Help!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
25 messages
Guest241941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 21:38
J'ai besoin de toutes les mamans ou future mamans!!!!! Je suis a terme le 10 fevrier et aujourd'hui j ai eu pas mal de contractions , douleur de regle, et mal dans les cuisses ainsi qu' envie d'aller au wc plusieurs foi dans la journée alors que je suis tres constipé en temps normal (desolé....) Avez vous eu pareil avant d accoucher ????, C'est mon bb1 et je suis perdu et angoisser au moindre signe!!!! Merci de vos reponses et bonne continuation a vous toutes
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 22:00
coucou moi je n'ai pas eu de trucs comme ca! mais surtout reste calme, pas de panique, quand ce sont les bonnes contractions tu as tellement mal que tu prends pas le temps d'écrire sur le net!mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: néanmoins, si tu doutes trop, vas faire un contrôle..... bisous
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 22:48
coucou C'est peut être le début du travail, et si c'est vraiment ça tes contractions vont s'intensifier et se rapprocher. Mais c'est vrai que si ça passe avec un spasfon et un bon bain c'est que c'est pas pour tout de suite. En tous cas il vaut mieux appeler la mat pour rien plutôt que de trop strésser! alors est confiance en toi et bon courage!!! biz
Guest140095
40 messages
Guest140095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 23:18
[quote:4f802a5985="maylichou"]J'ai besoin de toutes les mamans ou future mamans!!!!! Je suis a terme le 10 fevrier et aujourd'hui j ai eu pas mal de contractions , douleur de regle, et mal dans les cuisses ainsi qu' envie d'aller au wc plusieurs foi dans la journée alors que je suis tres constipé en temps normal (desolé....) Avez vous eu pareil avant d accoucher ????, C'est mon bb1 et je suis perdu et angoisser au moindre signe!!!! Merci de vos reponses et bonne continuation a vous toutes[/quote:4f802a5985] coucou, moi aussi cest bb1 dpa prevu le 5, jai pareil depuis deja 2 semaines,ma gyneco m'a explique que c' etait des contractions de preparations pour modifier le col et ce qui en decoule c est l envie frequente d aller au wc...ne t inquete pas meme si c est pas facile... quand il sera tant d accoucher on sera au courant, grace a l intensité des contractions leurs rapprochement... j espere t avoir rassurer bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.