Posté le : 20-02-2009 à 09:54
:cop:
coucou les filles
bon je suis toujours la ce matin apres un journée d'hier assez dure , douleurs dans le dos, et douleurs de "regles"bien violentes. :?
Du coup vers 21h, j ai tel a la maternité , ils m'ont dit de prendre un bain et de me détendre...ca a passé legerement. j ai repris des cachets (dolipranne et spasfon) qui m'ont permis d'attenuer au moins les douleurs dorsales et de dormir un peu (23h - 2h et 6h30 - 9h) elles sont les longues les nuits comme ca :? .
J 'ai qd meme rapelé la maternité ce matin et j ai un RDV monito cet ap.midi a 14h0. J espere qu'ils me diront que ca a commencé..peut etre me garderont ils............. :wink: ou :? . j ai des droles de sentiments qui arrivent (exitation et angoisse)
Dans tout les cas, je vous tiens au courant, au pire je demanderai a ma frangine de vous laisser un ptit message :wink:
bon , jespere que vous , votre nuit s'est bien passée...[b:30fdc83af7]alayalu[/b:30fdc83af7], ca risque d'aller assez vite pour toi maintenant , surtout si c'est ton 2° :D
[b:30fdc83af7]chtitedia[/b:30fdc83af7], appele ton medecin qd meme, vaut mieux "guerir que prevenir"
[b:30fdc83af7]ryalla[/b:30fdc83af7], profite de te reposer, c'est sur qu'apres on aura des nuits mouvementées :wink:
[b:30fdc83af7]Orelye85[/b:30fdc83af7], t'as eu une journée bien chargée hier, peut etre que tu auras du coup passé une bonne nuit :D
bon ben je vais pas faire grand chose ce matin, et je vous dirai ce qu'il en est pour moi apres RDV cet ap.midi
bisous a vous toutes
:cop:
Ah oui, j oubliai Felicitation [b:30fdc83af7]celidup[/b:30fdc83af7] et bienvenue a ton petit bout :D