Radio bassin

Discussions

Auteur
24 messages
Guest247272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 23:30
Coucou a toutes. J'avais mon rdv gygy cet après midi. Et je ne m'attendais pas a cette nouvelle. Malgré des contractions journalière, bébé toujours très haut. Après oscultation mon bassin serai trop étroit pour permettre a bébé de descendre. Resultat je doit faire une radio du bassin jeudi 12. Pouvez vous me dire comment ça se passe? On n'est habille, nue, debout, allonge??? Si bébé ne passe pas césarienne programme le vendredi 13 fevrier. Pas vraiment la date que j'avais espèrer...
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 07:09
Salut, T'inquiètes pas pour la radio, c'est comme toute autre radio que l'on peut passer. Ce que je peux te dire c'est que moi je suis dans le cas il l'ont fais à mon premier car je suis une toute petite femme 1.52m et que mon bassin est extrement petit il juge que si bb fait moins de 3kg pour 1 premier il le passe ce qui s'est passé. Idem pour ma fille qui faisait plus, et là on a controlé le poids du bb et il dise que ça passera normalement aussi meme s'il fait 3.300 kg car c'est un troisième et que le passage est fait. En fait tous dépendra de ton bb c'est ce qu'ils m'ont expliqué il arrive que le bb soit petit et ne veuille pas passé et vice versa un gros bb aura décidé de passer. C'est pour ça que maintenant il juge le jour J. Je sais pas à combien ils ont estimé le poids de ton bb et le terme de ta grossesse. Donne moi des nouvelles !!! Mais bon stresss pas Moi DPA le 28/02 et maintenant on s'attend à tous (accouchement naturel poids correct ou césarienne si bb prend trop vers la fin) ce qui est sur c'est que je pars dans l'idée que tous sera décidé à la fin. Bonne journée à bientot
caro4985 76 messages
caro4985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 08:57
[quote:bd5232b24d="titange77"]Coucou a toutes. J'avais mon rdv gygy cet après midi. Et je ne m'attendais pas a cette nouvelle. Malgré des contractions journalière, bébé toujours très haut. Après oscultation mon bassin serai trop étroit pour permettre a bébé de descendre. Resultat je doit faire une radio du bassin jeudi 12. Pouvez vous me dire comment ça se passe? On n'est habille, nue, debout, allonge??? Si bébé ne passe pas césarienne programme le vendredi 13 fevrier. Pas vraiment la date que j'avais espèrer...[/quote:bd5232b24d] salut, alors pour moi j'ai fai ma radio du bassin la semaine derniere, ca va tres vite, moi je suis resté habillé , j'ai juste enlevé mon soutiens gorge, en faite il ne fau aucun metal donc aucuns bijoux. en faite j'ai fai cette radio parce que je mesure 1.53m et bébé a la place e passer donc une bonne nouvelle pour moi comme di mon homme " va falloir que tu pousse maintenant" enfin je te souhaite bon courage et ne t'inquiette pas trop !
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 09:27
Coucou, j'ai également fait un scanner du bassin la semaine dernière. Par contre moi c'était pas pour la taille mais parceque ma poupette est en siège décomplété. Comme toi, j'anticipais un peu ce RDV mais en fait ça dure que 5/10 mn. Tu restes habillés (sauf si du métal sur ton pantalon), tu enlèves juste le soutien-gorge. Bon curage à toi Bisous
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 11:13
salut.... moi j'ai fait un scanner la semaine derniere j'etais allonger et tout habiller il nem'on rien fais enlever et ca a durer 5 min grand maximum sinon apres la ou je sui aller il ne m'ont rien dit et je n'y comprend rien donc attente du 9 rdv chez gygy pour savoir ce qui se passe
Guest247272
24 messages
Guest247272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 11:22
salut merci a toutes pour vos reponses ma dpa est prevue pour le 27/02. j'ai ete etonné que le gygy me fasse cette radio car je suis pas vraiment un petit gabarit: je mesure 1m64 pour 55kg (poids avant bebe). par contre on m'a dit qu'il prevoyait un beau bebe de 3kg500 pour la naissance et il avait deja une grosse tete lors de l'echo a 34SA (9cm). ce bebe a decidé de m'embeter jusqu'au bout...c'est un vrai petit coquin depuis 8 mois il m'en fait voir deja de toutes les couleurs!!!! voila donc j'attend la reponse jeudi 12 et je vous tiendrai au courant si bebe doit naitre le 13 par cesarienne.je serais a la fois decue de pas accouché par VB mais contente de savoir que mon petit loulou arriverai la semaine prochaine...
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 09:57
[quote:1db0fcd5a6="titange77"]Coucou a toutes. J'avais mon rdv gygy cet après midi. Et je ne m'attendais pas a cette nouvelle. Malgré des contractions journalière, bébé toujours très haut. Après oscultation mon bassin serai trop étroit pour permettre a bébé de descendre. Resultat je doit faire une radio du bassin jeudi 12. Pouvez vous me dire comment ça se passe? On n'est habille, nue, debout, allonge??? Si bébé ne passe pas césarienne programme le vendredi 13 fevrier. Pas vraiment la date que j'avais espèrer...[/quote:1db0fcd5a6] coucou :wink: moi javai mon dernier rdv gygy hier et il m'a osculté d'ailleur ma fais hyper mal en esseyant de toucher le bassin il fesait la grimace il etait pas sur de lui et sur mon dossier le mois dernier il avait egalment un doute alors je passe aussi une radio rdv demain a 9H30 jespere kil ny a pas de risque pour bb par raport a la radio mais on moins apres je serai fixé ca passe ou ca passe pas :roll:
Guest247272
24 messages
Guest247272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 11:39
idem pour moi sansanjeje moi aussi elle m'a fait super mal en touchant mon bassin et la tete du bebe par l'interieur surtout que je ne m'attendais pas a ce qu'elle fasse ca!!!! j'ai cru qu'elle allait rentrer toute sa main tellement elle allait loin!!!! moi c'est pas gygy qui faisait la grimace mais plutot moi...je me demandait bien ce qu'elle pouvait faire a farfouiller aussi loin des deux cotés!!! t'as de la chance de passer ta radio demain moi je dois attendre encore jusqu'a jeudi prochain...et si il passe pas la cesarienne est pour le vendredi donc je rentrerais a la clinique le jeudi soir meme. tiens moi au courant pour tes resultats. sinon ma gyneco m'a dit qu'il y avait aucun risque pour le bebe puisque ce n'est pas une radio avec des ondes mais un scanner.
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 15:40
[quote:f4740a5462="titange77"]idem pour moi sansanjeje moi aussi elle m'a fait super mal en touchant mon bassin et la tete du bebe par l'interieur surtout que je ne m'attendais pas a ce qu'elle fasse ca!!!! j'ai cru qu'elle allait rentrer toute sa main tellement elle allait loin!!!! moi c'est pas gygy qui faisait la grimace mais plutot moi...je me demandait bien ce qu'elle pouvait faire a farfouiller aussi loin des deux cotés!!! t'as de la chance de passer ta radio demain moi je dois attendre encore jusqu'a jeudi prochain...et si il passe pas la cesarienne est pour le vendredi donc je rentrerais a la clinique le jeudi soir meme. tiens moi au courant pour tes resultats. sinon ma gyneco m'a dit qu'il y avait aucun risque pour le bebe puisque ce n'est pas une radio avec des ondes mais un scanner.[/quote:f4740a5462] il ma tellement fais mal que jai du l"areter faut dire que je suis sensible meme le toucher vaginal c pas facile :( me tarde demain pour etre fixee. TANT mieux alors sil ny a pas de risque pour bb av le scanner. c vrai que ca fais loin ton rdv pour passer le scanner en fait moi pour l"avoir rapidement jai apeler la secretaire de mon gygy qui a apeler directement a la radio le service pour mon rdv scanner comme je suis suivie a l'hopital.
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 13:33
kookoo les filles jai passé mon scanner ce matin c rien du tt allongée je suis restee habillee. une fois recuperer mes resultat jles ai ammener a mon gygy resulatt bassin transversale retrecit il manque 1 Cm donc on ne tente pas l'accouchement car cliniquement pour lui ca ne passe pas. donc je rentre mardi 10 a l'hopital.
Guest247272
24 messages
Guest247272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 23:10
Coucou Moi encore une semaine a attendre pour savoir ce qui va m'arriver... Je suis pressee d'avoir mon bébé la semaine prochaine et mais ça voudra dire césarienne...et si ça passe je vais sûrement devoir attendre 2 semaines de plus car j'ai pas l'impression que monsieur soit presse de sortir... Profite bien de tes derniiers jours avec bébe Ça va tu le prend bien?
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 07:41
[quote:4d59958630="titange77"]Coucou Moi encore une semaine a attendre pour savoir ce qui va m'arriver... Je suis pressee d'avoir mon bébé la semaine prochaine et mais ça voudra dire césarienne...et si ça passe je vais sûrement devoir attendre 2 semaines de plus car j'ai pas l'impression que monsieur soit presse de sortir... Profite bien de tes derniiers jours avec bébe Ça va tu le prend bien?[/quote:4d59958630] oui ca va :wink: je prefere le savoir la que d "avoir eu la cesa en urgence on aurait pu tenter par VB comme dis le gygy rien nest certain mais comme il manque 1CM je prefere ne pas prendre de risque :wink: et puis jai hate de voir bb d"ailleur meme tres fatiguee av tt ce que jai en tete jai tres mal dormis av lexitation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.