Posté le : 06-02-2009 à 17:23
coucou les filles
bon jsuis encore la. j'ai pas eu le temps devenir plus tot.
Ce matin rdv avec la sage femme pour un cours sur les postures a prendre le jour de l'accouchement, pour eviter d'avoir trop mal.
Ensuite je suis aller faire les magasins un peu histoire de me bouger un peu.
J'ai acheter d'ailleurs le transat de mon ptit bout, c'est un transat balancelle de baby relax je l'ai eu a 58 euros au lieu de 80, j'suis assez contente.
Voila si avec tt mes va et viens, bébé ne se decide pas, je sais plus quoi faire.
Entre les escaliers que je monte et descend plusieurs fois par jour, les calins avec cheri, le fait d'aller a pied a la maternité, le menage, ma fille a m'occuper et les magasins, il devrait quand meme se decider.
Sinon ma puce est plutot casse c****** en ce moment, elle fait pleins de comedies, je sais pas si elle ressent la venue de son ptit frere ou pas mais bon elle me fatigue pas mal .
bon demain je pense allé chez le coiffeur, peut etre que Leny aura moins peur en me voyant a sa sortie lol
zazou et laeti sont parties a ce que j'ai vu, les ptites veinardes, je leur souhaite beaucoup de bien, un bel accouchement et surtout de bien profiter de leurs ptits bouts.
bon anniversaire Johanne :)
Sinon pour les series télé, je suis une inconditionnelle fan de Dawson,au grand desespoir de mon homme par ce que je l'oblige a regarder avec moi, et comme j'ai les 6 saisons en dvd, y'a de quoi faire.
Bon les filles pronostiques qui sera la prochaine?!
Bisous a vous toutes :)