Posté le : 03-02-2009 à 09:41
Bonjour à toutes
Courage [b:ba24a2bbe6]alidav[/b:ba24a2bbe6]! ta ptite va peut-être te faire une surprise de dernière minute faut jamais perdre espoir.
j'ai la flemme aujourd'hui, j'ai plein de choses à faire mais aucun courage. Comme je suis à 3 semaines du terme c'est le moment pour moi de commencer la marche rapide ts les deux jours suivant les conseil de ma SF. Il fait beau aujourd'hui je devrais en profiter, mais il ne fait aussi que -2°C!
Et pis j'ai de la lessive, et pis je dois aller dans le garage voir si je trouve les vis du lit du p'tit loup, et pis je dois essayer de trouver une organisation pour ma vaisselle. Ah oui je vous ai pas raconté. Mercredi dernier on repère un meuble de cuisine en solde, super sympa et tout, une belle vitrine ce qu'on voulait depuis des mois. Ils n'en avait plus au dépôt mais pouvait en faire venir un de la centrale de Paris, ok! Samedi matin coup de fil, notre meuble est arrivé, chouette! Doudou va le chercher,le meuble est en 2 colis, il se fait ch* à le monter par l'escalier (heureusement qu'on est au premier car depuis l'inondation des garages nous n'avons tjs pas d'ascenseur, ça fait 10 jours). Dimanche on commence le montage, mais d'abord on dégage de la place on sort toutes la vaisselle du meuble où elle était puis on déplace le-dit meuble, mais pour ce faire on en vide un autre que l'on donne dans la foulée au filles de mon chéri. Mais pendant le montage, arghh : c'est un meuble composé de lamelles de bois collées les unes contre les autres, et sur l'une des planches de coté, et bien deux lamelle ne sont plus jointives! :!:
Dimanche 19h30, toutes ma vaisselle est en vrac dans la salle, et nous avons un meuble inutilisable et inachevé dans la cuisine... Hier en fin de journée, j'ai enfin réussi à joindre le magasin (j'avais pas envie de conduire jusque là-bas) et il doivent nous rappeler ce soir en attendant, j'ai de la vaisselle partout, des bouts de cartons et de polystyrène que je n'ose pas encore jeter dès fois qu'il faudrait tout ramener...
Perso, je me dis que je n'ai pas de soucis majeur avec ma grossesse, mais qu'est-ce qu'il y a comme merd* à coté. Tant mieux mais là tout de suite on ne peut pas accueillir bb. :? :(