Posté le : 03-02-2009 à 23:18
bonsoir!
[color=indigo:8f0af4258b][b:8f0af4258b]Félicitations Matoutis![/b:8f0af4258b][/color:8f0af4258b]
[b:8f0af4258b]johanne[/b:8f0af4258b] pour tes soucis de constipation, moi c'est le jus de pruneau que je trouve super efficace! Il me suffit d'en prendre un verre le matin et ...
Avec moi les pruneaux prennent 2 jours pour agir. Et il vaut mieux comme ça que par des suppos.
Pour ce qui est de l'épisio ou de la déchirure, la SF expliquait que lors d'une épisio on découpait le muscle tandis qu'une déchirure était toujours superficielle, limitée à la muqueuse et donc même si elle était longue elle cicatrisait plus vite et était moins douloureuse.
Pour l'instant, je ne pense pas regretter mon bidon, j'en ai marre même parfois, je ne peux pas faire ce que je veux, j'ai l'impression d'avoir besoin d'un treuil pour me lever d'une chaise! Je peux plus faire de galipettes, ça me tire de trop, et puis il a l'air de s'amuser comme un petit fou entre l'estomac de maman et la vessie, mais moi ça me fait moyennement rire... :wink: Et pis aujourd'hui, j'ai commencé mon prélèvement d'urine sur 24h (je dois faire vérifier mon taux de proteine) et ben c'est pas évident de viser le flacon avec un bide pareil :!: C'était folklo aux toilettes... :oops:
C'est sûr c'est rigolo qd j'ai l'impression d'avoir un alien dans le bide tellement il le déforme parfois, mais à par ça, je pense que mon seuil de tolérance pour le squatteur ici présent ne va pas excéder les 2 semaines, je l'attends pour le 19-20 février, on va voir s'il écoute sa maman :lol: