Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 12:08
Celidup, il me semble que ton congé mater est rallongé! Mais ça reste à vérifier, je préfère pas te dire de bêtise. Appel la Sécu demain ou va voir Ameli :wink: Elle a réponse à tout!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 12:20
Coucou les filles tjrs la aussi, pas de signes de depart proche. pourtant c'est pas faute de me remuer m'enfin Hier le coiffeur m'a fait un bien fou. je me sentais presque jolie malgré tt ces kilos en trop. Ensuite je suis allée acheter un poisson rouge pour ma fille, elle etait tte contente. Boumboum elle l'a appelé, allez savoir pourquoi lol. petite et alidav sont absentes aussi. bisous les coupines
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 12:25
ouf y a encore un peu de monde! :lol: [b:ba04b28ffc]Johanne[/b:ba04b28ffc], dommage on y a cru! :wink: [b:ba04b28ffc]Celidup[/b:ba04b28ffc], je me suis posée la même question pour le congé mater!! :lol: [b:ba04b28ffc]Ryalla[/b:ba04b28ffc], heu je ne me souviens pas si ma maman a accouché en avance ou pas... :think: je lui demanderai à l'occasion!! [b:ba04b28ffc]Felie[/b:ba04b28ffc], moi aussi ces derniers temps je stressais un peu à la pensée de me retrouver "responsable" de bb, du coup j'avais relativisé le fait d'arriver à terme... mais là depuis hier je n'y arrive plus, j'en ai trop marre!!! :x bon j'ai réussi à me motiver pour faire ma ratatouille... maintenant chéri prend le relais avec le barbecue! :roll:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 12:36
Eh bien non les filles,je suis toujours là :wink: . Par contre,j'ai une question qui me turlupine depuis ce matin :? .Je me pose des questions sur mon terme... Voilà (comme vous n'êtes surement pas au courant en plus),je suis tombée enceinte aprés avoir fait une fausse couche naturelle à 6SA mais je n'ai pas eu de retour de couche :!: J'ai fait ma fausse couche début Mai 2008,et je suis retombée enceinte quelques jours aprés...Je faisais des tests d'ovu et ma courbe de T° pour voir mon ovu car j'avais des régles irrégulières :wink: . Je vous met ma courbe : [b:e7dfdd18ff][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-johanne5994-20080503-40499]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e7dfdd18ff] Les gyneco nous demandent à chaque fois la date de nos dernières régles mais je n'étais pas capable de leur dire...Il fixe le terme par rapport à ça. Selon moi ovu aux alentours du 20 Mai :wink: .Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez :?: Du coup,ça changerait la date du terme... :roll: . Bisous
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 13:22
[b:2404c4f0b7]Ticia, [/b:2404c4f0b7]en attendant ton loulou, bienvenue à boumboum le poisson rouge !! :wink: [b:2404c4f0b7]Johanne, [/b:2404c4f0b7]pour ta date d'ovulation, moi je peux pas t'aider, je ne suis pas convaincue par les courbes de t° (j'en ai jamais fait du coup) et de toute façon, si j'ai bien compris, notre DPA est réajustée au fil des échographies. La mienne au début elle était pour le 11 février, puis le 5 février et hier à la maternité on a appris avec mon homme que pour eux ma DPA était le 7 (j'ai déménagé et changé de maternité après mon écho de 5ème mois alors ils ont peut-être réévalués ma DPA à ce moment là ???). Donc apparemment notre DPA est toujours approximative; alors dans ton cas, ça doit forcément être plus vague, même pour les médecins. Je comprends que ça te turlupine, c'est frustrant, mais à mon avis difficile de donner une date précise...ce sera la surprise !
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 17:08
kikou les filles Je viens vous annoncer la naissance de ma petite puce,elle est née le 5 Fevrier 2009 a 17h55. L'accouchement fut long et douloureux mais apres c du bonheur,je vous raconterais des que j'ai un moment. Elle s'apelle MELODIE mesure 48,5 cm et pese 2,950kg la elle est a 2,800kg et elle a pas repris de poids donc je suis suivie pendant deux jours par une sage femme a domicile . Je vous mets une photo des que je les ai transferé sur l'ordi bonne soirée
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 17:27
[color=red:66f6253ce0][b:66f6253ce0]Félicitation Mélodie![/b:66f6253ce0][/color:66f6253ce0] Montres nous des photos de ton petit bout dés que tu peux! Tu es déjà rentré de la maternité? C'est rapide! Comment te sens-tu?
augay 44 messages
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 17:47
bonjour les filles!! pointage du jour pour moi aussi!! pas de signe annociateur d'un départ mais des douleurs dans le bas ventre comme si je mettais pris un coup de poing entre les cuisses et des pertes un peu comme toi [b:c0eac18689]johanne[/b:c0eac18689] j'espère ke ca signifie kk chose!!! félicitations a toutes les nouvelles mamans c vrai k'on est plus bcp en ce moment sur le fofo!! a ki le prochain tour?? peut etre toute ensemble avec la lune!!! en ce ki concerne la date d'accouchement en fonction de nos mamans je pense ke ca peux etre vrai mais je ne me le souhaite pas parce ke ma mère a accouché les 3 fois a 2 jours du terme et moi je ne me vois pas tenir jusqu'au 25 dans l'état actuel dans lequel je suis!!! demain je vais essayer de me remuer un peu plus en faisant les carreaux si je peux et on verra bien ce ke ca donne!! bon courage a tout le monde :roll:
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 17:59
Félicitations et bienvenue à Mélodie ! On attend la photo ! C'est bien calme aujourd'hui ! En même temps c'est dimanche, alors je suppose que tout le monde profite de son chéri ou de sa famille... Mon chéri sera là demain, en attendant comme je m'ennuie toute seule, je fais plein d'allers-retours vers le placard à biscuits !! Faut bien compenser !!! C'est pas bien car je reprends du poids du coup (+16 kg !!!), mais en même temps pas facile de faire grand chose quand on est comme une baleine !! Rien que de passer l'aspirateur m'a tué les reins !
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 18:03
[b:6f88e86b7d]Bonsoir les filles[/b:6f88e86b7d] :hey: , Moi aussi j'suis toujours là. Il lui reste deux semaines pour se faire belle à mon avis, elle en profites a fond ! [b:6f88e86b7d]Johannes[/b:6f88e86b7d] pour ta courbe j'peux pas t'aider non plus. Désolée ! Si ça peut te rassurer moi non plus je ne connais pas mon terme exact. 23 en théorie mais avant d'être enceinte, j'avais eu un cycle de 45 jours au lieu de 30 jours environ. Je pense que pour une bonne partie d'entre nous c'est un peu la surprise ! [b:6f88e86b7d]Félicitation[/b:6f88e86b7d] aux nouvelles mamounes et bienvenue à leur bébé. Aujourd'hui, j'ai fénéanté devant la télé ce matin après avoir passé une mauvaise nuit :evil: . Mon homme il regarde pas téléfoot :D Puis nous sommes allés dans un restau italien, j'ai mangé des pates :wink: Mais maintenant, j'ai des remontées acides :? A bientôt
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 18:07
FELICITATION et BIENVENUE à Mélodie.....que du bohneur pour la suite Bon sinon , dimanche pepere a la maison...mon cheri est juste en vacances alors il se repose . Pour moi, jurnée egale a celle de la semaine :? c'est long.......beaucoup de contractions pas tres douloureuses mais genantes qd meme. C'est normal apres tout , plus on arrive sur la "fin" plus ca se precise tout ca...... C'est calme aussi sur le fofo....je profite vite fait de l'ordi (c squattage de match de foot sur le net!!et oui tout les sports y passent a la maison repasserai ce soir bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 19:07
Kikou :!: Eh bien pour moi aussi ça devient génant :? . J'ai des [i:d916706cf2][b:d916706cf2]sensations de poussées au niveau de mon anus[/b:d916706cf2][/i:d916706cf2] :? .Je pense avoir envie d'aller aux toilettes mais rien du tout :? .De plus,ça me fait un peu mal :? .J'ai des gaz aussi :? .Et je suis allée 2 fois à la selle aujourd'hui :roll: . J'ai toujours aussi ces [i:d916706cf2][b:d916706cf2]sensations de courant électrique dans le vagin [/b:d916706cf2][/i:d916706cf2]quand elle bouge :roll: . Je pense que tout doucement,ça se prépare,mais je n'ai pas de contractions...vraiment rien :!: :? . Il me semble que je la sens un peu plus vers le bas....mais je ne suis vraiment pas sûr :? . Moi non plus je ne vois pas aller jusqu'au 28 :!: Et pour couronner le tout,hier soir,avec une amie,son petit ami et mon chéri,nous sommes allés au resto à 5 minutes à pied de chez nous pour fêter mon anniversaire et j'avais [i:d916706cf2][b:d916706cf2]mal derrière ma jambe gauche en haut de la cuisse[/b:d916706cf2][/i:d916706cf2] :? .C'était assez douloureux :? .Alors j'espére que c'est pas les nerfs sciatiques car là,ce serait le pompon :!: :shock: .Ca me l'a refait un peu aujourd'hui alors que nous sommes restés à la maison :roll: . Je suis bonne à mettre en maison de retraite avec toutes mes douleurs :lol: . Bisous
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 19:19
[b:51204d2592]Johanne, [/b:51204d2592]moi aussi cela fait un bon mois que j'ai l'impression d'être une vraie mémére !! Y'en a marre !!! Les sensations de picotements au niveau du vagin, j'en ai aussi par moments, sans contractions.... en fait je sens comme bébé qui pousse et après ça me pique vers le bas, c'est trop étrange !! Mais bon, ça fait trois semaines qu'il me fait ça le coquin et il est toujours pas là !!!! :roll:
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 19:54
[b:120aad4aac]Taomen, [/b:120aad4aac]on m'a fait un décollement avant hier sans me le demander avant (j'en ai parlé dans le fofo), ça m'a fait super mal et j'étais contrariée qu'on ne m'aie pas demandé mon avis ! La sage femme m'a expliqué après ce qu'elle avait fait... Alors quand je vois qu'on t'a fait le coup aussi mais qu'en plus on ne t'a rien dit après, je trouve ça quand même fou ! Je trouve que certains soignants, trop pris dans leur travail oublient un peu trop vite que notre corps nous appartient, ce geste n'est pas anodin tout de même !! Je suis désolée mais ça m'énerve d'y repenser... alors ça me soulage d'écrire... maintenant "c'est fait, c'est fait" comme on dit... mais j'aimerais bien que ça serve à quelque chose... or apparemment ça n'a pas été efficace pour toi... grrrrr !
Guest241605
43 messages
Guest241605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 20:03
coucou! je passe vite fait pour vous dire que je suis a j+3 et oui il ne s'est toujours pas decidé a venir :cry: j'ai pas eu le temps de tout lire donc je tenais a feliciter les nouvelles mamans et encore une fois courage a celle qui attendent comme moi leur petit bout... je suis désolée de pas venir plus souvent mais j'ai ma famille en ce moment a la maison alors je n'ai vraiment pas le temps de rester sur le net! bisous et j'espere revenir vous dire que je pars pour la maternité, trés vite !!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.