Posté le : 02-02-2009 à 11:39
Coucou les filles!
ça papote, ça papote...
Qui de alidav, taomen ou orelye sera la prochaine févriette?
J'ai même pas pensé aux crêpes ce week-end, alors que les filles de mon homme étaient là! je vais pas en faire maintenant ce ne serait pas raisonnable à 2... Question kg, j'en suis toujours à +16kg, cool. [b:fd581a7310]wenloe[/b:fd581a7310] quand je t'ai lue j'ai qd même dû résister à l'envie d'aller chercher le pot de nutella dans le placard...
Je reviens tout juste de ma visite du 9ème mois : col long, fermé, ça c'est bien. Hauteur utérine de 39cm, ça c'est moins cool, car je crois bien avoir un record là sur le forum à ce stade de grossesse, du coup j'ai une ordonnance si dans 15 jours j'ai pas accouché, écho de contrôle pour vérifier les mesures de Monsieur BB, la SF de l'hôpital a qd même vérifié de suite mon bassin... Un peu de protéine dans les urines donc je dois faire une mesure sur les urines de 24h mais sinon tout va bien.
T'inquiète pas [b:fd581a7310]johanne[/b:fd581a7310], pour moi aussi les contractions sont inconnues au bataillon, dès fois je touche mon ventre et je sens qu'il est dur à ce moment là mais pas de sensations physiques, j'en ai parlé à la SF ce matin, elle m'a dit que ça arrivait du moment que l'on sent bb bouger régulièrement, pas de pb. Du coup, nous serons 2 à la fin du mois.