Posté le : 11-02-2009 à 08:38
Coucou les filles ,
[b:9b82b4d040]Felie[/b:9b82b4d040] ke je susi contente pour toi !!! je me revois une semaine en arriere !! Tkt pas tout a bien se passer ... Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton bébé :yes:
Alors voici mon petit recit
Rentrée mercredi dernier a la clinique pour commencer une nouvelle aventure !!
Nuit quasi blanche (dormi 2 h), je voulais profiter de mon bidon pour la derniere fois, pour la dernière nuit, Entre l'excitation et le stress, ne je savais plus très bien comment etre rire, pleurer.
Lendemain matin, l'attente fut longue et ds c moments la très très long. A quel sort j'allais etre mangé, tjs ces memes questions cesarienne ou vb.
On dit a mon mari de venir pour 8 h, donc on attend on attend .....
10h on me dit kil go monter en salle d'accouchement pour tenter "la version". Le docteur arrive vers 10h15 on attend l'echographe qui nous rejoint, mon gygy commence la version. Essaye a 3 reprises et la je souffre le martyre ...ouille ouille ouille. Trop mal, je n'ai pu avoir le produit pour decontracter l'uterus car si cesa c'etait incompatible. il en est meme monter sur le lit pour essayer de le faire tourner mais bebe n'avait pas envie de bouger. Tellement c'etait hard j'ai des bleus sur le ventre. Franchement c'etait horrible, ca fait trop mal, bébé n'a pas souffert (hruerusmeent car c'est tres impressionnant) on est constamment sous echographie et sa rassure vachement de savoir que bébé! La version a echouée..... Mais bon il fallait que j'essaye pour me donner la seule chance d'accouher par vb.
Donc direction le bloc pour une cesarienne. L'attente fut longue, seule sur mon brancard, ds le couloir au bloc avec toute mes perf j'attend, j'attend j'attend et j'ai très peur. J'ai trop envie de pleurer. Autuor de moi des opérés, des intubés, et moi qui attand pour accoucher ..... une couveuse etait a coté de moi et a chaque fois que je la regardais je me disais ke mon bebe allais etre dedans mais je ne n'arrivais pas a imaginer ca. Je n'ai pas l'impression que je vais accoucher......
12h40 je rentre au bloc ou on me prepare, sonde urinaire, pause de le rachi-anésthesie (par un co. d'ailleur) il m'a un peu louper car il a injecté trop de produit d'un coup d'un coté et a fait un enorme coup d'electricité du coté gauche. On me badigeonne de produit, on dresse les champs pour ne rien voir, on m'attache les bras, on me branche de partout .... enfin trop envie de pleurer ...... je vais ma faire operé ou accoucher ?????
vers 13h on appelle mon mari et a 13h12 moment magique j'entend mon bébé pleuré. Le bonheur à l'etat pur qui me fait oublier tout le reste. Mon petit bonhomme est né, Tom, 3.690kg pour 48 cm. Que du bonheur. Avec mon mari on pleure comme des madeleines, on est tout simplement heureux !!!!Apres avoir fait un gros calin avec bebe, il part avec son papa en neo nat pour qu'il desature. Moi je suis tjs sur mon nuage .... on me "fini" par quelques agraffes et vais en salle de reveil pendant 3 h......
3 longues heures interminables. a coté de moi tjs des intubés etc.... les infirmieres les extubes a coté de moi, ambiance bizarrre, moi je suis heureuse et pressée de revoir mon bébé. Ma jambes de droite se reveillait doucement mais la gauche rien. rien de chez rien j'ai cru kil m'avait vraiment loupé ce co. pas un orteil ne bougait rien. ca a mis 3 h pour se reveiller alors que 1h30 suffit.
16h30 on me redescend ds ma chambre et la bébé arrive ds son petit lit avec son papa (très fier) et cet instant la vie a 4 va commencer pour nous !
Que du bonheur !!!!!! C'est genial de donner la vie!!!! C'est fous de se dire qu'on peut faire d'aussi belle chose !!!!!
Profitez un max !!!!!!!!! c'est que du bonheur :D