Comment reagissent vos aminaux avec vos bidon? (Page 2)

Discussions

Auteur
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 16:42
Pour ma part, j'ai mon chat depuis 3mois mtn, je l'ai également recceuilli car c'était mon bof qu'il le voulais du coup incompatibilité d'humeur et je n'ai pas voulu le renvoyé à la SPA. Mais c'est un BB encore il va avoir 7mois le 15 et il est super calin du coup j'ai peur qu'il soit méga jaloux. Pour les vétement c'est bien mais comment on fait quand on accouche à 250kilo de chez soit et que le papa reste avec nous et que nous confiont trop petite béte à la famille???? J'ai peur qu'il se sente regetté car du coup on va partir a deux et revenir a trois.? SA me fait méga flippé.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 16:53
bonjour,jme joint a vous,j'ai un labrador très protecteur,aucun inconnu ne peut rentrer chez moi,il abboie et les fait fuir.Il a l'habitude d'etre caliné et réclame souvent des calins. Depuis que je suis enceinte,il me colle sans cesse.Il est toujours a me sentir,me sauter dessus.On tente tout pour calmer ses ardeurs.Heuresement qu'on a un jardin et garage,je serai moins angoissée. je testerai le coup des vetements pour l'odeur et essayer de ramener une couche (lui faire sentir) lol.. bonne grossesse a vs
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 20:55
Salut les filles moi j ai une chienne de bientot 6 ans qui a toujours ete avec moi. la au plus j'arrive sur la fin, au plus elle se pose a cote de moi. on dirait qu'elle me surveille, ou qu'elle me garde. Je pense que tout se passera bien avec bebe parce qu'en général avec les enfant elle est adorable. Et puis c'est a moi de faire attention a ne pas la delaisser. elle n'aura surement pas autant de calin qu'avant mais je v conserver les rituels du matin et du soir (gros calins pour dire bonjour et caresses qd elle est dans son panier le soir...) je vais qd meme essayer le truc des fringues du bebe a laisser trainer a la maison , qu'elle connaise son odeur avant que je rentre (ca va etre la fete au bout de 5 jours....deja qd je pars 2h , qd je rentre on dirait qu'elle m'a pas vu depuis des lustres) je voulais prendre un chat apres lanaissance de ma fille mais j crois que je vais abandonner cette idee pour eviter que ma chienne subiss trop de changement en peu de temps.....je verrai Bonne grossesse a vous toutes
solene282 15 messages
solene282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 11:07
[quote:1806ee20a5="marianne07110"]Salut les filles moi j ai une chienne de bientot 6 ans qui a toujours ete avec moi. la au plus j'arrive sur la fin, au plus elle se pose a cote de moi. on dirait qu'elle me surveille, ou qu'elle me garde. (...) je voulais prendre un chat apres lanaissance de ma fille mais j crois que je vais abandonner cette idee pour eviter que ma chienne subiss trop de changement en peu de temps.....je verrai Bonne grossesse a vous toutes[/quote:1806ee20a5] Il vaut mieux évité, c'est vrai non seulement pour ta chienne mais aussi pour BB. Les chats sont attiré par la chaleur de BB et peuvent les étouffer dans un callin sans le vouloir, et il suffit pour nous d'un moment d'inattention... J'ai un chat et j'avoue que c'est un peu ma hantise (il est très callin). Bonne fin de grossesse à toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.