Coucou

Discussions

Auteur
bri74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 09:13
Toujours la. Courage les filles. Bon je veux bien essayer la corde a sauter mais peut etre pas pied joints sinon je vais me vautrer. Je vous tiens au courrant. a toutes
kekedesvilles 14 messages
kekedesvilles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 09:51
Coucou moi je suis a J-8 aujourdhui, bébé est prévu pr la saint valentin mais tjrs pas envie de venir lol. Col fermé et bébé encore haut!! bahdisdonc il est bien au chaud . :)
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 10:31
j'en etais au meme point que toi kekedesvilles avec meme dpa....le 4 a la visite ,tout etait fermé, et la depuis hier matin j'ai des contractions ,certaines raisonnables et d'autres aie aie aie....et je viens de perdre le bouchon, serait ce un signe? je vous tiendrais au courant en tout cas....
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 10:40
lol moi aussi dpa le 18bébé est encore haut le col commence seulement a ramolir mon gygy ma dit que c'etait pas pour demain lol donc comme il fait beau je vais aller marcher faire des courses voir les dernieres soldes lol je me tate pour le grd menage le calin avec mon cheri pas trop envi mais ca peut venir lol mais bon c'est la der des der donc patience meme si j'ai hate que la petite puce arrive , j'ai eu une premiere fille j'ai accoucher à 33 semaines sa pour cause de bébé trop petit mais là aucun soucis bébé profite j'ai eu une grossesse suivi a la lettre une echo tous les mois que du bonheur chaque grossesse est differente on m'aurais au debut que j'irais jusqu'au je ne l'aurais pas cru d'ailleur je n'y croyais pas maintenant gspr accoucher par voie basse car la prmeiere est venue par cesar petit poids et col non modifier oblige donc la grossesse differente, accouchement different je vais peut etre savoir se que ca veut dire avoir des contractions lol bisous a toutes courage il est qd meme temps kils arrivent nos bébé
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 10:54
Coucou les filles, vous inquiétez pas, la pleine lune est pour le 9 février. Donc, vous allez bientôt accoucher. Ps: Merci pour ton récit Lilou! :wink:
somat 6 messages
somat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 11:23
[quote:b15fcbe970="felie"]Coucou les filles, vous inquiétez pas, la pleine lune est pour le 9 février. Donc, vous allez bientôt accoucher. Ps: Merci pour ton récit Lilou! :wink:[/quote:b15fcbe970] Moi j'espère qu'elle viendra avant la pleine lune car ma dpa est le 7 février.
kekedesvilles 14 messages
kekedesvilles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 11:57
[quote:1a72df8f41="liloue9"]j'en etais au meme point que toi kekedesvilles avec meme dpa....le 4 a la visite ,tout etait fermé, et la depuis hier matin j'ai des contractions ,certaines raisonnables et d'autres aie aie aie....et je viens de perdre le bouchon, serait ce un signe? je vous tiendrais au courant en tout cas....[/quote:1a72df8f41] Alors tiens moi au courant liloue9 peut etre ke bébé sera là dici ce week end pour moi aussi ;) je croise les doigts, les orteils enfin tt ce que je peux lol.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 12:13
Je te comprends [b:755d535d08]Soma[/b:755d535d08]!! :lol: J'espère que vous aurez vos ptits bouts ce WE les filles!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:18
[quote:66d18da9e6="kekedesvilles"][quote:66d18da9e6="liloue9"]j'en etais au meme point que toi kekedesvilles avec meme dpa....le 4 a la visite ,tout etait fermé, et la depuis hier matin j'ai des contractions ,certaines raisonnables et d'autres aie aie aie....et je viens de perdre le bouchon, serait ce un signe? je vous tiendrais au courant en tout cas....[/quote:66d18da9e6] Alors tiens moi au courant liloue9 peut etre ke bébé sera là dici ce week end pour moi aussi ;) je croise les doigts, les orteils enfin tt ce que je peux lol.[/quote:66d18da9e6] je suis suivi à la maison par une sage femme et lors du monito j'ai eu pas mal de contractions et apparemment la petite est bien descendue ....alors ya plus qu'a attendre....
somat 6 messages
somat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 15:54
[quote:de8acdcc71="felie"]Je te comprends [b:de8acdcc71]Soma[/b:de8acdcc71]!! :lol: J'espère que vous aurez vos ptits bouts ce WE les filles![/quote:de8acdcc71] Coucou,aujourd'hui jour de mon terme ,rdv ce matin à la mater pour monito et quelques contractions mais pas les bonnes,col court mais pas assez pour décoller les membranes donc un peu dessus mais je relativise elle va super bien et rdv lundi matin.De toutes façon mercredi au plus tard elle serra dans mes bras.Bon w end à toutes .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.