J ai mal !!!!!!

Discussions

Auteur
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 07:47
salut les fille je suis a j - 32 et toute la nuit j ai eu mal au hanche et au ventre se matin impocible de me lever et quand mon mari ma lever j ai du mal a marcher d abitude j avai mal que en fin de soiree et sa passait la nuit mais la j a ai mal et au ventre aussi je vais appeller le doc pour voir se qui se passe bon voila si vous avez eu la meme chose merci de m en informer bisous et bonne fin de grossesse
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 08:03
Salut, En ce qui me concerne, ça fait bien 15 jours que ça me le fait, plié en 2, avec l'impression que mon bassin fait 2 mètres de large et que le bébé me plante ses os sur les cotés. L'autre fois dans la rue pour faire 100 mètres, j'ai du m'arreter 2 fois clouée sur place, je pouvais plus bouger, d'ailleurs j'ose plus sortir de chez moi, a part pour emmener ma fille chez la nourrice :wink: Bon courage, car c'est assez douloureux Bises
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 08:34
a se que tu me dit la je vai encors en baver je pensai que setai annociateur de l arriver de bb mais bon c est pas grave se qui est grave c est que sa vas durer de pire en pire et le mal de ventre tu croi que tout est lier? merci pour ta reponce j ai rdv au doct a 9h30 je verai si mon col a un peu bouger ou non et si il peu me donner un truc pour me soulager
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 08:42
coucou Ma dpa est le 14 fevrier Mattéo pese deja 3kg700 et mesure environ 50cm ...tout comme vous depuis pas mal de semaine j'ai ces douleurs ds le bassin les hanches le pubis et le ventre ...la nuit j'hurle quand il faut que je me leve pour aller au pipi car bien entendu pipi tte les heures la nuit...Apriori ces douleurs viendrait de la dessente de bebe dans le bassin ce ki veut dire en gros que si bebe est bien dessendu ds celui ci c ke pr l'accouchement il n'y aura pas de soucis pr fr par voie basse... voili voilou ...ah oui tite astuce pour les douleurs la nuit ...changer souvent de position sa soulage et sa evite a bebe d'appuyer uniquement au meme endroit ... bon courage pour la suite et bonne journee j-9 papa maman ont hate de t'entendre crier et de sentir peau contre peau ...
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 10:37
c est bon je revien du doct il ma dit que bb apuai un peu mais c est aussi les hormone que produise et ecartement du basssin pour se preparer a l accouchement mon col serai toujour fermer et assai haut selon lui voila il ma mis sou efferalgant je c est pas si sa marchera bien
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 22:11
[quote:7fc9e2a92d="maxoucantoin"]c est bon je revien du doct il ma dit que bb apuai un peu mais c est aussi les hormone que produise et ecartement du basssin pour se preparer a l accouchement mon col serai toujour fermer et assai haut selon lui voila il ma mis sou efferalgant je c est pas si sa marchera bien[/quote:7fc9e2a92d] Bsr les filles je voie qu'on est tous dans le méme qua avec les douleurs de fin grossesse oui ca fait mal moi aussi j'ai comme vous mais part contre je sais plus beaucoup marché car des je marche j'ai des douleurs j'ai l'impréssion qui va sortir telement qui apuit et j'ai envie de crier dans les rue de plus mes hanche me fon souffrire des je me léve d'une chaise ou du lit il me faut plusieur minute avant de me métre a marché et vla les douleurs bout :( .Mais les filles faut on prend notre mal avec patience :wink: Moi je suis a J -21 et mon col ouvert a 1doit vla.allé gros bizzz a vous tous :cop: patmaria
somat 6 messages
somat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 11:20
[quote:eff2026671="patmaria"][quote:eff2026671="maxoucantoin"]c est bon je revien du doct il ma dit que bb apuai un peu mais c est aussi les hormone que produise et ecartement du basssin pour se preparer a l accouchement mon col serai toujour fermer et assai haut selon lui voila il ma mis sou efferalgant je c est pas si sa marchera bien[/quote:eff2026671] Bsr les filles je voie qu'on est tous dans le méme qua avec les douleurs de fin grossesse oui ca fait mal moi aussi j'ai comme vous mais part contre je sais plus beaucoup marché car des je marche j'ai des douleurs j'ai l'impréssion qui va sortir telement qui apuit et j'ai envie de crier dans les rue de plus mes hanche me fon souffrire des je me léve d'une chaise ou du lit il me faut plusieur minute avant de me métre a marché et vla les douleurs bout :( .Mais les filles faut on prend notre mal avec patience :wink: Moi je suis a J -21 et mon col ouvert a 1doit vla.allé gros bizzz a vous tous :cop: patmaria[/quote:eff2026671] Bonjours les filles.je suis dans le même cas que vous et sa depuis 3 semaines et mon terme est demain. Je suis aller voir un ostéo et ça ma fait réellement du bien.Mon bassin était tout détraquer et il ma tout recentrer .Au début je ni croyait pas trop mais là j'ai vue des bienfaits alors peu être que pour vous aussi sa peut marcher.Moi je suis dilater à deux et j'espère que deain ma petite puce va se décider à sortir .bonne journée a toutes .
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:00
osteo :D sa c est une bonne idee je n i avai pas pencer en tout cas le doct me la meme pas di l efferalgant sa ne marche pas sa c est sur :cry: ses doct il pence que c est rien mais on a mal a chaque pas tu a de la chance que ta dpa soi demain moi j ai encor 31 j a soufrire bonne accouchement
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 13:40
[quote:129b463635="maxoucantoin"]osteo :D sa c est une bonne idee je n i avai pas pencer en tout cas le doct me la meme pas di l efferalgant sa ne marche pas sa c est sur :cry: ses doct il pence que c est rien mais on a mal a chaque pas tu a de la chance que ta dpa soi demain moi j ai encor 31 j a soufrire bonne accouchement[/quote:129b463635] Bjr.oui on a encore le temp a souffrire moi il reste 20J,non le efferalgant sa marche pas oui pour eux c rien mais nous on a mal a chaque pas on poin n'ose plus marché longtent. :cry: bizzz patmaria jespére pour toi ta puce va faire voir son petit bout nez et je te souhaite un bon accouchement si la puce veut bien sortir :hey: bizzz tient nous occourent :D patmaria
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 18:01
bonsoir les filles moi ma dpa est le 03.03.09 et je sens comme de l'electricité ds le vagin sa fais vraiment bizarre j'ai l'impréssion k bébé va sortir. comme vous tres mal aux hanches et aux ligaments entre jambes. bon courage à toutes. :wink:
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 20:43
[quote:b5a498a63e="ambrine340"]bonsoir les filles moi ma dpa est le 03.03.09 et je sens comme de l'electricité ds le vagin sa fais vraiment bizarre j'ai l'impréssion k bébé va sortir. comme vous tres mal aux hanches et aux ligaments entre jambes. bon courage à toutes. :wink:[/quote:b5a498a63e] Bsr a toi ambrine340.éh oui tu est comme nous tous tu a des douleurs avec ta grossesse je sais ce que tu veut dire avec coup de l'électricité dans le vagin oui on a l'impréssion qui va sortir moi j'ai ca quand je marche et apret je sais plus marcher télement sa fait mal :cry: .mais bon on est obliger faire avec jusqu'a le jour J :roll: .moi je suis a J-20 et mon col est ouvert 1doit.bizzzzzz :cop: patmaria
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.