MARRE DES FAUSSES ALERTES!!!

Discussions

Auteur
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 01:12
salut à tous, je pousse ma geulante! je suis à 40 sa de bb2 et j'en peux plus des fausses alertes...lorsque je subis des contractions régulières tte la nuit, que j'ai vérifié la valise, que j'ai prévénu la nounou pour l'ainé, que je me prépare à y aller.. PLUS RIEN!!! :twisted: La, j'avoue que ça commence à me peser. Mon conjoint qui flippe à mort et donc, qui est tjrs ds la fuite (départ à 7 h le matin retour le lendemain à 2 h du mat'). C'est du gentre, il aimerait rentrer une nuit et trouver le bb ds le couffin. Comme la plupart d'entre nous, ça demande une logistique du feu de dieu, tt laver,repasser, astiquer, aspirer, organiser, remplir les placards, préparer les repas à l'avance et lorsque 10 jours passent, il ft tout recommencer!!!J'en ai marre!!! Moralement, je ne suis plus du tout! pour couronner le tout j'ai eu une sinusite qui m'a achevé. et maintenant, je me défoule sur la bouffe, résultat des courses, j'ai pris 4 kgs en 2 semaines, SUPER!!! Alors quand est-ce que tu viens BB??? :cry:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 02:18
Salut, je suis dans la même situation que toi pour bb1. Dimanche dernier g cru que s'était le moment contractions douloureuses toutes les 10 puis 9, 8 ,7 min et plus rien, ca a quand même duré 12h, j'en pouvais plus. J'arrêté pas de dire a mon mari si c une fausse alerte je pleure.Depuis g des contractions douloureuses tous les soirs. Du coup maintenant g un peu peur de passer a coté quand ca sera vraiment le moment. Et toute la famille et ami n'arrête pas d'appeler en me demandant alors tu es ou, et moi je repond toujours a la maison :x. Mon chéri m'a dit aujourd'hui que je faisais de la retension de bébé que je ne voulais pas couper le cordon Aujourd'hui on est allé se balader dans les chemins de campagne avec plein de bosses, g eu plein de contractions et arrivé a la maison plus rien :cry: Je revois mon gygy mercredi et ma sage femme m'a dit qu'il me proposerai surement un déclenchement, vu que je fais du diabète gestationnel. Je crois qu'il n'y a qu'une chose a faire, c prendre son mal en patience ils vont bien finir par venir nos petits loulou, faut dire qu'ils sont telement bien ou ils sont :wink: . Courage et tiens moi au courant
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 09:24
Parreil pour moi les filles!!! j'ai des contractions depuis vendredi soir puis samedi toute la journée et aujourd'hui plus rien!! j'ai failli appeler ma mère 3 fois et en pleine nuit pour rien!! le plus dur c'est qu'elles font mal ces contractions! j'espère que c'est annonciateur!
sancan 17 messages
sancan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 13:38
Courage les filles...(facile à dire), je viens de passer par là mais ça ne va plus tarder, pour ma part, la veille de l'accouchement j'ai eu des contractions régulières de 22h à 4h du mat, mais comme j'ai déjà eu deux enfants je sais reconnaitre ces fameuses contractions qui sont bien spécifiques, elles sont de plus en plus douloureuses, partent du dos pour vous envahir toute la ceinture abdominale, on finit par ne plus faire attention au ventre qui se durcit, ça n'a rien à voir avec nos fausses contractions situées au niveau du ventre uniquement... Biz à toutes, vous êtes sur la dernière ligne droite, moi j'ai accouché le 30 janvier, à j-14, vous pouvez lire le récit de mon accouchement dans le sujet Pas de déclenchement mais...un accouchement
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 14:52
Bonjour, tout d'abord courage vos petits bouts ne vont plus tarder :D ,moi aussi j'ai connu plusieurs faux travail ,j'ai accoucher a J-7 et comme dit sancan les vrais contractions on les reconnait lorsqu'elles sont là :cry: :cry: pour ma part je les avais dans les reins Si vous avez un petit moment moi aussi j'ai fait un récit de mon accouchement :Bienvenue petit Tom Bizzz et bon dimanche :wink:
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 15:45
Merci les filles pour tous vos encouragements, En plus avec un petit caid de 2 ans à gérer c'est super chaud!!! je vais essayer de me calmer, mais qd je pense que l'on entame une nvelle semaine et que rien ne vient, ouf.. c'est un peu fatigant! Faut que je sois plus positive et que je pense aussi que je ne suis pas la seule ds ce cas là. bises et bon accouchement à toutes!!! :wink:
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 01:56
Ouais, mismargot, c'est vrai que je souffre vachement du fait le mon chéri ne soit jamais là... mais , je sais plus quoi faire! il déjeune meme pas le matin, donc on se croise. c'est infernal! Pour BB1, ca a fait pareil. On était au urgence trois soir à l'affilée car il faisait des pics de fièvre à 40, voire 41 degrés. Tu vois le genre... et presqu'à terme, je devais m'occuper de lui en lui préparant des bains à 2 h du mat' parce que la fièvre ne tombait pas: l'horreur!!! Et pendant le 1er accouchement, il m'a hyper stressé car il n'arretait pas de répéter "qu'est ce que c'est long" alors que du début du travail jusqu'à l'explulsion, il s'est écoulé 3 H :oops: . non, mais j'te jure... Mais, là, j'avoue que je pensais pas que cette grossesse se passerait comme ça. je pensais qu'il serait plus cool. c'est aussi pour ça que j'ai hate d'accoucher, je n'arrive plus à gérer tout ce beau monde. Et pire, parfois, je me dis qu'il ne vaut mieux pas qu'il assiste à cet accouchement..si c'est pour vivre la meme chose qu'au 1er. Surtout que ce sera sans péri pour cause de santé alors m , je vais penser à moi! De tte façon, il ne répond pas à son portable, alors peut etre que lui meme ne souhaite pas venir et qu'il n'ose pas le dire. Bref, ça ne m'aide pas bcp à rester zen tt ça.
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 14:28
miss margot, c'est très intéressant ce que tu m'expliques concernant les hommes en amérique latine...en plus figure toi, que je vous écrie de guyane française. En fait je comptais vachement sur la prépa accouchement pour faire prendre conscience à mon chéri de tout ce qu'il pourrait faire pdt l'accouchement pour m'aider. Mais tu dois t'en douter, il a flipé, il n'est pas venu. c'est hyper dommage car il y avait plein de papas qiu donnaient aussi leur point de vue. Bref, je crois que j'ai tout essayé: lui parlé, passé par sa mère, des amis, meme un psy...mais rien n'a changé. Maintenant c'est moi qui ai pris RDVS avec le psy mercredi! Donc, je pense que si le jour prévu, je n'arrive pas à le joindre, je ne vais pas insister. Effectivement, une très bonne amie sera là pour m'accompagner. Et vivement que l'on retrouve notre équilibre !!! à 4! parce que je l'aime malgré toutes les misères qu'il me fait subir :!: bises à vous les filles
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 19:29
Merci missmargot pour les cfs du livre. Je vais aller voir le psy mercredi parce qe c'est pas évident au quotidien et j'ai la sensation parfois que je vais devenir folle...et comme je dis tjrs à mon entourage, je me reconnais au moins une qualité:" je connais mes limites "et là, je les ai touchées. Je ne veux pas la jouer scénario catastrophe, mais je me dis que ce sera surement un soutien pour moi et peut etre que l'on va m'expliquer ce qui se passe ds la tête de mon chéri pour qu'il fuit à ce point. Par exemple, il s'embarque ds de grands chantiers...tout ça pour pas etre là: dernièrement il a fabriqué une pirogue amérindienne avec 4 potes ça leur a pris TOUT leur tps libre, merci pour moi! et maintenant ils arpentent le fleuve du Maroni avec, dès qu'ils ont un moment. Mon chéri me reproche de ne pas venir avec eux. Mais je me vois mal faire pareil, je ne suis pas à l'heure des grandes aventures, j'ai besoin de repos. En plus, on est en pleine saison des pluies, dc faut assurer le matos qd on part comme ça! Et un petit bout de chou de 2 ans a amené avec nous! Bon bref, on vit tte des grossesses différentes, ça j'en ai bien pris conscience et j'essaie de l'accepter. Pour le reste, je vais assurer que ce que je pourrais, la terre ne va pas arreter de tourner si je n'étend pas le linge :wink: , n'est ce pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.