Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 12:05
bonjour les filles naneck: bon détapissage alors oui tu as raison de mettre du lino la moquette c'est pleins de microbes. moi non plus je ne fait pas la saint valentin mon chéri travail de midi à minuit donc pas possible mais bon ce n'est pas grave on fera plins de calins quan il rentrera :lol: mais bonne st valentin a toutes et des gros bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 14:26
Bonne saint Valentin à vous aussi les filles et bien entendu à vos chers et tendres. Chez nous petit diner en amoureux à la maison et voilà, des calins et des je t'aime (mais çà c'est comme d'hab!!!) :oops: :love: Pour le poids , les filles je crois que vous vous en sortez bien: je suis à 31 sa et à 15 kg. Que je fasse attention ou pas, je grossis alors tant pis... ce sera sports et diète après l'accouchement :roll: et vos compagnons alors? le mien a pris aussi 10 kg (et lui n'a pas arrêté de fumer et n'est pas enceint!!! :wink: ) a part çà j'ai vu mon gygy en urgence hier soir: la semaine dernière il m'avait dit qu' apparemment j'avais de l'herpès. Et ben non :P , trop contente que ce ne soit pas çà: il pense que c'est juste un mauvais bouton qui a poussé au mauvais endroit et lundi à la clinique petite opération pour l'enlever !!! et il fera une biopsie juste pour vérifier que ce n'est vraiment rien!!! Quel soulagement !! :arrow: naneck: et oui avec ces mossieurs faut parfois le temps mais on a hate de voir le résultat de cette chambre toute neuve!!! :arrow: natou-r81 : bon anniversaire à ton homme !!! :arrow: co et cécile: faites doucement: deux petits mois faut que ces petits bouts tiennent le coup :arrow: moulle : pareil ma dpa est fin avril (le 25) et du coup j'ai la 3ème écho que la semaine prochaine. Mais bon avec mes petits soucis j'ai pu voir mon loulou hier soir !!! passez une bonne saint valentin et un bon week end !!!
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 16:34
[quote:5108945ad2="titouline"][quote:5108945ad2="naneck"]:arrow:[color=red:5108945ad2] co38 (lounette) DPA 28/4[/color:5108945ad2] : très bonne question, je sais pas trop en fait :lol: Disons que le jour de la St Valentin on se fait un gros calin, un bisou et tout plein de je t'aime et ça nous suffit. :lol: [/quote:5108945ad2] en fait vous la fetez de cette facon, c est bien aussi :lol: nous on se contente d un resto mais je ne veux pas de rose, c est trop ephemere... co38 :arrow: je ne bois pas pas apres le diner mais je fais quand meme pipi la nuit pffff....allez plus que 2 mois a tenir :lol: cecile77140 :arrow: seras tu le 1er bb d avril???suspens...allez ptit bébé faut encore tenir au moins 1semaine bien au chaud!!!!restes allongée au max hein! moulle DPA 27 avril :arrow: t'en fous des gens qui disent que ca va etre difficile de perdre...et puis apres ca depend des femmes, du liquide amniotique, de la circulation, ya tellement de choses qui rentrent en compte que nous ne sommes pas comparables, nous ne prenons pas le meme poids... k50620 :arrow: repos, repos et repos... natou-r81 :arrow: bon annif a ton zhom, quesque tu lui as offert???a part le bb ds le bidou :lol: virgi25 :arrow: faudrait pas que t'accouches juste qd ton homme n est pas la :lol: pour ma part j ai eu rv cgez gygy pr le 7eme mois et le col est bien fermé :D il m a donné un prelevement vaginal a faire au labo, vous l avez deja fait??comment ca se passe??...[/quote:5108945ad2] non, ce sera pas pour aujourd'hui!!! Pour le prelevement, je sais pas... Je vois bien un medecin y aller avec un battonnet ... tu y vas quand?
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 17:49
[quote:2abc79d589="titouline"]en fait c est au labo que je dois faire le prelevement...il me semble que c ets pr le streptocoque...je le fais d ici 3 semaines en meme temps que ma prochaine pds.[/quote:2abc79d589] [color=indigo:2abc79d589]Oui, dans un labo, avec un medecin... Moi, rien de prescrit![/color:2abc79d589]
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 17:49
je passe vite fait pour vous lire j ai des contractions qui me chatouille et j ai l impression d avoir des mollet d elephant et jj ai mal dans le dos sous les cotes je suis fatigué je fais que dormir est ce que c normale ? vs fait plein de gros bizous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/3339220471111ur-1,8d3d623926ca4e24378e7f8bbacd3108.gif.html][img:38ea3aae92]http://images4.hiboox.com/images/0709/8d3d623926ca4e24378e7f8bbacd3108.gif[/img:38ea3aae92][/url]
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 19:53
[color=indigo:cd60bfc6be]Moi aussi suis super fatiguée aujourd'hui! Pour le reste, je sais pas, peut etre que tu devrais tel à la mat, les mollets durs et douloureux s'est un signe de la phlébite enfin je dis ça je suis pas medecin, mais bon avec tout tes maux, parfois l'avis d'un professionnel ne fait pas de mal!!! Bonne soirée avec vo amoureux, moi suis seule avec mon fils, snif! :( [/color:cd60bfc6be]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 21:14
arrow: [color=red:39ff9e9e85]titouline[/color:39ff9e9e85] : pour le prélèvement c'est ma gygy qui le fera le mois prochain. En fait je me souviens que pour ma première grossesse, effectivement elle avait utilisé un objet qui ressemblait à un gros cotton tige. :oops: :arrow: [color=red:39ff9e9e85]k50620[/color:39ff9e9e85] : je pense que c'est normal, moi aussi je suis super naze. Plus on avance dans la grossesse, plus on est fatiguée. Pour les mollets, j'ai une amie qui faisait de la rétention d'eau je crois. Elle était obligée de porter des bas de contention, en plein mois je juillet, la pauvre. :arrow: [color=red:39ff9e9e85]virgi25 [/color:39ff9e9e85]: Bonne st valentin quand même... avec ton fils :arrow: Ca y est la chambre est détapissée. Mon chéri s'est bien coupé le doigt, en même temps il est pas bricolo non plus :mdr: Demain au programme : on enlève la moquette et on nettoie les vélux. Bonne soirée à toutes et bonne nuit. A demain Bise :cop:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 22:11
[color=olive:3fa268cfaa]coucou j'ai du mal a voous suivre en ce moment avec mes coupures de courant je ne peux pas venir facilement :cry: j'ai lu que vous parliez de contractions, le mieux comme dirais mon gygy c'est madame de vous reposer............ :mdr: COMME SI ON POUVAIT FAIRE LE MARATHON AVEC NOTRE BIDOU bon courage nanek pour les travaux, moi tout est pret :wink: bonne soirée a toutes moi suis seule ce soir et encore pour une semaine ca commence a faire long :cry: [/color:3fa268cfaa]
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 08:33
slt les mamans alors votre soirée ? j espere que vs avez profiter moi je l avais feter la veille avec doudou comme ca mamy a garder les grande :P par contre cette nuit horrible mal de ventre et dans le vagin :oops: dsl du detail et se matin mal dans le bas du dos qui s y rajoute toujours fatigué j aime pas ca alors la je vais aller faire mon menage qui me prend une heure le matin ca va heureusement que doudou est la pour le reste ya que le matin que je peux bosser. heureusement que je ne travail pas je sais pas comment j aurai pu tenir jusque la mon conges c t le 19.02. je vous dit a tout a l heure desolé pour la tartine :cop:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 08:59
bonjour les filles LOUNETTE je suis a 33 sa normalement et mon gyneco a dit de tenir jusqu"a 34 sa revolu NANECK bon courage pour la chambre :wink: KAKTI ET TITOULINE oui merci mais c dur de se reposer avec les petits loulou qui sont en vacances et font que des betises :x K50620 REPOSE TOI SURTOUT Hier je suis aller passer ma voiture au controle technique est elle passe pas c une vieille clio année 90 je m'en douter un peu. je vais quand meme la faire reparer mais mon cheri a decider de regarder les voitures neuves pour moi. sa me plairait car avec la petite qui ariive je prefere une voiture qui roule bien et meme avec mes fils . et de toute façons ma voiture ne fera pas plus d'un an :cry: a dit le garage. on verra bien Pour le st valentin on a commander chinois a 4 et lundi je vais aller faire mes analyses pour anesthesiste comme sa meme si j'accouche avant j'aurais mon dossier anesthesie a jour . et il m'on di qu'il fallait moins d'un mois entre les resultats d'analyses et le rendez vous donc sa va bon dimanche a toutes bisous cecile
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 09:23
[color=indigo:d458e6446a]Apres une bonne nuit de sommeil, sans reveil pipi me voilà! [b:d458e6446a]Cecile77140[/b:d458e6446a], c'est bien pour tes analyses, au moins tt sera pret si tu accouches plus tot! Il te reste encore une semaine tenir! Quand j'ai accouché de Maxime avec 3 sem 1/2 d'avance, je n'avais pas fait ma visite chez l'anesth... Je l'ai vu à la mat du coup! [b:d458e6446a]K50620[/b:d458e6446a]: Repose toi, arrete le menage, tu vas ns faire une préma! [b:d458e6446a]Malva[/b:d458e6446a], pour les contractions, c'est dur parfois de se reposer tout le tps!! [b:d458e6446a]Nanek,[/b:d458e6446a] c'est bien, tt avance petit à petit! Moi; ça va... J'attends le retour de mon chéri dans la journée![/color:d458e6446a]
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 09:25
le col est fermé est les contractions ne font rien et bebe n apuie pas sur le col a la derniere visite du 7.02 ma prochaine visite c 9.03
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 10:59
bonjour!!!! bein moi pour la st valentin, j'ai passé mon apres midi dans le canapé, je pouvais rien faire tellement j'etais fatiguée, mon mari s'est amusé dans la cuisine tout l'apres midi pour nosu ocncocter plein de petites bouchées pour notre soirée, c'etait vraiment delicieux : boulettes de boeuf a la cacahuete et au raisin, des bonbons en brick a la poire et au foie gras, des blinis aux herbes avec une creme au chevre frais, du guacamole et une sauce ala tomate pour faire trempette de legumes, et des mini sandwich de coppa et ricotta, c'etait delicieux, mais comme on etait que deux, il en reste encore pas mal pour aujourd'hui et peut etre meme demain.... hihihi!!!! bon, sinon, le programme d'aujourd'hui va etre pareil que d'habitude : repos repos, canapé, film et tricot! bisous les filles ! bon dimanche!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:10
[quote:a739a14892="titouline"] mamandavril, pour la recap ma dpa est le 16/04, merki m'dame :wink:[/quote:a739a14892] super les photos! mais dis, tu ne connais pas le sexe ou j'ai juste oublié de le noter? et le prénom?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:14
[quote:a6682843b1="chachaboul"] DPA le 19/04 ECHHHHHO des 32sa! enfin j'ai vu mon tit bout d'amour!!! il était trop mimi. Alors il est tête en bas donc l'accouchement devrait bien se présenter! je suis rassurée, ensuite il pèse environ 1kg700 pour 40cm, une grosse tête de 86mm, il est un peu au dessus des normales pour à peu près tout! c'est donc déja un grand bébé! poids prévu a la naissance 3kg500!!! [/quote:a6682843b1] parfait c'est noté!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.