LA BOITE A PAPA!!!!

Discussions

Auteur
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 19:15
salut je souhaitai savoir combien dentre vous allai faire une boite a papa? moi jai trouver ca sur internet et jai trouve ca génial.dan la mienne je lui metrai une biere,un diplome super papa,un de mes string davan grossesse pour lui rapeler ke sa femme va rentrer a la maison,une pince a linge pour kil se bouche le nez en changean la couche,un couche l carte de la pizzeria la plus proche etc...et vous alors?biz
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 20:09
salut, moi aussi je lai faite!!!!alors moi jy ai mis:des préservatifs,un livre sur le kamasutra :lol: ,les 10 commandements du papa,une BD du super papa,un livre sur lile maurice ( on y part en spetembre pour notre voyage de noce),deux tablettes de chocolats et ses gateaux préférés,des sucettes avec écrit "jaime mon papa" et un bib rempli de dragibus!!!voilou,jespère que ca lui fera plaisir!!!!moi aussi jai trouvé lidée génial.... :wink:
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 20:10
ha oui jai oublié,jy ai mis aussi une lettre damour,un album résumant notre amour ainsi qune foto de moi enceinte!!!la je crois ke cest tout!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.