Posté le : 12-02-2009 à 19:45
Re salut, petit tour du soir :yes:
je vois que les journées deviennent de plus en plus longues (ainsi que les nuits :evil: ) pour nous toutes :!: ca devient vraiment long cette attente
Marmotte , je suis vraiment désolé que ton déclenchement n'es pas fonctionné et surtut que tu aies toutes ses douleurs....peut etre pour cette nuit ou demain :wink: j'espere :D
Banjo, j'espere que le tien se passera mieux :D bon courage et essaie de ne pas trop stresser.....ZEN :D
Chtitedia , j aurai "agresse" mon chéri si je l'avais entendu dire un truc pareil...quel crétin (excuse moi :oops: mais la franchement c'est pas cool du tout)
Loula, le tien est vraiment la perle rare....
Ryalla , pour les prénoms, moi j aime bien Elouan et Adriel...chendy c'est pas mal aussi , je le prononcerai comme chtitedia "chainedi"
ma belle fille a eu 8 ans et mon beau fils , 14 ans . 1 ado "male"dans toute sa splendeur :evil: . La petite vient d'avoir une petite soeur avec sa maman , alors elle sait qu'il faut etre sympa.Mais de toute facon , elle toujours agréable...mais son 1/2 frere....AIE AIE AIE
Et chez moi, j ai beaucoup de mal a faire mon menage :oops: jepasse juste l'aspirateur pour les poils de chien :evil: et je mets en route la machine a laver (la nuit vu que je ne dors pas :? ) et c'est mon cheri qui l'etend et qui fais la vaisselle :D un amour
Orelye85, pourquoi tu coupes pas ton téléphone pour etre tranquille un petit peu qd tu veux te reposer? (moi c'est ce que je fais comme ca , je suis tranquille :wink: )
Demain soir, mon chéri m'emmene au restau, derniere sortie en "amoureux" :D (vu que la semaine prochaine on a sa fille en vacances et apres il reprend le boulot pr 1 semaine (je suis censée accoucher cette semaine la entre le 25 et 27/02) )
Bon courage a vous toutes........repasserai peut etre plus tard dans la soirée :cop: