Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 8)

Discussions

Auteur
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 15:48
[b:deb0d5bf17]cecilia :[/b:deb0d5bf17] je suis aussi de nouveau nauséeuse par moments depuis le début de mon 9ème mois mais je sens bien les fesses de mon loulou dans mes côtes... ça me passe souvent en grignotant (pas bien mais tant pis !). Vous parliez du nutella, ici c'est les bounty !!!! Sinon j'ai plein de petits symptômes comme les tiens mais rien de régulier ce qui explique que je sois encore là d'ailleurs... [b:deb0d5bf17]laetiandben : [/b:deb0d5bf17]peut-être que jeudi sera le grand jour alors ! elle a l'air bien en tout cas la sage femme qui vient te voir ! d'après ce qu'elle t'a dit mon bouchon muqueux est soit transparent comme le tien soit encore bien accroché !! J'ai vu ton bidon à l'instant, tu es magnifique !!... je viens de mettre le mien aussi sur le post, car je me dis que peut-être dans quelques jours il ne sera plus... :wink:
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 16:02
[b:772a3f41f7]celidup[/b:772a3f41f7] jai vu ta foto,kel joli bidou!!!mais des fois, on voit pas qu'on a pris de la poitrine car le ventre est tellement gros qu'a coté.... :roll: c'est clair,elle est vraiment bien cette SF!!!Justement je voulais la prendre du coup pour la rééduc du périnée,il y a tellement de monde que cela commence en fin avril ces RV!!!! Jai posé la question a partir de quand on pouvait reprendre le sport et elle ma dit deja interdit le premier mois apres laccouchement(je pense pas quon en ai le courage de toute facon!!) et apres tout ce qui fait forcer sur le périnée genre abdo ou jogging interdit tant que la rééeduc du périnée nest pas fini!!!! :cry: cest pas encore que nous allons retrouver nos corps de reve!
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 16:19
hihihi merci laetiandben c'est clair que mes seins paraissent insignifiants avec ce bide !!!!! Pour la rééducation du périnée, c'est super important apparemment... mais moi qui en ai déjà marre d'écarter les jambes et d'être tripotée tous les mois.... et en plus sur Vichy, apparemment pas de sages femmes pour le faire, ce sont les kinés... berkkk.....pffffff moi qui suit pudique, j'espère trouver une kiné femme au moins !
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 16:28
merci laetiandben, mon albumine est a 0.15 au lieu d'etre en dessous de 0.05 donc je sais pas si c'est bien ou pas!!!le truc c'est que j'ai fais cette analyse le lundi et donc c'était positif, et a la maternité pour ma fausse alerte le vendredi ils m'ont fait le meme test et y'avait rien!!! pour le sport moi aussi j'ai été deçu de la réponse de la sage femme, je pensais reprendre le hand 1mois et demi après l'accouchement a peu près, mais elle m'a dis qu'il fallait absolument faire la rééducation périnéale avant pour ne pas risquer de problème d'ici plusieurs années( descente d'organes, incontinnences...)et cette rééducation peut se commencer seulement après l'arret total des saignements post accouchement, c'est à dire environ 1 mois après.et ensuite il faut l'accord de la sécu pour etre remboursée!!! quel bazar, meme motivé on peut pas refaire du sport de suite.
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 16:35
Salut a vous toutes absente pour la journée et que de pages a lire.....je suis feignante :D alors j'avoue que jai pas tout lu....plus tard Félie , je suis de tout coeur avec toi car je suis dans le meme cas que toi. J'ai ete a la maternite ce matin et la ils m'ont dit texto "ne revez pas elle ne se retournera pas maintenant!!!attendez votre RDV avec gyneco pour votre date de cesa". Heureusement , rdv mercredi mais comme toi , ca m'angoisse pas mal de rentrer à l'hosto la veille , passer la nuit seule (en esperant que mon mari ne soit pas en retard pour heure H, en + y'aura certainement ma belle fille a la maison pour les vacances alors du coup papa moins dispo!!je suis DEGOUTEE, en + elle vient d'avoir une petite soeur aussi avec sa maman du coup ca fait 3 mois qu'elle me dit comment je dois faire avec ma doudou qui arrive. elle a 8 ans!!!!et franchement c'est penible de l'entendre me dire comment je dois faire...enfin.......) Sinon, pas eu le courage de faire les crepes hier, j ai eu mal au ventre toute la journée parce que ma chérie essaie surement de s'étirer mais elle a forcement moins de place en etant installé en transverse...coquine mais ca fait vraiment tres mal..... aujourd'hui temps pourri, il neige à Paris et pas ici..........pluie pluie pluie :( Aujourd'hui , prepa a la naissance , on devait visiter les salles de travail ect ect , et en fait beaucoup de naissance dans le w.end du coup pas pu voir ou tout se passait, alors on a parlé de l'allaitement (on etait 2 filles sur 5 et la SF n'est pas tres "vive" alors c'est endormant ces seances.......heureusement je mange avec ma mere derrière ces seances (et oui je ne vois ma mere qu'une fois par semaine , le lundi midi quand elle pas trop prise par son boulot...aujourd'hui elle m'a quand meme dit que si apres l'accouchement en rentrant chez moi j avais besoin d'elle pour menage et bebe , elle viendrait sans probleme :D :D ca fait 6 mois que j'ai demenage et elle n'est jamais venue...ma frangine non plus. :( Enfin je vais pas commencer sur ce sujet , je vais encore etre en colere et deprimée...c'est pas la peine :!: Prise de poids + 15 kg (dont 8 ces 2 derniers mois :oops: )bientot finie et puis il parait que l'allaitement favorise la perte de poids :D on verra a vous toutes bon courage pour la "fin" avec nos divers maux et bientot nos tetes "blondes" dans nos bras je vais essayer de lire toutes les pages :wink:
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 16:38
si ils tont refait un test a la maternité et qu'ils ne t'ont rien dit ce que out va bien alors!!!! :lol: Si tu as un doute,appelle quand meme le gygy histoire de te rassurer!!!! Ben oué,la on est des baleines mais dans quelques temps on sera toutes flasques!!!!Super....Je sais pas comment je serai apres laccouchement mais je pense que je reprendrai l'élyptique genre 1mois et demi apres...en commencant les séances de rééduc périnéale....
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 16:50
coucou les pipelettes !! je vois que vous allez bien donc c'est cool ! j'ai une collègue qui est venue me voir cet aprem j'étais contente ça fait du bien de voir un peu de monde en dehors de son homme !! :lol: [b:4c61784fd1]laeti[/b:4c61784fd1] j'ai vu ton bidon il est super beau avec une belle ligne de grossesse !! Je pense remettre le mien dan sla semaine ! :D Sinon moi c'est décidé je fais des crêpes pour ce soir !! Vous me donnez trop envie depuis ce week end !! mais là je vais déjà m'envoyer un bon gros bol de chocapic !! c'est halucinant j'arrête pas d'en manger ces deux derniers mois alors que j'en mange jamais d'habitude !! C'est marrant ces envies bizarres !! :lol: au fait je sais plus qui en parlait je ne savais pas que le BM pouvait être transparant !! :? à toute je vais manger..... (pour changer !! :lol: :lol: )
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 16:59
pepette, cest moi qui ai dit ca!!Ben en faite jai des pertes gluantes et paisses plus que dabitude...desolée des détails et quand elle ma auscultée la SF elle ma dit "ha oui vous perdez le bouchon muqueux!" donc voila!!!! :wink:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 17:25
re coucou!! me revoilà apres mon cours... sur l'allaitement!! donc même si je ne compte pas allaiter, c'était tres intéressant de savoir comment ça fonctionne dans nos mamelles!! :lol: et puis il y avait des choses importantes à savoir pour les premières 24h et notament pour le colostrum! d'ailleurs elle m'a conseillé de dire à la mater que je voulais allaiter, de donner le colostrum pendant minimum 3 tétées, 2 jours maxi, puis de dire que j'avais changé d'avis pour passer au bib!! sinon apparemment les SF de la materont tendance à dire que c ne sert à rien de donner le colostrum... :? et puis je n'exclu pas la possibilité que ca me plaise au final! :roll: sinon j'ai fait un grand pas... j'ai fait le plein de légumes!! et en attendant de faire mes soupes, je vide le pot de nutella!!! :lol: bon allez, ca va être l'heure de Beverly hills et de mon "comatage" sur le canapé!! :wink:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 19:28
ah oui [b:5e95abee8b]laeti[/b:5e95abee8b] c'est toi qui parlait du BM transparent !! :D [b:5e95abee8b]marmotte[/b:5e95abee8b] oui en effet c'est bizarre comme ça change d'un pays à l'autre !! :roll: ben moi mercredi cours avec la sage femme sur l'allaitement ! ca m'tarde car j'ai trop de questions à lui poser ! Et vendredi après_midi dernière visite avec le gyneco : ça m'tarde aussi pour savoir où en est mon col et savoir combien de kilos j'ai pris depuis la dernière visite !! :oops: Bon allez hop je vais passer à table et manger mes crèpes !!! j'ai craqué aujourd'hui mais j'ai tenu longtemps je trouve depuis le temps que vous parlez de crêpes et gauffres !! :lol: à toute les filles je pense ! bisous
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 19:35
Coucou En effet il y a quelques différence entre les pays. Mais sache qu'en France, il y a des hopitaux ou clinique où c'est le gynéco qui aide à l'accouchement. Cela dépend des lieux en fait. Pour les analyses, moi je vais les chercher au laboratoire. Au début ma gynéco les recevait et maintenant que je vais à la maternité c'est moi qui amène mes résultats. Merci pour l'info sur le bouchon muqueu [b:982d00be77]laeti[/b:982d00be77] Aujourd'hui ma poupée a été plutôt calme, j'espère qu'elle ne va pas m'en faire baver cette nuit !! Bonne soirée
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 19:36
Coucou En effet il y a quelques différence entre les pays. Mais sache qu'en France, il y a des hopitaux ou clinique où c'est le gynéco qui aide à l'accouchement. Cela dépend des lieux en fait. Pour les analyses, moi je vais les chercher au laboratoire. Au début ma gynéco les recevait et maintenant que je vais à la maternité c'est moi qui amène mes résultats. Merci pour l'info sur le bouchon muqueu [b:3b6001e7d1]laeti[/b:3b6001e7d1] Aujourd'hui ma poupée a été plutôt calme, j'espère qu'elle ne va pas m'en faire baver cette nuit !! Bonne soirée
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:19
[quote:e8da746372="laetiandben"][b:e8da746372]johanne[/b:e8da746372]13 KG c bien!!!si tenleve le poids du bb plus les oedemes,tu na pas pris grand chose!!!! :lol: [/b][/quote:e8da746372] Coucou Oui c'est ce que je me dis aussi :D .Mais on verra le résultat aprés l'accouchement :? :wink: .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:22
[quote:52be65e90b="pitite"]ouhlala absente 3 jours et 8pages a lire!!! bon sincerement j'ai juste survolé!! :oops: super nuit....contractions qui ont commencé a 21h30 regulieres toutes les 10minutes jusque 23h30 puis toutes les 5mins . a minuit 45 je me dis que c'est parti la faut y aller alors je me leve , je prépare mes affaires, je mets du chauffage a la salle de bain pour aller me laver pi je vais un peu sur le canapé. 1h30, ca commence a diminuer, puis ca s'ecarte toutes les 20 minutes et hope retour au lit a 3h du matin. voila grosse frayeur , je me suis rendue compte a quel point cet accouchement me faisait peur surtout que normalement c'est cesarienne!! en plus la neige tombait a gros flocons et la mat est a 1h de route!! enfin c'est le debut de la fin!! hihi[/quote:52be65e90b] Coucou C'est dingue les contractions que vous avez toi et les autres :!: :? .Moi je n'ai rien de tout ça :!: On a fait de la voiture aujourd'hui :roll: .Je n'ai pas de contractions,juste mal dans le bas du ventre :? .
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 20:26
moi non plus j'ai jamais eu ça !! :? j'ai l'impression qu'elle ne va jamais sortir de mon ventre ! :? j'avais super envie de crêpes depuis un bon moment et en fait quand je les ai eu j'en avais pratiquement plus envie ! j'en ai pas mangé beaucoup ! :shock: du coup il en reste pour demain ! bon je vais aller me poser devant le télé je suis crevée .... De rien faire !! :oops: Si je ne reviens pas ce soir je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit !! En espérant qu'il y en ait quelques unes qui partent cette nuit !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.