Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 10:34
Coucou les filles !! Moi aussi toujours la a j-5 !! :evil: Ce matin RDV avec la gyneco pour ma mycose :oops: j'espere que le traitement fait effet tout de suite car j'ai trop mal :( . Je verrai bien. J'ai passé une belle nuit de M***de avec pause pipi toutes les heures, les coups de mon bébé et ma mycose qui m'a empecher de dormir !!! Toujours aucunes contractions et aucunes pertes !!! Lol les filles, moi je me contradit pas !! je veux accoucher et tout de suite !!! mdr Aparemment pas trop d'evolution pour les quelques unes restantes !! A ce ryhtme la on va devenir des Marsettes !!!!! :roll:
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 10:49
[color=indigo:e5eadeba31]Coucou les févriettes !!! [b:e5eadeba31]Ryalla[/b:e5eadeba31] mdr l'histoire du viol ! T'as réussi à parvenir à tes fins ? :D [b:e5eadeba31]Orelye[/b:e5eadeba31] j'espère pour toi que les contractions vont vraiment etre efficaces et que c'est pour ce week-end. [b:e5eadeba31]Chtitedia[/b:e5eadeba31] tiens nous au courant de ton rendez-vous chez le gynéco. Toujours là aussi à J-7. Cette nuit n'a pas été de tout repos, j'ai eu beaucoup beaucoup de contractions (par les reins en plus) mais pas régulières, elles oscillaient entre 6-10 minutes. J'ai même hésité à réveiller mon homme pour aller à la maternité car j'avais mal et le spasfon n'a pas du tout fait effet. Là j'en ai encore mais elles font moins mal et ne sont pas régulières. Alors moi qui ai déjà le col ouvert de 5cm je me dis qu'il doit être encore plus ouvert... mais la sage-femme m'a dit d'attendre qu'elles soient rythmées et régulières. :? [/color:e5eadeba31]
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:24
Coucou les filles :!: Je vois que certaines des Févriettes attendent encore leur bébé :!: :wink: .Je me doute que ça devient long :? . J'avais la hantise d'aller jusqu'au terme :!: :roll: .Je commencais à en avoir marre :!: Mais patience :!: C'est long en ce moment mais quand votre bout de chou sera là,les journées passeront vite :wink: . En tout cas,vous le verrez pour celles à qui ce sera le premier,ce n'est que du bonheur,même si les nuits sont trés courtes :wink: . Courage à toutes :wink: . Bisous
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 11:39
[b:dc46319940]johanne5994[/b:dc46319940] j'attends avec hâte de connaître ce bonheur, même fatigant :!: [b:dc46319940]alayalu[/b:dc46319940] oh que oui! :wink: Bon en fait, ce qui le gêne c'est mon gros bidon et de déranger bébé, donc comme il dormait à moitié, bébé il y pensait plus, et le gros bidon on a fait avec. :wink: [b:dc46319940]chtitedia[/b:dc46319940] bon courage pour ta mycose! [b:dc46319940]orelye85[/b:dc46319940] j'espère qu'elles seront efficaces tes contractions, vivement que j'en ai moi aussi!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 13:16
ryalla, trop cool la methode pour le calin!!!au moins t'es arrivé a tes fins!!! :lol: johanne, c'est vrai qu'on en a marre, et on a toutes hate de serrer nos petits bouts dans nos bras. je crois que la fatigue on y pensera meme pas tellement on sera heureuse. mes contractions sont toujours là mais elle ne sont pas très forte, sa m'empêche juste de respirer par moment car bébé est très haut, ses fesses me gène, et au moment de la contraction sa serre mon estomac et mes poumons.sa fait mal que a ce niveau là. :roll: domage je prefererais avoir mal partout, pour etre sur qu'elles soient efficaces. chtitedia, courage pour soigner ta mycose, sa doit pas etre très cool comme situation. je crains d'accoucher au mois de mars!!!déjà je voulais un bébé verseau, et il va etre poisson :twisted: vraiment pas drole, ce petit bout.il va m'avoir jusqu'au bout. :wink: aller bon aprèm' aux dernières fevriettes qui attendent.bisous. aurélie
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 14:12
:hey: Salut les filles je vois qu'il reste toujours les memes.................. Pour moi, RDV hier a 14h pour 1 monitoring et la, la sage femme s'est rendue compte que le coeur de ma poupette supportait pas bien qd j etais allongée sur le dos , du coup 2° monito sur cote gauche..............à 16h30 elle m'installe dans une chambre de la maternite et me dis que je dois refaire un autre monito à 18h!!!j'attend, 18h personne!!elle arrive à 19h30 et me dis qu'elle me garde la nuit :? (col très court et fermé :( ) et qu'elle me refait un monito ce matin. Nuit bien stressante surtout qd on te dit pas les choses clairement (je paniquais a l'idee que ma poupette ait un pb cardiaque). nouveau monito ce matin à 8h45.............et tout va bien :D OUF!!!. Je dois rapeler la maternite lundi matin pour autre monito de controle le jour meme. quoiqu'il arrive ma poupette sera certainement avec nous le w.end prochain...j espere car je prefere largement rester a la maternité avec ma fille dans mes bras plutot que comme la nuit derniere à angoisser sur sa santé dans mon ventre.....du coup je suis bien fatiguée, pas beaucoup dormie (lit dur et oreiller tout plat :? d'ailleurs j ai prevu mon oreiller pour mon séjour :wink: ) je vais lire tout ce que vous avez posté....j ai vu vite fait qu'un petit bebe est arrivé...felicitation a la maman A quand et Qui la prochaine ??? que les paris commencent :wink: bisous a vous toutes qui patientaient :cop:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 14:33
Faut toujours qu'il laisse les gens dans l'imprécision dans les hôpitaux, c'est agaçant à la longue... Moi pour la prochaine, je parie sur [b:92a142902b]orelye85[/b:92a142902b]!
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 14:43
non, moi moi moi moi la prochaine :lol: on peut toujours y croire :P serieusement alors aprés rdv avec la gyneco, c'est bien une mycose aie aie aie :( . Declenchement le 2 mars si toujours rien !!! soit j-5 au terme ou j-9 pour declenchement. J'espere qu'il arrivera avant quand meme !!! Le petit coquin se fait attendre !!!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 16:20
ryalla merci de penser a moi pour figurée la prochaine févriette, mais je n'y crois pas trop.je n'ai plus de contractions :cry: marianne, ta petite puce a voulu te jouer un mauvais tour!!!le principal c'est que sa aille bien. pas super génial ta sage femme, elle auraitpu te donner plus de précision hier soir. pour eux tout semble normal, et ils ne pensent pas a nous informer des moindres détails. c'est quand meme nos bébés pas les leurs :x chtitedia, ta gyneco t'a donné un traitement pour ta mycose? elle t'a dit que sa se soignait en combien de temps?car faudrait pas que tu l'ai quand tu accouches. moi pour la prochaine févriette je parie sur alayalu!!! :wink:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 16:21
et les filles, il va falloir qu'on ouvre un tome 3, car on arrive a 1000 posts dans le tome 2!!!
fdu38 23 messages
fdu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 16:44
eh moi personne ne veut y croire jsuis a J-1!!!! lol
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 17:08
on ne t'a pas oublier [b:971c8445b0]fdu38[/b:971c8445b0]!!!!! C'est juste que pour certaine ca a l'air de bien avancé !!! Oui j'ai un traitement d'une semaine mais elle ma dit qu'en 3 jours ca devrait etre gueri !! ouf heureusement !!!! je sais pas comment on fait pour ouvrir un tome 3 !!! Je laisse les pros s'en occupé :lol:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 17:19
sa y'est je l'ai ouvert le post les févriettes tome3
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 17:58
Adieu tome 2 !! je suis passé au tome 3, en esperant qu'il ne s'eternise pas mdr :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.