Picottemets au ventre

Discussions

Auteur
150303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 17:54
Coucou je m'inquiéte un peu je suis enceinte de pratiquement 4 mois, et je ressents des picottements dans le bas du ventre j'ai RDV chez mon gynéco vendredi mais je suis inquiéte.
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 18:54
coucou, Pour ma part j'ai ressenti plein de sensations étranges durant ma grossesse. Les tiraillements ou picotements ont fait parti du lot ! Notre corps est soumis à quelque chose d'incroyable pendant 9 mois, et pour peu qu'on est attentif à son corps, il s'en passe des choses... Après je pense que tout le monde n'y prête pas la même attention : moi je suis une hypersensible donc j'ai ressenti comme toi ce genre de sensations qui sont normales à mon avis, j'ai des amies qui n'ont rien senti pendant leur grossesse... C'est ton corps qui travaille... ou peut-être ton bébé qui se manifeste ? :wink: En tout cas, moi je te dirais de profiter des visites avec le gynéco pour poser toutes tes questions, ils sont là pour ça, et ça permet de se rassurer ! Bonne grossesse à toi, profite bien du deuxième trimestre, c'est le meilleur ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.