline : je te comprends, moi aussi a ta place je prefererais que les bébés n'arrivent pas le meme jours...masi ca doit quand meme vous faire bizar a toutes les 2 de vous retrouver enceinte en meme temps...non :?: naneck : bon courage avec ton boulot, allez c'est bientot fini :wink: chachaboul : pour ta petite niece, tu sais, la couleur de son papa peut arriver apres.... :D ...et par les fesses...si si, en tout cas, oui elle va faire des ravages vucomment tu decris les parents.... :wink: quizettte : papa a bien raison de preparé la valise, il est prevoyant, et vaut mieux, parce que nos bébés risquent de ne pas tarder....pour ma part j'ai bien expliquer a éléonore qu''elle n'arrive que dan sau moins 4 ou 5 semaines, mais j'ai bie nl'impression que pour le coup c'est pas nous qui decidons.... :think: tychaa : moi non plus a la place de maman d'avril je n'arriverais pas resister a aller voir dan sla voiture.... :lol: ...et sinon, bon courage a toi, ca doit vraiment pas etre rigolo cette greve!!!! co 38 : les bouffées de chaleur, je n'en ai pas, masi par contre ca me fait souvent les etoiles devant les yeux ,ca doit etre notre tension.... ou si tu fais des mouvements trop brusque de la tete, ou si tu te penche... bon je crois que j'ai fais le tour de tout le monde, moi ca va, bien dormi, ca m'est penible de rester ala maison san spouvoir faire grand chose, mais bon, c'est pour ma pepette, alors pas le choix, mais j'ai souvent l'impression d'etre un gros patapouf qui n'est capable de rien faire.... :cry: :cry: :cry: ...heureusement que mon amoureux sait me remonter le moral.... bonne journée a vous!!! :cop:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 10:41
pour les bouffées de chaleur j en ai aussi je sais que moi sa precedent les contractions
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:12
[quote:4cd61feb5d="k50620"]pour les bouffées de chaleur j en ai aussi je sais que moi sa precedent les contractions[/quote:4cd61feb5d] coucou jvais pouvoir te répondre pour les envies d'aller a la selle j'en ai parlé a ma SF hier elle m'a dit que c'était normal et que c'ets cette sensation que j'aurai durant l'accouchement.......car bébé appuie sur le rectum ce qui envoie un signal au cerveau "aller aux wc" mais biensur ya rien.... ensuite pour les bouffés de chaleur idem pour moi, elle m'a dit que c'était tout fait normal (genre moi ça me prend en quoi.....5 secondes, les oreilles bouillantes...) qu'il fallait juste faire attention au sucre car ça peut venir du foie aussi surtout si on a tendance a avoir des démangeaisons :wink:

Nouillette la coquillette

Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 11:20
[color=blue:5f8cec4dce]pouss1-peu-les-murset [/color:5f8cec4dce] :arrow: qd y a des contractions en plus elle ta dit si il fallait consulter
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:23
[color=red:e30388f29e]lylou6247[/color:e30388f29e] ah ok je comprends mieux c comme moi à chaque rv une écho [color=red:e30388f29e]naneck[/color:e30388f29e] tu fais quoi comme boulot déjà ?désolé si je t'ai déjà ddé mais me souviens plus Merci pour vos réponses sur les bouffées de chaleur j'en parlerai à gygy jeudi ; c vrai que des fois y'a des contractions et des fois non par contre je mange pas mal sucré alors ; pourtant mes analyses sont bonnes ; on verra bien
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:29
[quote:ffb01af8a8="k50620"][color=blue:ffb01af8a8]pouss1-peu-les-murset [/color:ffb01af8a8] :arrow: qd y a des contractions en plus elle ta dit si il fallait consulter[/quote:ffb01af8a8] des contractions j'en ai pas moins d'une bonne dizaine par jour.....et hier plus de 3 pendant mon cours sur l'allaitement......elle m'a dit que si yavait pas de douleurs qui les accompagne.....ça pas de risque :wink:

Nouillette la coquillette

virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 11:31
[color=indigo:1b73700def]Salut, alors moi super mal dormi. 1 levé pipi ms des douleurs musculaires et 1 jambe lourde! Pour les bouffées de chaleur, j'en ai presque toutes les nuits. K50: Pas d'envie d'aller à la selle sans rien. Lybis, repose toi, t'es bientot au bout... Je sais ce que s'est de rien pouvoir faire d'autre que de couver... Naneck, bon courage ds le monde des machos!!! Bonne journée , à plus tard, je vais rechauffer les restes pour mes loulous... Ce matin ici plein de neige, mon chéri a emmené le petit à l'école en luge... [/color:1b73700def]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:45
coucou pour l'envie d'aller a la selle ça me le fait aussi depuis 15j pas d'inquiétude.....bébé sortira pas :wink: ça me le fait on dira depuis que je suis constipée.....ça fait comme si notre bide avait la gastro qu'il faut vite y aller et une fois bien installée....ben ya rien :roll: :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:25
[color=red:17bdd4117d]Titouline et Lounette[/color:17bdd4117d] Pour repondre a vos questions oui ma nièce a fait exprès de prendre ses médicaments pour faire une fausse couche car c'etait trop tard pour avorter. Et le gynéco veut la déclencher car elle ne mange pas et le petite se nourrit mal car elle est epaisse comme une ecrevisse et aussi elle a des problèmes avec ses poumons car elle ne prend pas non plus les medicaments que le gynéco lui donne pour la petite. j'espere qu'elle n'aura pas trop de soucis la pauvre petite puce mais c mal barrer. Et moi quand je vois sa sa me mets en rogne. :twisted: cecile
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:45
:arrow:[color=red:f8201e5694] co38 (lounette) DPA 28/4 et titouline [/color:f8201e5694]: je suis gendarme dans une brigade qui tourne pas mal. Donc côté personnel les mecs sont en force et pour certain les femmes n'ont pas leur place en gendarmerie alors enceinte, imaginez !!!! Quand j'ai annoncé ma deuxième grossesse on m'a dit texto : "les femmes en gendarmerie on devrait les stériliser !!!!!". :arrow: [color=red:f8201e5694]virgi25[/color:f8201e5694] : aller les machos j'en fait mon affaire, ça fait 07 ans que je les supporte :lol: :arrow: [color=red:f8201e5694]titouline[/color:f8201e5694] : moi c'est ma tante qui a 37 ans qui est également enceinte. Ma DPA est le 27/04 et elle début mai. C'est pas la même situation que toi mais j'espère qu'on ne va pas accoucher le même jour. Ma poupette sera plus vieille que ma cousine, il y a où perdre la tête :fou: :arrow: [color=red:f8201e5694]cecile77140[/color:f8201e5694] : effectivement, je n'ai aucun droit de juger ta nièce, mais c'est pas cool pour ce petit être qui a rien demndé. Espérons tout de même que ça ira. Je comprends ta réaction. Allez je vous laisse Bon après midi à toutes Bises :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.