Posté le : 02-02-2009 à 16:35
Salut a vous toutes
absente pour la journée et que de pages a lire.....je suis feignante :D alors j'avoue que jai pas tout lu....plus tard
Félie , je suis de tout coeur avec toi car je suis dans le meme cas que toi. J'ai ete a la maternite ce matin et la ils m'ont dit texto "ne revez pas elle ne se retournera pas maintenant!!!attendez votre RDV avec gyneco pour votre date de cesa". Heureusement , rdv mercredi mais comme toi , ca m'angoisse pas mal de rentrer à l'hosto la veille , passer la nuit seule (en esperant que mon mari ne soit pas en retard pour heure H, en + y'aura certainement ma belle fille a la maison pour les vacances alors du coup papa moins dispo!!je suis DEGOUTEE, en + elle vient d'avoir une petite soeur aussi avec sa maman du coup ca fait 3 mois qu'elle me dit comment je dois faire avec ma doudou qui arrive. elle a 8 ans!!!!et franchement c'est penible de l'entendre me dire comment je dois faire...enfin.......)
Sinon, pas eu le courage de faire les crepes hier, j ai eu mal au ventre toute la journée parce que ma chérie essaie surement de s'étirer mais elle a forcement moins de place en etant installé en transverse...coquine mais ca fait vraiment tres mal.....
aujourd'hui temps pourri, il neige à Paris et pas ici..........pluie pluie pluie :(
Aujourd'hui , prepa a la naissance , on devait visiter les salles de travail ect ect , et en fait beaucoup de naissance dans le w.end du coup pas pu voir ou tout se passait, alors on a parlé de l'allaitement (on etait 2 filles sur 5 et la SF n'est pas tres "vive" alors c'est endormant ces seances.......heureusement je mange avec ma mere derrière ces seances (et oui je ne vois ma mere qu'une fois par semaine , le lundi midi quand elle pas trop prise par son boulot...aujourd'hui elle m'a quand meme dit que si apres l'accouchement en rentrant chez moi j avais besoin d'elle pour menage et bebe , elle viendrait sans probleme :D :D ca fait 6 mois que j'ai demenage et elle n'est jamais venue...ma frangine non plus. :( Enfin je vais pas commencer sur ce sujet , je vais encore etre en colere et deprimée...c'est pas la peine :!:
Prise de poids + 15 kg (dont 8 ces 2 derniers mois :oops: )bientot finie et puis il parait que l'allaitement favorise la perte de poids :D on verra
a vous toutes bon courage pour la "fin" avec nos divers maux et bientot nos tetes "blondes" dans nos bras
je vais essayer de lire toutes les pages :wink: