Posté le : 07-02-2009 à 09:30
Coucou les filles, :hey: [color=red:bca28ed36c][b:bca28ed36c]J-5[/b:bca28ed36c][/color:bca28ed36c]
merci [b:bca28ed36c]Cathy[/b:bca28ed36c] de nous rendre visite de temps en temps. On pense à toi aussi avec ton petit Mattéo. D'ailleurs, hier soir j'ai regardé "C'est quoi l'amour", et ça m'a fait penser que la prochaine émission on te voit dedans!!!
Ou là là, [b:bca28ed36c]Zazouphilou[/b:bca28ed36c] ma pauvre, j'ai connue quelques nuits comme celles-ci, c'est vraiment horrible! J'espère que tu as pu te reposer un petit peu!
[b:bca28ed36c]Ryalla[/b:bca28ed36c], bon courage pour tes "travaux" et tes belles filles! Ne t'épuises pas trop quand même. Essayes de venir faire un p'tit coucou.
Je comprends ce que c'est. Dis toi que ma mère débarque mardi, avec mon frère et mes soeurs avec qui j'ai un gros décalage (12, 10 et 9 ans). Ca va être la fête à la maison (enfin, appart' de 3 pièces!). C'est mon homme qui va trinquer quand de je serais à la mater! :wink:
[b:bca28ed36c]Wenloe[/b:bca28ed36c], je sens que tu vas être la prochaine des févriettes à nous quitter! Et tu pourras remercier ta SF. Il parrait que pour certaines proches de l'accouchement, un simple toucher peut le déclencher! Pourquoi pas toi! En plus avec les effets de la pleine lune! Tiens nous au courant!
Sinon, moi auj, j'ai du boulot! Tout organiser, poser le sol dans la chambre du fonc, ménage, 'rangeage', astiquage, balayage et nettoyage... :wink: Et oui, notre poupette sera là dans 5 jours au max! Faut s'activer là. Bon mon homme dort mais je compte bien sur lui pour les travaux!
PS: je vais peut être faire un petit tour à la mater auj, je ne sens pas ma poupette bouger depuis hier après-midi. Mon homme dit que je psychote mais je suis pas trop rassurée. Vous en pensez quoi les filles?