Fringalles!!!!

Discussions

Auteur
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 18:42
salut a toutes je suis à 15 JOURS du termes donc bébé 2 peut arriver d'un moment a l'autre j'ai hate qu'elle arrive car depuis quelques jours j'ai des fringalles vers 16h30 apres etre aller ma fille à l'ecole je me fais un chocolat chaud souvent et les ptits gateaux defile alors je me raisonne je ne mange pas le soir de toute facon jai plus faim je penses que c'est de l'angoisse ou alors je reprends de mauvaise habitudes alimentaire car depuis le debut de ma grossesse je n'ai pas pris un gramme j'ai surtout perdu du poids avec de la bonne voloté bien sur car je suis deja en surcharge ponderale de nature je ne cherche^pas de solution mais de l 'avouer lol je me dis que ca peut me faire du bien voila bon ben bonne fin de grossesse a toute toute remarque sont tres bonnes a prendre ca me fera reflechir lol
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:08
Coucou les fringalles je connais. En ce moment c'est horrible, j'essai de me raisonner mais j'ai pas trop de volonté. Il faut quand même que je fasses attention car je suis à + 12 kg :oops: et il me reste un peu moins de trois mois avant d'accoucher. Bonne fin de grossesse Bise :wink:
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 21:02
effectivement dur dur de se raisonner qd on est a la maison on a des fois du mal a ne pas s'ennuyer en tout cas pour ma part courage
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 22:30
pour moi , les fringales c'est pendant la nuit!!!!en general vers 5h :oops: Alors jai le paquet de galette bretonne sur la table de nuit et je grignote :oops: :oops: encore 20 jours,j espere que j arriverai a mieux me controler apres la naissance de ma fille :D
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:43
coucou, Pour moi depuis le début du 9e mois, je mange que des cochonneries entre les repas !! Sans doute parce que j'ai commencé à ce moment là à serieusement tourner en rond (je suis en arrêt maladie depuis septembre). Bref, je suis à la veille de mon terme et j'en suis à +15 kg... oups ! Cela dit, mon gynéco ne m'a jamais fait une seule remarque sur ma prise de poids, donc j'ai pris mes kilos sans culpabiliser !!! Je pense que c'est après l'accouchement que je vais me sentir grosse parce que là je n'aurais plus le statut de femme enceinte derrière lequel me cacher !! :)
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:44
Coucou à vous les filles ! Les fringales c'est horribles , je connait trés bien pendant ma grossesse +30kilos :shock: ! Cela fait un moi et demie que j'ai accouché et j'ai pratiquement tout perdu il m'en reste 4kilos DONC LES FILLES PAS DE FRAILLEUR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.