Posté le : 16-02-2009 à 19:34
:hey: Salut les filles
petit bonjour en debut de soirée....
je vois qu'on est encore quelques unes a patienter...mais c'est qd meme de plus en plus calme.
Ce matin , derniere seance de prepa (soin du bébé et contraception). Sur les 5 filles qu'on etait, 2 ont accouche la semaine derniere avec 1 mois d'avance et une 3° pendant le w.end avec 3 semaines d'avance.......Moi , je sens bien que ma chérie n'arrivera que quand ca sera le moment..si elle est ponctuelle comme moi...ou arrivera apres terme si elle tient de son papa :?
Encore 9 jours de patience. :? ....En + j ai compris que ce matin que les maux de dos que j'ai sont en fait des contractions dorsales, du coup je pensais ne pas avoir de contractions douloureuses et en fait..SI!!!ca fait une bonne semaine que je deguste rien qu'au niveau "dorsal".... :evil:
[b:36f86c76f5]Pepette25[/b:36f86c76f5], elle est trop belle ta petite, et elle est pleine de cheveux...j adore les bébés chevelus :D c'est trop mignon
[b:36f86c76f5]
zazouphilou[/b:36f86c76f5], j espere qu'il y aura eu du nouveau apres ton
RDV avec la SF..... :D et que tu auras bientot ton bebe avec toi
[b:36f86c76f5]chtitedia[/b:36f86c76f5], navrée que tu sois encore la toi aussi :( au moins ca fait une personne de plus sur le fofo avec qui on peut discuter :wink:
[b:36f86c76f5]Ryalla[/b:36f86c76f5], j espere que t'as pu ranger ta cuisine...y'a toujours de trucs en + avec ses meubles a monter...du coup ca te rend "chevre". c'est bie que la tete de ton bebe soit "comme il faut", le reste passera comme une lettre a la poste......meme a terme :wink:
[b:36f86c76f5]alayalu[/b:36f86c76f5], comme pour chitedia, desolée que tu sois toujours la toi aussi...j espere que tu aurasle temps d'arriver a la maternite qd ca sera le bon moment mais c'estvrai que ca plus vite pour bebe 2
[b:36f86c76f5]Taomen[/b:36f86c76f5] , toujours la toi aussi mais au moins maintenant tu as un date "butoir"..courage encore maxi 8 jours et tu auras ton petit bout avec toi dans tes bras :D
[b:36f86c76f5]Orpheus[/b:36f86c76f5],Felicitation et bienvenue a ton petit ange :D plein de bonnes choses pour la suite
je ne sais pas si mon bidon va me manquer parce que la franchement ca devient de + en + difficile rien que de mettre ses chaussettes ou d'attraper le gel douche ds la douche (il est a meme le sol) :? mais je vais suivr ton conseil et essayer de profiter de mes derniers jours avec ce gros ventre :wink:
Felicitation a [b:36f86c76f5]memyselfandyou[/b:36f86c76f5] (cool que tu n'es pas du faire de declenchement) et aussi a [b:36f86c76f5]titange77[/b:36f86c76f5]. Bienvenue a vos bébés :D plein de bonnes choses pour la suite
on a pas vu [b:36f86c76f5]orelye85[/b:36f86c76f5] aujourd'hui (enfin je crois) peut etre a t elle enfn eu la chance d'avoi son petit bebe avec elle :D :D j espere pour elle
bon, je vais profiter du calme ce soir avant l'arrivée de ma belle fille demain :? et jai bien envie d'un gros calin aussi mais mon chéri a l'air plutot coincé la dessus en ce moment :(
bisous :cop:
courage a toutes celles qui patientent
[/b]