Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:33
Bon,comme je vous ai dis,mon chéri et moi avons fait de la voiture aujourd'hui :wink: .Nous sommes allés pour l'assurance habitation,puis nous sommes passés chez un cousin à mon chéri :D .Ils ont une petite fille de 6 mois :D .Elle est trop trop mimi :D .Elle s'appelle Aimy :wink: .Florence la maman,nous a donné un matelas pour bébé :D ,et nous a prété un stérilisateur :wink: .Ca dépanne au cas où :wink: . Pis nous sommes passés faire des petites courses pour faire des crépes :D .Miam miam,trop bonnes :D . Bref avec Florence,on a parlé bien sur de la grossesse :wink: .Et elle me disait que lorsque l'accouchement approche,on peut être constipé :? .Alors du coup ça m'a fait tilt car justement,ça fait quelques jours que je ne vais plus aux toilettes comme avant :? .J'espére que c'est un signe :wink: .Et pis une autre chose,elle m'a dit que pour accélérer le travail,il fallait monter les escaliers et les descendre :wink: . Sinon,tout comme vous,ça fait 2 jours que j'ai des nausées mais la nuit :? .Mais c'est vraiment des petites nausées mais qui n'étaient pas présentes avant :wink: . Alors est ce des signes ou pas... :?: :roll: .Nous verrons bien :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:35
[quote:60d4e3f5f3="pepette25"]moi non plus j'ai jamais eu ça !! :? j'ai l'impression qu'elle ne va jamais sortir de mon ventre ! :? j'avais super envie de crêpes depuis un bon moment et en fait quand je les ai eu j'en avais pratiquement plus envie ! j'en ai pas mangé beaucoup ! :shock: du coup il en reste pour demain ! bon je vais aller me poser devant le télé je suis crevée .... De rien faire !! :oops: Si je ne reviens pas ce soir je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit !! En espérant qu'il y en ait quelques unes qui partent cette nuit !! :wink:[/quote:60d4e3f5f3] Coucou Moi aussi j'ai cette impression là :wink: . Oh ben moi,je me suis bien régalée avec nos crépes :D . Ben moi avec ce qu'on a fait aujourd'hui,je suis lessivée aussi :roll: .Je vais mater la une ce soir :wink: . En espérant que ce soit moi :D :P . Bonne soirée à toi aussi :wink:
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 20:42
Bonsoir les filles LAETIANBEN heureusement que tu as vue ta sage femme, car ça fesait quelques jours que je me demandais ce que je perdais! exactement comme toi et apparement ce serai le bouchon muqueux! quel bonheur! je ne savais pas qu'il n'était pas forcément coloré! comme quoi toutes les infos servent! Dailleur je suis surprise de voir que vous avez des rendez vous assez proche du terme chez le gygy! moi il m'a vu le 22 janvier, et il m'a dit bon bin maintenant on se revoit à la mat! donc je ne sais pas du tout ou j'en suis, et je n'ai eu que deux cours avec la SF donc la aussi plus rien! Je commence à trouver le temps long! et cette histoire de bouchon muqueux me remonte un peu le moral! biz à vous
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 07:36
bonjour les filles ! vous allez bien ? :D ben j'ai eu mal au ventre toute la nuit mais toujours là... Et oui ma louloute est une petite squatteuse ou une frileuse... :lol: bon allez je retourne au dodo comme d'hab'... A toute à l'heure gros bisous
Guest175600
55 messages
Guest175600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 08:47
coucou les filles..... ben vous voyez toujours la et visiblement y en a encore pour un bout de temps........ hier aprés avoir eu des contractions toute la nuit et toute la journée j'avais rdv SF ( ben oui aussi proche du terme c'est tous les 2 jours) ben mauvaise nouvelle...la ptite est trés haute, pas encore fixée , le col aussi et encore trés ferme, la SF a mm dit qu'elle avait voulu forcer mais elle avait pas reussi tellement il était loin et serré..... resultat elle me dit ben dsl pour vous mais ça sent le declenchement à la fin de la semaine.....mais que si elle descend pas un tit peu il fonctionnera pas......cesa....... elle me dit vous pouvez esperer on sais jamais........mais elle y crois pas ...en tt cas depuis hier soir qu'elle a "forcé" sur mon col ben je perd du sang et j'ai bien mal..... tsssss c'est bien une fille ça, juste pour prendre la tête à sa mére...^^ j'essaie de garder le moral mais je suis déçue a mort........ sinon courage a vous les filles vous allez finir par accoucher avant moi^^
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 09:41
Bonjour à toutes Courage [b:ba24a2bbe6]alidav[/b:ba24a2bbe6]! ta ptite va peut-être te faire une surprise de dernière minute faut jamais perdre espoir. j'ai la flemme aujourd'hui, j'ai plein de choses à faire mais aucun courage. Comme je suis à 3 semaines du terme c'est le moment pour moi de commencer la marche rapide ts les deux jours suivant les conseil de ma SF. Il fait beau aujourd'hui je devrais en profiter, mais il ne fait aussi que -2°C! Et pis j'ai de la lessive, et pis je dois aller dans le garage voir si je trouve les vis du lit du p'tit loup, et pis je dois essayer de trouver une organisation pour ma vaisselle. Ah oui je vous ai pas raconté. Mercredi dernier on repère un meuble de cuisine en solde, super sympa et tout, une belle vitrine ce qu'on voulait depuis des mois. Ils n'en avait plus au dépôt mais pouvait en faire venir un de la centrale de Paris, ok! Samedi matin coup de fil, notre meuble est arrivé, chouette! Doudou va le chercher,le meuble est en 2 colis, il se fait ch* à le monter par l'escalier (heureusement qu'on est au premier car depuis l'inondation des garages nous n'avons tjs pas d'ascenseur, ça fait 10 jours). Dimanche on commence le montage, mais d'abord on dégage de la place on sort toutes la vaisselle du meuble où elle était puis on déplace le-dit meuble, mais pour ce faire on en vide un autre que l'on donne dans la foulée au filles de mon chéri. Mais pendant le montage, arghh : c'est un meuble composé de lamelles de bois collées les unes contre les autres, et sur l'une des planches de coté, et bien deux lamelle ne sont plus jointives! :!: Dimanche 19h30, toutes ma vaisselle est en vrac dans la salle, et nous avons un meuble inutilisable et inachevé dans la cuisine... Hier en fin de journée, j'ai enfin réussi à joindre le magasin (j'avais pas envie de conduire jusque là-bas) et il doivent nous rappeler ce soir en attendant, j'ai de la vaisselle partout, des bouts de cartons et de polystyrène que je n'ose pas encore jeter dès fois qu'il faudrait tout ramener... Perso, je me dis que je n'ai pas de soucis majeur avec ma grossesse, mais qu'est-ce qu'il y a comme merd* à coté. Tant mieux mais là tout de suite on ne peut pas accueillir bb. :? :(
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:14
Coucou Et bien toujours là aussi malgré un faux espoir hier au soir car pas mal de contractions douloureuses mais non! Alidav ne t'en fait pas je suis sur qu'elle va sortir d'elle même ta louloute, pour mon fils on m'avait dit parreil et deux jours plus tard je perdais les eaux! en tous cas je te souhaite d'accoucher très bientôt! Bon et bien nouvelle contraction qui ma fait bien mal, on verra bien! Mais je penche plus pour un faux travail! Biz les filles, et si y'en a qui ont du soleil profitez! car là c'est pourri!!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:23
Coucou à toutes ! Je pointe aussi :wink: Bon je vais ce matin rendre visite à la nounou de Macéo pour qu'il joue un peu avec ses copains... A+ PS courage Alidav pour mon premier le col était fermé à bloc jusqu'à 11h du matin et il est né à 21h50 donc ça veux pas dire grand chose... Une fois que le travaille commence tu ne pourras plus l'arrêter. Mais c'est vrai que c'est extrèmement long ces derniers jours :roll:
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:45
bonjour les filles,toujours la aussi!!!je vois quil y en a pas mal qui ont eu des contractions cette nuit!!!et bien moi rien.... :cry: [b:f2b52be2a1]alidav[/b:f2b52be2a1]la nature est faite bizarrement,alors toi tu as des contractions mais ton col est bien fermé et moi qui nen ai pas,mon col est effacé et ouvert a 1 doigt!!!c'est bizarre!!!Courage,cest bientot la fin!!!! Ton terme cest jeudi,et ils veulent te déclencher seulement fin de la semaine prochaine?ca fait long quand meme je trouve!Moi aussi la SF ma préparé au faite que lorsqu'il déclenche,ca ne marche pas forcément!!!! :? Moi par rapport a la constipation,jai entendu le contraire!!! :lol: car vu que bb dessend et appuie sur le rectum,on a plus envie daller a la selle... Jai commencé l'homéopathie et hier soir calin avec mon chéri,histoire de faire bouger le col encore!!!!Je crois que cest lui qui en a le plus marre dattendre entre nous deux!!!! Bon je vais faire un brin de ménage....a tout a leur :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:54
Coucou :!: Toujours là moi aussi :wink: . Je sens bien la journée qu'elle appuie sur mon col mais ça ne le modifie pas :? . Sinon,elle bouge toujours autant malgrés ses 3kg800 :D . Cette nuit,j'ai eu des maux de ventre aussi de temps en temps,mais je suis nul car je n'arrive pas reconnaitre si c'est des contractions ou pas :? .Je ne suis pas à l'aise sur mon dos donc c'est peut être pour ça que je ne l'ai repére pas sur le coté :wink: . Donc comme je vous disais,je suis constipée en ce moment :? ,et c'est pas génial :? . Bisous à toutes
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 10:55
Coucou les filles :top: je vais bc mieux question moral, grâce à vous! Maintenant j'ai hâte. Mon loulou en a même pleuré hier soir en réalisant qu'il allait être papa bientôt! Je vais bosser un peu auj' A toute
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 11:01
salut tout le monde!!! je suis encore là!!! j'attends mon tour patiemment!!!je garde espoir pour la fin de la semaine car lundi c'est lapleine lune et les effets c'est 3 jours avant donc vendredi et 3jours après donc jeudi prochain.je croise les doigts pour nous toutes. cette nuit j'ai très bien dormi, sa fait une nuit sur deux, c'est toujours sa de gagné!!! pour la constipation je pense que sa doit dépendre des personnes, car moi perso j'ai un traitement habituellement pour la constipation et la sa fait deux semaines que je l'ai arreter car j'arrive a aller a la selle sans le traitement, je pense qu'Ylan m'appuie bien sur le rectum et que sa m'aide un peu.certaines peuvent avoir la diahrée aussi donc je pense que sa dépend vraiment des personnes. aujourd'hui je n'ai rien a faire!!!je vais m'ennuyer.en plus y'a rien a la tv comme d'hab'. bonne journée a toutes
bri74 22 messages
bri74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 11:13
BONJOUR LES FILLES TOUJOURS LA AUSSI. jJ' avais pris du retard donc je vous ai lu. Courage a toutes. Sinon vendredi j'ai ete voir sf et elle ma dit dilatation a deux doigts et demi col court et mou; J'attend comme vous. Sinon je suis pleinne d' oedeme. J'ai rdv samedi si toujours rien. Alors on patiente.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:14
coucou les filles!! ben tjs là moi aussi!! :lol: [b:eca769e1ec]alidav[/b:eca769e1ec], courage!!! je suis sure qu'elle attend le dernier moment pour sortir! c'est une ponctuelle!! :wink: [b:eca769e1ec]Ryalla[/b:eca769e1ec], pfff quelle m*rde ces meubles à monter!! y a toujours un truc qui ne va pas! :x je connais ça!!! [b:eca769e1ec]Felie[/b:eca769e1ec], je suis contente de voir que tu vas mieux!! alors t'y vas à ces ratrappages? tu te sens motivée?? [b:eca769e1ec]Johanne[/b:eca769e1ec], je te rassure moi non plus je ne suis pas encore sure de reconnaitre des contractions!! :oops: sauf hier soir... je crois que j'en ai eu plusieurs pendant 1/2h-3/4d'heure... :roll: mais bon rien de vraiment douloureux ni de régulier! :? par contre je dors vraiment mieux en ce moment!! et sans le coussin de mater!! du coup il me sert juste à me caler le dos sur le canapé ou pour lire dans le lit! bon il est 11h15 et je suis toujours en pyj... faudrait quand même bouger un peu surtout que chéri était motivé hier pour monter la table a langer!! :D
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 11:19
[b:ae25436ddc]alidav[/b:ae25436ddc] courage j'espère pour toi que ta petite te fera une belle surprise ! [b:ae25436ddc]ryalla[/b:ae25436ddc] j'aimerais pas être à ta place ! Ca c'est le genre de truc qui me met dans des colères terribles :evil: surtout en ce moment que je suis à fleur de peau ! En tout cas bon courage et j'espère pour toi que ça va vite s'arranger !! :wink: [b:ae25436ddc]félie[/b:ae25436ddc] je suis contente pour toi que tu le prennes mieux c'est primordial pour que tu vives la naissance de ta puce au mieux ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.