Posté le : 15-02-2009 à 21:39
Bonsoir les filles!
Meuble monté! On a failli laisser tomber et le ramener au magasin en criant "remboursez!" En fait, il y avait un cache en plastique à mettre au niveau des pieds, on relève le meuble, il est bancal, on enlève les caches il est bien, en fait l'un des pieds est trop large pour que le cache s'enfonce jusqu'au bout... mais on en avait tellement ras le c*, qu'on s'est dit tant pis on ne met pas les caches :twisted: Mais du coup vaisselle toujours pas rangée, trop la flemme. Mais bon doudou est en vacances cette semaine, on va avoir le temps.
J'aurai préféré passer la même aprème qu'Aurélie :P
J'avais déjà remarqué que la plupart des filles attendaient le plus possible avant de réveiller leur chéri, c'est pour ça que je disais, tant qu'à faire je préfère commencer le travail le matin, comme ça je n'aurai pas de scrupule à le réveiller. :siffle:
Sinon demain matin, une petite écho de contrôle de bb, on va voir combien il pèse... :yes:
[b:9481432346]Marianne[/b:9481432346], ta mousse de fruit devait être bien bonne, j'adore ce genre de gâteau, miam.
Allez je vais sortir le chien car je ne me suis pas beaucoup activée physiquement aujourd'hui, puis dodo!
Bonne nuit les filles!