Posté le : 14-02-2009 à 10:33
Salut les filles :yes:
[b:caaf299bb3]Ticia[/b:caaf299bb3], j espere que c'est le grand jour pour toi et qu'on te reverra la semaine prochaine avec un beau souvenir d'accouchement et surtout de belles photos :D
[b:caaf299bb3]Ryalla[/b:caaf299bb3], j espere que tu auras reussi a mieux dormir sur le matin....
[b:caaf299bb3]zazouphilou[/b:caaf299bb3], c'est pas grave pour ta balance......moi c'est sur les 3 derniers mois j ai pris tout mes kilos (15, soit 5/mois alors que j 'avais rien pris sur les 6° premiers) maintenant faudrait que nos petits bouts ne tardent pas trop a pointer le bout de leur nez........parce qu'a force de s'ennuyer, et d'attendre on mange :oops:
Sinon, nuit bizarre , reveil toutes les 1h30 pr aller au wc :evil: et à 9H ce matin , reveillée par 1 grosse contraction (1° vraiment douloureuse :? ) du coup pas de grasse mat avec mon chéri qui s'est reveillé aussi du coup (jai ete bien surprise du reveil du coup j ai ete un peu bruyante :oops: )
aujourd'hui je vais essayer de sortir un peu de chez moi :D ballader ma chienne avec mon homme et peut etre aller dire bonjour a ma voisine.....faudrait mais j ai pas le courage de voir des gens en ce moment, ils me fatiguent
de moins en moins de filles sur le fofo..........et nous toujours la :cry:
bon je vais deja me motiver a aller prendre une douche chaude, jai tres tres tres mal au dos...c'est horrible :evil:
Bon ben une bonne journée...malgré l'ennui :cry:
:cop: