Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 10:10
[color=indigo:db025dde24]Salut, alors encore un bonne nuit, sans réveil pipi. Par contre ce matin, je devais aller à la piscine pour les cous de prépa ms l'eau était à 18! Gla,gla!!! Dc on n'y est pas aller! Tychaa, sympa ta st Valentin!!! Ta piscine à toi devait etre bien plus chaude! Maman d'avrl, tant mieux si ton bb pèse déjà 2 kg 500. Les moyennes dependent parfois des gynéco. C'est qd ta DPA?[/color:db025dde24]
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 10:47
me revoila j ai pas trop la frite les contraction qui revienne :? les nausées :cry: les pointes dans le dos :? je vais aller me reposer je vs dit a tantot bisous
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 10:52
salut les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeees! rolala, deux jours sans se connecter et 10 pages à lire!!! :shock: d'ailleur je crois bien en avoir sauter un peu :roll: alors j'espere que le weekend à permis au maman de se reposer car j'ai pu voir que bébé voulait pointer son museau pour certaine d'entre vous alors gardez les bien au chaud encore un peu! Grande nouvelle pour moi ce week end!!! je suis tata!!!! ma belle soeur a accouché samedi d'une belle petite fille, quel beau cadeau de st valentin pour les deux parents!!! Et oui on était enceinte en même temps c'était rigolo, mais elle m'avait devancer de quelques semaines, maintenant c'est moi la prochaine! Je vous racconte un peu l'accouchement car moi je trouve que c'est toujours des info sympa pour les bb1 comme moi, car c'est toujours la grande inconnu la premiere fois! :lol: et ca rassure toujours de savoir comment ca se passe! donc l'accouchement s'est bien passé, le travail a commencé vendredi fin de soirée, elle a résisté pendant 10 heures avant de demander la péridurale et puis bébé et sortie samedi vers 14h! donc aucun souci a déclarer durant le travail c'est super! :D :D ralalalalala ca fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! :lol: :D je suis trop contente!!! et voila alors maintenant chéri ne tient plus en place et aimerait que le notre arrive tout de suite mais non désolé il faut patienter encore un peu! :wink: voila et puis dès que j'ai deux minutes je vous posterais des photos de mon bidon et mon bébé! car je n'ai pas encore eu le temps de le faire avec le travail! pareil j'ai hate d'etre en congé patho normalement j'arrete le 25 plus que 9 jour a tenir!!! gros bisous et bonne journée a toutes!!!
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 11:00
[color=indigo:d19fb663d1]C'est trop mignon un bb pour la saint Valentin! Et 2 soeurs jumelles enceinte en même temps, c'est adorable!!![/color:d19fb663d1]
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 11:05
Salut les filles, J'éspère que vous avez passé un bon WE, moi ca va, j'ai rien vu passer! mamandavril :arrow: Finalement j'ai pas eu de Central Vapeur mais un radio-réveil (c vrai que le mien commencait à donner des signes de faiblesse, mais bon jusqu'en juillet j'aurais mon petit réveil de 3kg et quelque pour me veiller sur moi!!! :D ) et mon homme à eu peur que je me moque de lui de m'offrir une Central Vapeur pour la St Valentin!! Il m'a dit qu'on irait en acheter une ensemble le mois prochain, car des chemises mal ou pas repassées c fait mauvais genre!! :lol: Lybis :arrow: C'est bien d'avoir un mari qui aime cuisiner, j'éspère que vous en avez bien profitez!! Co38(lounette) :arrow: Wouahhhh, une bague...tu es gâtée, c'était comme ca ou il y avait une occasion particulière (hors mis la St Valentin evidemment)? Titouline :arrow: Pour ma 1ère grossesse, j'ai fait le prélevement au labo,en plus j'étais infectée donc quand je suis arrivée à la mat' pour l'accouchement je leur ai dit, j'ai eu droit à un traitement de cheval aux antibio pendant l'accouchement et ma pepette a eu des prélevements des les 1eres heures de vie : Mais tout était nickel (pas d'infection)... Pour cette grossesse, ce serra pareil, j'aurais des prélevement à faire faire au labo mais après ma visite à l'hôpital qui est le 9 mars. Sinon, moi ca va, mais je sent que BB appui de plus en plus, alors j'essai de rester cool car ma gygy m'a dit que mon col était déjà rétrécie. Il est à 38mm et elle m'a dit que l'on commencait à s'alarmer vers 28mm. Donc, j'ai de la marge mais elle m'a dit qu'il fallait pas trop s'exciter!! :) Ma puce est chez ça mamie jusqu'a mardi soir, c'est bien pour moi car je me repose et pour elle car elle s'amuse bien avec son cousin mais elle me manque quand même pas mal...Pfff, c'est petit, on rale quand on les a dans les pattes et quand ils ne sont plus là, on est perdu. Mais qu'est-ce que l'on faisait sans eux avant???? Bonne journée les filles
merlette3 20 messages
merlette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 12:13
[quote:c236b57655="mamandavril"][quote:c236b57655="merlette3"]ECHO 3 mardi dernier pour DPA le 16/04 Notre petit choux mesure 42 cm pour 2,2 kg, et on nous a indiqué un poids aux alentours de 3kg300 à la naissance Sinon, il se porte bien et a la tête en bas.... Niveau prise de poids, 9 kg[/quote:c236b57655] c'ets noté! et ça va sinon?[/quote:c236b57655] Sinon, tout va bien, je m'arrête à la fin de la semaine. Commence à être un peu fatiguée et un peu encombrée par mon bidon, genre pour mettre les chaussures... Tu notes où toutes les infos (DPA de chacunes...), où peut on trouver le récap dont tu parles ?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:24
[quote:e3175ac841="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=red:e3175ac841]mamandavril et pouss1-peu-les-murs [/color:e3175ac841] je vous rassure il devait faire la grasse mat car cet ap il s'est manifesté ! [color=red:e3175ac841]mamandavril: [/color:e3175ac841] tiens nous au courant et pas mal le faire part moi j'ai commencé à regarder mais pas trouvé grand chose qui me plaise [/quote:e3175ac841] bah j'étais à a recherche d'idée pi c'est venu tout seul!! tu veux les acheter ou les faire?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:27
[quote:11587c3ebb="lybis"][quote:11587c3ebb="mamandavril"][quote:11587c3ebb="lybis"]bonjour tout le monde! j'espere que ca va bien chez tout le monde, nous hier on a été chercher le rapport de l'echo, donc ma poupette etait a 1750 g a 33sa, mais je suis decue, il ne m'a pas estimé le poids a la naissance... :( ..;je sais qu'elle sera d'un petit gabarit, pas uen crevette, de poids normal mais petit...du coup ...j'aurais bien voulu qu'il l'estime, mais bon, tant pis, l'important c'est que tout aille bien.... :wink: apres on a été acheté le sac a langer, j'en ai pris un beaba....il est vraiment bien concu, avec une poche thermo pour un biberon :) , on a aussi commandé le parc parce qu'il y a un mois de delai...on a pris un parc en bois sur roulette, avec 3 position et pliable.... et voila pour les nouvelles! sinon, aujourd'hui c'est la st valentin, nous on ne fera pas grand chose, juste un petit repas amelioré ce soir.... mais passé une bonne st valentin!!!!!!! bizzzzz les filles!!!! :cop:[/quote:11587c3ebb] redonne moi ta dpa sit u veux que je mette ces infos :wink:[/quote:11587c3ebb] ah, en fait, je pensais pas ala recap en mettant ca, mais c le 4 avril![/quote:11587c3ebb] au fait pour l'estimation c'es tuen histoire de courbe, comme celle des carnets de santé. on regarde le poids par rapport à la date, et on suit le tracé jusqu'au terme en supposant que c'est la meme progression. donc tu peux demande rpar tel à ton gygy ou à une sf :wink:
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 12:32
titouline :arrow: trop sympa le coup des jumelles enceintes, vous avez fait une photo toutes les 2 l'une a coté de l'autres ca serait un super souvenir! je me souviens quand ma mere était enceinte de moi, mes deux tantes était également enceintes et elle avait fait une photo toutes les 3 les unes à coté des autres avec leur gros bidon, c'était rigolo!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:33
[quote:e592d7552d="virgi25"][color=indigo:e592d7552d] Maman d'avrl, tant mieux si ton bb pèse déjà 2 kg 500. Les moyennes dependent parfois des gynéco. C'est qd ta DPA?[/color:e592d7552d][/quote:e592d7552d] le 6 avril! tiens je vais d'ailleurs hanger mon pseudo comme ça on verra en un clin d'oeil !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:35
[quote:5a6a5c2402="titouline"]coucou, k50620 :arrow: reposes toi bien!! chachaboul :arrow: felicitations pour ta niece :wink: je comprends que tu sois toute excitée, j ai ma soeur jumelle qui est tombée enceinte 1 semaine apres moi, alors ca va etre la course a celle qui accouchera en 1ere :lol:[/quote:5a6a5c2402] waw!! génial ça! surtout quand on est assez fusionnel avec son jumeau 8)
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:36
[quote:15f0378bbc="merlette3"][quote:15f0378bbc="mamandavril"][quote:15f0378bbc="merlette3"]ECHO 3 mardi dernier pour DPA le 16/04 Notre petit choux mesure 42 cm pour 2,2 kg, et on nous a indiqué un poids aux alentours de 3kg300 à la naissance Sinon, il se porte bien et a la tête en bas.... Niveau prise de poids, 9 kg[/quote:15f0378bbc] c'ets noté! et ça va sinon?[/quote:15f0378bbc] Sinon, tout va bien, je m'arrête à la fin de la semaine. Commence à être un peu fatiguée et un peu encombrée par mon bidon, genre pour mettre les chaussures... Tu notes où toutes les infos (DPA de chacunes...), où peut on trouver le récap dont tu parles ?[/quote:15f0378bbc] en page 1 :wink:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 13:26
bonjour les filles VIRGI25 oui je suis tranquille pour mes analyses pour mon dossier an'sthésiste MAMAN D AVRIL ok merci et oui je suis soulager qu'elle est la tete en bas et pour l'instant elle est toujours au chaud POUSS 1 PEU LES MURS super pénom pour ta puce j'adore TYCHAA c clair c'est mieux quand elle reste au cho le plus longtemps possible mais bon on verra Ce matin je suis aller faire mes analyses au labo et la total les urines, prise de sang et un prelevement vaginale. mais pour le PV elle a mis plus de 15 min car mon vagin et trop contracter alors elle y arriver pas. :? maintenant il faut attendre les analyses pour mettre mon dossier anésthésie a jour. et aujourd'hui on fait les concessionnaires pour ma nouvelles voiture voila et repos quand je peux avec les vacances c pas facile. a bientot bisous cecile
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:29
Coucou les filles, Merci pour vos messages d'encouragement pour ma reprise :lol: . J'ai eu quelques petites surprises ce matin :x donc vendredi je vais voir mon doc pour voir s'il peut me mettre en arrêt car je ne peux plus supporter les sales coups de mes supérieurs. Ils se moquent de moi à me faire faire des heures et à pas me ménager. Sinon j'ai passé une bonne nuit, juste un réveil pipi :lol: Bon après midi à toutes Bise :wink:
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 14:24
titouline :arrow: coollllllllllllllllll j'ai hate de la voir, imagine que vous accouchier le même jour!!! vous feriez des cousins jumeaux de naissance!!! lol si on peut dire ca comme ca! mamandavril :arrow: super l'idée de mettre la dpa en pseudo, je t'ai recopier!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.