Perte des eaux!!!

Discussions

Auteur
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:37
bonjour a toutes les mamans!!! bon beh en fait j'ai une question, comment savoir si on a une fissure de la poche des eaux :?: comment peut-on caractériser le liquide amniotique :?: merci d'avance de vos réponses aurélie
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:59
salut quand tu perd les eaux (en tout cas dans mon cas) j'ai entendu comme un crack a l'interieur de mon ventre drole de sensations et puis apres tu ne peu pas y retenir ca fais que couler pendant un ptit moment et c tres clair comme liquide!!! biz
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:21
[b:ad627b4409]Salut, Le liquide amniotique est translucide et c'est comme si tu te faisais pipi dessus sans pouvoir te retenir. Si tu as un doute appelle ta maternité, c'est mieux, d'autant que tu es proche de ton terme! Tiens nous au courant![/b:ad627b4409]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:39
je vous remercie pour vos reponses!!! je pense que ce n'était pas sa, car c'était plutot collant.mais bon je vais quand meme attendre mon homme et allé faire un petit tour a la maternité.
coralie95130 20 messages
coralie95130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 12:30
coucou les filles!! moi depuis ce matin j'ai du liquide qui coule par intermittence, je vais changer de culotte et mettre une serviette mais j'ai une question : quand la poche est fissuré on perd beaucoup ou pas? car ça me fait que des petits filets!!! je cogite beaucoup la!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2d59af1419]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-38906.png[/img:2d59af1419][/url]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:40
coralie sa me fait sa aussi depuis cette nuit, je viens d'appeler la maternité et ils veulent que j'y aille au cas ou ce soit une fissure.mon homme prends sa douche et on y va. fait pareil vas y tu ne sera pas ridicule, ils font le test et ils te disent direct.
coralie95130 20 messages
coralie95130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 13:09
merci pour ton conseil, moi je les ai appelé et elles m'ont dit de mettre une serviette et de surveiller. Si je ne suis pas rassuré elles m'ont dit de venir mais je suis seule mon homme rentre à 21h sinon il faut que j'attende ma maman vers 17h. Donc j'attends un peu pour voir... Bon courage de ton coté, j'espere que c'est ça et que tu vas mettre un beauc pti bout au monde aujourd'hui!!! Je te dis M....!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:828839faba]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-38906.png[/img:828839faba][/url]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:36
[color=indigo:0044403eb7]coucou les filles, j'ai une question sur la perte des eaux: est se qu'elle se perce pendant une contraction ou peut se percer n'importe quand? dsl si C une question bête mais je me la pose en tout cas.merci pour vos réponses. bisous [/color:0044403eb7]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 13:57
[quote:a485c5e9bd="liloute5"][color=indigo:a485c5e9bd]coucou les filles, j'ai une question sur la perte des eaux: est se qu'elle se perce pendant une contraction ou peut se percer n'importe quand? dsl si C une question bête mais je me la pose en tout cas.merci pour vos réponses. bisous [/color:a485c5e9bd][/quote:a485c5e9bd] [b:a485c5e9bd]Une questtion sur l'accouchement n'est jamais bête :wink: Il me semble qu'elle peut se rompre n'importe quand, ce n'est pas obligatoirement accompagné de contraction. Mais je ne suis sure de rien car moi on me l'a percée à l'accouchement, je ne connais pas cette sensation. Mais je peux dire une chose: quand c'est le moment, perte des eaux ou pas, on le sait :lol: [/b:a485c5e9bd]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 14:37
[color=indigo:0b1c29d5f5]merci pour ta réponse.[/color:0b1c29d5f5]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 15:36
La poche des eaux peut se fissurer ou percer en effet sans contraction, le liquide est logiquement comme de l'eau, mais il peut aussi être teinté vert (méconium du bb) il faut vite aller à la mater, ou rouge (sang). Dans les cas quand tu perds du liquide, il faut savoir que bb n'est plus protégé contre les infections, donc tu dois mettre une serviette périodique et filer à la mater afin que les SF voient ce qu'il se passe et voient la couleur du liquide que tu perds. j'ai testé pour bb2 le liquide avec sang et bb3 la poche des eaux s'est rompue sans aucune contraction....et ensuite j'ai accouché bien sûr bonne continuation :)
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 17:03
[color=indigo:6c11333a4f]merci de ta réponse, je n'ai perdu aucun liquide pour le moment mais la question me trottait depuis un moment, donc j'ai voulu la poser :D [/color:6c11333a4f]
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 18:14
salut tu n'est pas obligé d'avoir de contractions pour perdre les eaux , je l'ai ai perdu dans un magasin un jour ou je n'avait pas du tout de contractions et un mois avant ma date d'accouchement , tres bizard comme situation car tu ne peu rien retenir du tout et ca arrive vraiment n'importe quand . biz
pupuce72 3 messages
pupuce72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 10:38
bonjours les filles je suis nouvelle ,mon terme est mercredi prochain depuis plusieurs jours j'ai des douleurs ligamantaire ,(désolé c'est gore)mais depuis hier soir j'ai ma culotte qui est humide et la nuit aussi ,je c'est pas a quoi c'est du ,peu etre bebe qui apuie sur la vessie ,les filles ça vous fait aussi;merci pour vos reponse
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:40
[quote:212dbf9dd7="pupuce72"]bonjours les filles je suis nouvelle ,mon terme est mercredi prochain depuis plusieurs jours j'ai des douleurs ligamantaire ,(désolé c'est gore)mais depuis hier soir j'ai ma culotte qui est humide et la nuit aussi ,je c'est pas a quoi c'est du ,peu etre bebe qui apuie sur la vessie ,les filles ça vous fait aussi;merci pour vos reponse[/quote:212dbf9dd7] Salut pupuce, jai mon terme le meme jour que toi et moi ausi j aices petits desagréments....a la maternite , ils m'ont dit de "sentir" mais ils m'ont pas dit si ca devait sentir qqc en particulier ou non du coup je me sens un peu perdue sur ce sujet...si t'a des infos en +, je suis preneuse courage bientot la fin bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.