Posté le : 09-02-2009 à 10:13
Oui tu as raison Fabygs! Etre une mère suffisamment bonne! Je le sais en plus! Mon homme aussi commence à se poser des questions, angoisser quant à sa paternité! En fait, il n'y a rien de plus normal! Au contraire, je pense que ç aprouve que l'on est pas inconscient!
J'ai le même pb que vous pour la famille. Premièrement, je n'ai pas envi de partager mon bébé, et je dis bien mon! Deuxièmement, je ne suis pas un ventre mais une personne! Déjà, là, on regarde mon ventre avec envie, mais je ne veux pas qu'on me le touche! Mince, mais ça reste mon corps, jsuis pas une cloque!
Après la césa, on est crevé normalement, il faut du repos! Ma BM, m'a dit qu'elle viendrait juste après la naissance, donc, dés que je suis entrée dans ma chambre après la surveillance médicale. Je lui ai répondu naivement que je risquais d'être très fatiguée et pas très laucace! Bein, ça l'a dérange pas puisque comme elle m'a dit, elle ne vient pas pour moi mais pour le bébé! C'est limite, pas grave que tu sois encore en salle de réveil, on s'en fout de toi! Crotte, je m'en doutais que seul comptait le bb mais elle aurait pu être un peu plus politiquement correct! Heureusement, que ma maman vient pour la naissance sur Paris. Au moins une personne qui s'inquiètera pour moi et pas que pour le bébé, avec le papa aussi bien sûr!