Posté le : 09-02-2009 à 17:44
Salut les filles
petite journée à aller au cours de prepa a l'accouchement, et manger avec ma mere entre ses RDV
ce matin , visite des salles de prepa, accouchement, la ou ils emmenent ton bb pr la pesée ..., et les chambres. :shock: D'un coup, tout devient plus reel. ca fait un peu flipper qd meme. En + sur notre groupe de 5 y'en a 2 qui ont accouché pendant le week end avec 1 mois d'avance. ca va en faire raler quelques unes :wink: Tout s'est bien passée pour les 2 mamans et leurs cherubins :D
Apres repas avec ma mere et mon chéri...et puis j ai fini a donner un coup de main au boulot pour depanner ma mere (plus de secretaire vu que j ne suis plus au bureau). Apres achat croquettes du chien , c'est lourd les sacs :evil: et a la caisse, mechante contraction avec grosse bouffée de chaleur :shock: ca va , heureusement , j'ai reussi a gerer :D bien contente de moi
Sinon , je vois que certaines se posent tout un tas de questions, est ce que je vais etre une bonne mere? et tout un tas de truc comme ca. Et ben , moi c'est pareil que vous. je me pose tout un tas de question et faut que j'arrive a pas paniquer :? mais comme ma mere m'a dit si elle y est arrivé avec ma soeur et moi (jumelle)y'a pas de raison que j' arrive pas avec 1 :wink:
je compatis sincerement a la situation de Ryalla avec l'ex de son chéri. Je vis la meme chose a part que chez moi , pour 2 enfants , y'a 2 mamans!!!!Dur Dur de les gerer!!!!!!Enfin......... :twisted:
Pour les visites a la maternite, c'est vrai que moi jai demande tant que c'est possible , pas le 1° jour (sauf ma mere , ma soeur et ma meilleure amie qui me connaissent et savent quand qu'elles doivent s'eclipser avant que je leur dise quelque chose).
Et puis, a la maternite, en general quand tu demandes au SF de "filtrer" quand t'es crevée, elle essaie au maximum de faire respecter ton repos tant nécessaire. Surtout apres une cesarienne. N'hesitez pas a leur demandé, toute l'equipe medicale est la pour que tout se passe bien pour le bébé et aussi pour la maman
Bon je vais lire toutes les pages depuis hier midi...je crois que je v en avoir pour un moment