J ai fini la prepa

Discussions

Auteur
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 13:45
je suis triste :cry: j ai fini la prepa a l accouchement setai vachement bien on etait que 3 un bon climat setai fait setai en piscine 1 h a papoter et 1 h a faire des exercice en piscine trop bien mais c est fini et moi je suis fachement triste je suis a j -34 de bb2 et vous c est quoi vos prepa et comment sa c est passer bisous a toutes et bonnes accouchement dans pas longtemps :D
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 13:56
salut pour moi la prepa c'est un peu ennuyant. c'est loin de chez moi et la SF est super molle. elle se fait baillée elle meme tellement c'est mou....quelle chance de pouvoir le faire en piscine..ca doit etre super , tu te sens moins lourde . pour moi petite salle de la maternite ou la VMC tourne en permanence avec un bruit super fort, il fait super chaud...c'est pas l'eclate. En plus , la derniere date de prepa c'est 2 jours avant ma DPA prévue!!!et comme ma fille est en transverse, je vois le doc demain et si elle a toujours pas fait le tour pour tete en bas, ca sera surement une cesarienne..alors pour moi , perso pas tres palpitant ces cours Enfin...je suppose que d'autres endroits c'est pire et d'autres où c'est mieux bon courage pour la fin , bientot nos bebes dans nos bras
yo2909 27 messages
yo2909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 10:21
Ben moi j'accouche le 16/03 et je ne les commence que le 24/02....et j'enchaine sur le 25, 26/02 et après 2 derniers début mars, si j'ai pas accouché d'ici là lol
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 13:28
Moi aussi j'ai fini et c'est effectivement triste de se retrouver dans la nature sans compagnie de filles. J'ai fais la sophrologie. C'est la détente et des exercices de tension-détente des muscles, projections dans l'accouchement (très détressant par rapport à l'événement à venir).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.