Fevriette 2008 pour fevriettes 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 19:22
Merci les févriettes 2008 de nous faire partager vos souvenirs ! c'est réconfortant, car comme vous dites, les dernières semaines sont longues et parfois difficiles et on a du mal à en voir le bout ! Pour ma part, et bien... c'était pour aujourd'hui normalement mais bébé de février reste bien au chaud !
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 16:19
re coucou alors vont les févriettes 2009????!!!!! ça se prépare? je suis de tout coeur avec vous et je reste dispo si besoin! biz :bravo:
beran13 8 messages
beran13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 10:40
[i:bda6649bfb]Coucou, puisque vous êtes passées par là, je voulais vous demander si vous vous souveniez d'avoir été assez mal (genre nauséeuse, diarhées, et quelques vertiges vers la fin ?) :oops: désolé pour les détails Ma DPA est pour le 22, et je ne me suis jamais sentie comme ça tout au long de ma grossesse qui a été super bien. J'ai jamais eu de contractions, mais de drôles d'envies de pousser en ce moment, et lors de mes promenades je sens bien que mon bassin s'étire et travaille. Mon p'tit gars se mettrait il en route ? [/i:bda6649bfb]
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 14:00
oui à la fin j'étais un peu barbouillée et tu as l'impression parfois que bb appuie très fort sur le col!!! tu as aussi des courbatures et mal au bassin, partout quoi!!!mdr!!!! normal tout ça, le corps se prépare! bb ne devrait plus tarder néanmoins j'en ai connu une qui a pris tout son temps!!!!!! bon courage à toutes, je pense bien à vous bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.