Contractions....astuces?

Discussions

Auteur
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 17:31
bonjour, alors depuis hier j'ai des contractions mais alors aujourd'hui elles se sont vraiment intensifiées et le spafon ne calme rien.....outre prendre mon mal en patience le temps que ce soit le "bon" moment, je me demandais si vous aviez des astuces de postures pour moins souffrir car je deguste..... :? les toilettes ça marche pas mal, a quatre pattes...mais bon a part ça j'avoue que je seche... et tant que j'y suis, autre question: quand les contractions sont devenues douloureuses, vous avez mis longtemps apres pour accoucher? je sais que c'est variable mais bon psychologiquement ça aide d'avoir des "reperes".....
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 18:09
[quote:7eb2af65a5="liloue9"]bonjour, alors depuis hier j'ai des contractions mais alors aujourd'hui elles se sont vraiment intensifiées et le spafon ne calme rien.....outre prendre mon mal en patience le temps que ce soit le "bon" moment, je me demandais si vous aviez des astuces de postures pour moins souffrir car je deguste..... :? les toilettes ça marche pas mal, a quatre pattes...mais bon a part ça j'avoue que je seche... et tant que j'y suis, autre question: quand les contractions sont devenues douloureuses, vous avez mis longtemps apres pour accoucher? je sais que c'est variable mais bon psychologiquement ça aide d'avoir des "reperes".....[/quote:7eb2af65a5] bonjour, j'ai accouché le mois dernier et un truc qui marche pas mal c'est de se suspendre pendant les contractions, au haut d'une porte par exemple. Ou tu peux te mettre à genoux sur ton lit, t'étirer au maximum en t'appuyant contre le mur. Moi j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses un mois avant d'accoucher à peu près...tu en es où toi ?
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 18:20
Ouah un mois avant....je ne sais pas comment tu as tenu....moi j'en ai depuis hier, le terme est prevu dans 8 jours et j'avoue que j'en peux plus...la j'en ai toutes les dix min environ , je deguste..... :?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 18:24
[quote:301fe0ea41="liloue9"]Ouah un mois avant....je ne sais pas comment tu as tenu....moi j'en ai depuis hier, le terme est prevu dans 8 jours et j'avoue que j'en peux plus...la j'en ai toutes les dix min environ , je deguste..... :?[/quote:301fe0ea41] pour les rendre moins douloureuse honnetment je sais pas car moi je les avait dans les reins et impossible de bouger... sinon des la 1ere contraction annonçant le travail...j'ai accouché 21h apres.. :roll: si ce suspendre aide a les rendre moins douloureuse, la barre de traction de mon chéri va enfin servir a quelque chose...!!! mdr !
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 18:27
une fois le petit couché ,je vais tenté de prendre un bon bain chaud pour me detendre ce soir, on verra si ça aide....merci en tout cas pour vos reponses....
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 20:23
je viens de prendre un bain ça m'a fait du bien mais bon, les contractions sont toujours là....je pense que je vais attendre mon mari qui bosse ce soir et sans doute y aller.... en fait cecilia le truc c'est que je n'aimerai pas y aller pour rien car je dois amener le petit chez la nounou et j'ai pas envie de la deranger pour une fausse alerte, meme si elle me dit que ça la derange pas...allez je vais aller me reposer, on va voir ce qui se passe. merci en tout cas
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:50
si elles sont tres douloureuse,régulière et que ni spasfon ni ban chaud ne les calmes c'est que c'est le travail,tu aura bientot ton bébé dans les bras,bonne chance :wink:
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 21:28
et puis les bains chauds a la fin ..je me méfierais si j'étais toi! si tu perds les eaux tu ne le verras mème pas!!!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 17:45
[quote:2a11b82a96="cecilia1981"][quote:2a11b82a96="liloue9"]une fois le petit couché ,je vais tenté de prendre un bon bain chaud pour me detendre ce soir, on verra si ça aide....merci en tout cas pour vos reponses....[/quote:2a11b82a96] Mais tu as sans doute commencer le travail :wink: fais attention de ne pas arriver trop tard car je vois que tu as deja un 1 er enfant et moi aussi pour ma seconde fille j ai commencé a voir des contractions douloureuse mais je n ai pas voulu allez a la mater direct car je preferer attendre detres sur et finalment sous l insistance de mon conjoint on y est aller et j etais deja a 7 cm en arrivant[/quote:2a11b82a96] Bon ben tu avais raison...j'ai perdu les eaux a 22h et le temps que mon mari rentre et qu'on aille deposer le petit chez la nounou il etait minuit quand on est arrivé a la mater, j'etais ouverte a 6..... et ma puce est arrivée a 5H15....l'accouchement s'est super bien passé, merci a toutes pour vos conseils.. :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:27
félicitation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.