Declancher d'urgence

Discussions

Auteur
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 11:16
salut les filles moi mon gygy ma préférer me déclencher pour le 16 février parce que pour lui pas de surprise a moins que il vienne avent mais bon sa je sais pas mais je pense qu'il fait sa parce que il va partir en vacance est il veut pas que se soit une sage femme qui m accouche. du coup très très angoisser de savoir que c se moi si est que c dans tres peu de temps je dort pas la nuit je suis malade. [size=24]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:10
Bonjour ! Tout d'abord, peux tu rédiger ton message un peu plus clairement s'il te plait ? Et pour ton gygy, si tu ne veux pas et bien tu n'as qu'à refuser. Désolé mais un toubib qui te declenche parce qu'il part en vacances, je trouve qu'il n'a aucune conscience professionnelle.
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:30
bonjour, au contraire ton gyneco prefere peut etre etre present quand tu accoucheras vu qu'il ta suivis toute ta grossesse. J'ai vecu la meme situation que toi et franchement ca c'est tres bien deroulé et en plus c'est trés rassurant d'avoir le gyneco qui te connais bon courage et pas de panique!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 12:39
coucou, un déclenchement provoquant + de risques (instrumentation, césarienne) je trouve ca tres moyen de sa part de te le faire par convenance, c'est ton accouchement, il peut te proposer un déclenchement mais pas te l'imposer
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 14:23
c mon désieme bebe pour le premier j'ai eter obliger d'etre declancher par se que mon fils a un tres grave probléme de coeur mai sa c tres tres bien passer pendant 2 jour j'ai pas pu le voire il la eter en couveuse. Mon désieme est tout a fait normale. Le gygy ma fait une proposition si je voulais etre déclancher ou que sa vienne tout seul il me la pas imposer mais c vrais que il ma dit qu'il prefere étre la pour mon accouchement parceque c plus qu'un gygy sa fait des année qu'il me conner. Moi je lui est dit que j'eter pour le declanchement parceque je suis tres fatiguer je dort plus j'ai un peu de mal a m'occuper de mon premier qui va avoire 2ans. Donc j'ai dit oui pour le declanchement. Mais c vrais que je suis plus stresser que pour mon premier maintenant que je sais se que c que l'accouchement.
futur3 28 messages
futur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 15:37
bonjour alors moi je suis d accord pour le declenchement a condition biensur que le col soit favorable :!: moi cest ma 3 eme grossese j ai 2 autres enfants , la plu petite a pas encore 2 ans en plus j habite a 60 km de la maternite donc j ai deja parler d un declenchement avec mon gygy et il ma repondue oui sans probleme( si il ne vient pas avant tous seul biensur) DONC CHACUNES et libre de faire ce qu elle veut sans etre juger merci car ca peut devenir de la jalousie :twisted: donc floflo fais comme tu a envie et n ecoute personne :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:44
bah....il n'y a pas eu de jugement, enfin pas de jugement de la future maman mais de son gyneco... moi j'ai été declenchée pour raisons medicales et tout s'est tres bien passé, quand on n'a pas le choix et que c'ets pour la santé du bébé la question ne se pose pas mais elle est qd meme en droit de connaitre les risques liés au declenchement, et si elle est angoissée et n'en dort plus la nuit elle est aussi en droit de savoir qu'elle peut le refuser, mais si elle decide d'etre declenchée car elle prefere...pas de souci, personne ne juge!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 13:50
salut les filles j'ai vu mon gygy aujourdhui pui aussi mon anestesiste il ma dit pk je suis declancher parceque je suis azmatique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.