Posté le : 13-02-2009 à 14:16
:hey:
(([b:0d975b763d]Ticia écrit [/b:0d975b763d]
Ryalla et zaouphilou on va se retrouver a trois sur le forum sur ca continue lol. ))
Moi aussi je suis toujours la :oops:
[b:0d975b763d]taomen [/b:0d975b763d]: désolée que c'était une fausse alerte malgrè ta souffrance......j'imagine meme pas la douleur alors quand ca sera le bon moment...bon courage et essaie de te reposer au maximum malgre cette piqure
[b:0d975b763d]Marmotte18[/b:0d975b763d], encore peut etre quelques jours de patience.......courage , il va bien finir par pointer le bout de son petit nez :D ...moi aussi , je dois rester au maximum sur le cote gauche malgre que ma puce ait le dos completement droite (peut etre pour eviter qu'elle n'ecrase d'avantage mes organes :? )
[b:0d975b763d]Orélye85[/b:0d975b763d], jespere que tu vas percer ta poche des eaux "nettement" pour ne pas te tromper...ca doit pas etre marrant de se deplacer pour 2 fausses alertes...apres on doit plus etre sure des signes annonciateurs de cette grande aventure.........(meme souhait pour Taomen)
[b:0d975b763d]augay[/b:0d975b763d], pas besoin specialement de perdre le bouchon muqueux pour avoir des contractions............et si ton ventre se durcit , c'est des contractions mais c'est pas celles du travail proprement dite si elles ne sont pas tres douloureuse. J'en ai des comme ca depuis 1 mois mais ca n'a aucun effet sur mon col (semaine derniere , col court mais bien fermé). Apres il me reste 12 jours alors, patience :?
[b:0d975b763d]Ryalla[/b:0d975b763d] , c'est vrai que ca serait vachement pratique si on pouvait programmer et planifier notre accouchement. Perso , si ma puce arrive le 25 comme c'est prévu, je serai a la maternité pdt que mon beau fils est en vacances, et je rentrerai qd il sera parti......comme ca le papa ne s'occupe que de sa fille et de la maman :D
un peu egoiste :oops: mais j'aimerais bien qu'il soit tout a fait dispo et qu'on est pas de soucis d'organisation a deposer l'un ou l'autre enfant chez ma mere ou des collegues...surtout si c'est la nuit
J'espere que pour [b:0d975b763d]fabygs[/b:0d975b763d], c'etait pas une fausse alerte :D
Allez , les filles, bon courage faut qu'on essaye de se changer les idées pour eviter de ne penser qu'a ca jour et nuit...........facile a dire mais pas facile a faire :?
:cop: