Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 15)

Discussions

Auteur
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 15:31
[color=olive:99288805ca]coucou je ne sais pas pour vous mais moi , des le retour de mon cheri, j'attend bébé avec impatience et j'ai hate qu'il montre le bout de son nez!!!!!!!! et de le caliner :preg: vous avez pris quoi comme set de toilette avec brosse et tout le tralala?[/color:99288805ca]
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:02
[quote:d05d1065ca="chachaboul dpa 19/04"]titouline :arrow: coollllllllllllllllll j'ai hate de la voir, imagine que vous accouchier le même jour!!! vous feriez des cousins jumeaux de naissance!!! lol si on peut dire ca comme ca! mamandavril :arrow: super l'idée de mettre la dpa en pseudo, je t'ai recopier![/quote:d05d1065ca] suis pas la première a avoir eu l'idée mais c'est vrai que c'est bien pratique pour s'y retrouver!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:03
[quote:f6bab7b891="malva"][color=olive:f6bab7b891]coucou je ne sais pas pour vous mais moi , des le retour de mon cheri, j'attend bébé avec impatience et j'ai hate qu'il montre le bout de son nez!!!!!!!! et de le caliner :preg: vous avez pris quoi comme set de toilette avec brosse et tout le tralala?[/color:f6bab7b891][/quote:f6bab7b891] perso j'ai une brosse et un coupe ongles pour ma fille jusqu'à présent ça suffit. au début j'avais des ciseaux pi là j'ai essayé le coupe ongles de béaba, très pratique avec un manche bien long
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:06
[quote:3737947455="Tychaa"] :arrow: mamandavril super sympa ton faire part! dis moi tu nas vraiment aucune idée pour le sexe? ton chéri na rien laissé filtré? c rigolo! moi je voulais faire comme toi mais jai craqué javais trop envie de savoir mais bon je pense que le comportement béa de mon homme devant sa fille aurait été visible vu kil en révait! lol[/quote:3737947455] pour notre fille c'était sonr eve aussi, et pourtant il n'a rien laissé paraitre, fort heureusement pour moi! je trouve ça super car la volonté de chacun est respectée tiens pi il a fait du shopping, i la acheté les fringues pour le bébé! j'avais fait une liste de ce qu'il manque en fonction de si c'est un garçon ou une fille! il a tout trouvé et c'est dans sa voiture. il lavera quand je serai à la mater et j'aurai en plus la surprise de découvrir les vetements qu'il aura choisis!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 17:20
slt les maman alors je vien de faireune sieste de 2 bonne heure et je suis fatigué comme si j avais fait la fete j ai une tete depuis se matin j ai du mal a me reconnaitre j ai comme des vertiges + des nausées bocou de mal a marché mal dans le vagin et un debut de siatik je pense en plus de contractions je sais pas si je vais tenir comme ca longtemps je vous fait plein de gros bisous courage les congés patho ou conges mater sont presque la tenez le coup les filles bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:27
coucou, [color=red:fdcdef85b7]mamandavril [/color:fdcdef85b7] pour la bague ce n'est pas une demande puisque l'on s'est marié le 3/5/08 et après pour les faire part je pensais les faire moi même moins cher! et pour toi repose toi et tiens nous au courant [color=red:fdcdef85b7]k50620[/color:fdcdef85b7] il te reste encore 2 mois quand même voir 1 si on dit qu'à 8 mois plein c bon ; c quand ta prochaine visite chez la gygy ? [color=red:fdcdef85b7]chachaboul [/color:fdcdef85b7] félicitations pour ta nièce effectivement beau kdo de st valentin et comment elle s'appelle ? [color=red:fdcdef85b7]moulle[/color:fdcdef85b7] non c'était comme ça pour la st valentin ; il sait que j'aime bien les bijoux [color=red:fdcdef85b7]naneck[/color:fdcdef85b7] t'as bien raison ; ah ces patrons tous les mêmes on dirait que l'on a pas le droit de faire de bb !! Bon allez je retourne à mon canapé ; pour moi rien de spécial hormi quand il bouge ça me fait un mal de chien j'ai l'impression qu'il va tout arraché dedans ! à plus
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 17:40
[quote:434491b2d8="co38 (lounette) DPA 28/4"]coucou, [color=red:434491b2d8]mamandavril [/color:434491b2d8] pour la bague ce n'est pas une demande puisque l'on s'est marié le 3/5/08 et après pour les faire part je pensais les faire moi même moins cher! et pour toi repose toi et tiens nous au courant [/quote:434491b2d8] je vois l'obstétricien et l'anesthésiste demain je vous dirai ça
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 17:41
prochain rdv 9.03
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 17:57
[quote:6b385c8688="mamandavril dpa 6/04"][quote:6b385c8688="Tychaa"] :arrow: mamandavril super sympa ton faire part! dis moi tu nas vraiment aucune idée pour le sexe? ton chéri na rien laissé filtré? c rigolo! moi je voulais faire comme toi mais jai craqué javais trop envie de savoir mais bon je pense que le comportement béa de mon homme devant sa fille aurait été visible vu kil en révait! lol[/quote:6b385c8688] pour notre fille c'était sonr eve aussi, et pourtant il n'a rien laissé paraitre, fort heureusement pour moi! je trouve ça super car la volonté de chacun est respectée tiens pi il a fait du shopping, i la acheté les fringues pour le bébé! j'avais fait une liste de ce qu'il manque en fonction de si c'est un garçon ou une fille! il a tout trouvé et c'est dans sa voiture. il lavera quand je serai à la mater et j'aurai en plus la surprise de découvrir les vetements qu'il aura choisis![/quote:6b385c8688] [color=indigo:6b385c8688]T'es bien courageuse de ne pas aller à la voiture... Moi je serais bien trop curieuse... C'est bien en tout cas de respecter le désir de chacun![/color:6b385c8688]
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 22:15
bonsoir y a du monde ?
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 22:51
Bonsoir, K50 : Oui, y'a moi :D
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 23:13
Bonsoir les futures mamans, J'espère que vous allez toutes bien. Rien de neuf de mon coté. Pour la Saint-Valentin, j'ai eu droit à un petit déj au lit le matin et un bouquet de rose le soir!! Quel plaisir quand on s'y attend pas! :oops: Samedi après-midi, mon homme à encore ramené des trucs pour la miss (un chauffe bib, une couette et des bavoirs... cadeau de son père et de sa compagne) Visite des beaux parents hier... Avec belle maman qui nous amène de bon gateaux de la boulangerie :oops: RDV gygy lundi prochain : j'ai hâte de savoir si ma puce a pris du poids, j'aurai peut-être de l'inquiétude en moins :( Chéri a commencé à faire ma valise et celle de Thaïs !! "On sait jamais" me dit-il :lol: Il est plus pressé que moi que sa fille arrive, il rêvait d'avoir une nenette.. sa famille est composée presque exclusivement de garçons. Voilou, c'est tout.. Portez vous bien @++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 08:23
bonjour les filles, bon encore une nuit courte, toujour du mal a dormir, je suis pourtant pa embéter pour les pipi comparé a certaines, j'arrive a dormir sans avoir besoin de me relever dans le nuit pour ca mais j'ai du mal a trouver une position confortable et puis j'ai les muscles des jambes qui tirent la nuit, presque comme si j'allais avoir des crampes mais rien! ah oui et puis ma nièce, ils l'ont appelé sarah koumba , la maman est italienne et le papa est mauritanien pour vous faire une idée du bébé (qui est rose comme un bonbon, elle a pris la couleur de sa mère!), pensé aux sosies de monica bellucci et will smith ensemble :shock: :lol: et qui font un bébé, ben voila c'est ma belle soeur et mon beau frere! :lol: cette gamine va vraiment etre canon plus tard!!! :lol: bon encore 8 jours avant le congé patho ca passe lentementtttttttttttttt snif snif :cry: tychaa :arrow: allez courage pour cette grève, on espère tous que ca va s'arranger, car ca risque de toucher l'économie de l'ile très gravement. bonne journée à toutes
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 08:28
plus que 50 jours pour moi tite question est ce que ca vs arrive d avoir envie d aller a la selle et puis rien ? car moi ca me fait ca depuis hier j ai envie de pousser et rien qui vient :oops: :? sinon nuit pas terrible dodo a 3h et debout 8 h :? donc moi la valise de bebe depuis 1 semaine ( ns on a besoin que de vetement pour bebe )et faite et la mienne d hier il reste deux truc a mettre dedans de la musique et les faire part normalement j ai rien oublié bisous
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 08:37
coucou les filles comment allez vous ce matin? surtout reposer vous un max car la sa doit commencer a etre dur titouline j'espere que vous accoucherais pas en meme temps ce vrai que c plus sympa que les bébés ont chacun leur journée :wink: quizette ah papa est presser de petite puce pointe le bout de son nez :lol: oh faut pas qu'il s'inquiete sa va arriver vite :wink: et il a raison de preparer ta valise Pour moi j'ai beaucoup de douleurs en bas du ventre sa tire mais heureusement que j'ai du spafons encore pour passer . Ma nièce de 19 ans est enceinte aussi est doit accoucher pour 24.03 mais elle sera declencher jeudi car bébé a des problemes de toutes façons c normal elle a pris beaucoup de médicaments pas très conseiller pour femmes enceinte la petite mesure a 35 SAc a dire la semaine derniere 42 cm et pese 1.960 kg c petit je trouve par rapport a moi qu'elle fait 2.127 kg et 43 cm a 32SA enfin j'espere qu'elle ira bien quand meme la petite et elle aussi. voila les nouvelles gros bisous les filles a demain cecile on vera
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.