Posté le : 06-02-2009 à 11:30
Salut les filles,
J'suis toujours laaaaaaa !!
Mais je suis bien contente pour [b:c3bff52d4b]Zazou[/b:c3bff52d4b] et [b:c3bff52d4b]LaetiandBen[/b:c3bff52d4b], ce seront nos prochaines févriettes !!?!
Toujours aucun début de travail en vue pour moi... Comme toi [b:c3bff52d4b]zazouphilou[/b:c3bff52d4b], quelque part on attend même plus, j'ai un peu l'impression que je vais rester enceinte toute ma vie :shock:
[b:c3bff52d4b]Felie : [/b:c3bff52d4b]Une bonne chose de faîte ces exams ! Mais quelle soirée ! Ton homme a dû paniquer entre ses 31 ans et l'arrivée du bébé... néanmoins j'espère qu'il a été malade à crever toute la nuit comme ça au moins il recommencera pas de sitôt !!!! :twisted:
Ahhh les hommes, ils savent pas gérer leurs émotions !! En tout cas, j'aurais été folle de rage comme toi aussi !
Il sera plus sage pour fêter la naissance du coup peut-être... Moi j'ai un peu peur que mon chéri se prenne une sacré cuite pour arroser notre loulou, car cela fait longtemps qu'il n'a pas été malade comme ton homme, il a oublié !! or c'est clair qu'ils font pas les fiers quand ils sont malades comme ça !!
[b:c3bff52d4b]Marianne :[/b:c3bff52d4b] c'est clair que cette année il n'arrête pas de pleuvoir en Ardèche, pour moi qui suis une ardéchoise expatriée, j'avoue que égoïstement ça me réconforte un peu quand mes parents me parlent de la pluie qu'il y tombe, car dans l'allier c'est toujours humide !
Sinon pas sympa la gynéco ! Tu dois accoucher où ?
[b:c3bff52d4b]Orelye : [/b:c3bff52d4b]cool tu me déculpabilises avec ta pizza, hier après le monitoring à la maternité le jour du terme, on a mangé Mac Do pour la peine et après on s'est fait des bugnes !!! De toute façon je gonfle quoi qu'il arrive alors autant en profiter hihihihi !
Pfff je suis toujours aussi bavarde, désolée pour le roman !!! Allez une journée de février de plus qui va passer... qui sera la prochaine ?????