Bebe a le hoquet

Discussions

Auteur
caro4985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 21:05
voila mon petit homme a le hoquet au moin une fois par jour je voulais savoir si il y a un risque quelconque pour lui?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:09
Oh non, pas de risque, il "s'entraîne" à respirer comme ça (il fait entrer du liquide amniotique dans ses poumons). Pas de soucis. Le mien avait 2 à 3 fois par jour le hoquet. Et depuis qu'il est né, il l'a encore assez régulièrement :lol:. C'est tout à fait normal. Bonne fin de grossesse Bises
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 21:09
non au contraire !! t'as pas de soucis à te faire c'est tout à fait normal !! moi c'est pareil elle l'a au moins une fois par jour !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 22:44
[quote:2670bb99ca="tiakoiano"]y'a aucuns pbs pr lui ! mon fils aussi a svt le hoquet, meme trop souvent LoL[/quote:2670bb99ca] tiens le mien aussi! lol tous les matins "hic" par ci "hic" par par là mdrrrrrrr, du coup suis rassurée par vos messages :wink:
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 13:54
alors moi mon loulou il avait par moments 4 ou 5 fois le hoquet par jour depuis le 7ème mois de grossesse : un vrai goinfre de liquide amniotique !! Je suis à quelques jours du terme et il s'est bien calmé, du coup je trouve bizarre qu'il n'ait plus aussi souvent le hoquet !! Comme quoi on est jamais contentes !!! En tout cas, mon gynéco m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.