Posté le : 03-02-2009 à 18:06
Bon courage[b:b849167b9f] Fabygs[/b:b849167b9f], le plus dur/long c'est de faire les crêpes! Ca c'est la partie qui me saoule! En général c'est mon loulou qui s'en occupe!
Tu me donnes envie, [b:b849167b9f]Zazouphilou [/b:b849167b9f]avec ta soupe! Hum, j'ai une envie de légumes du jardin!
J'ai du mal à bosser les filles, mon cerveau n'imprime rien! C'est dur!
[b:b849167b9f]Marmotte[/b:b849167b9f], bientôt le jour J! On échange si tu veux pour la césa :wink:
Pépette, je suis comme toi! Là, je culpabilise pas trop pour mon poids, mes grignotages avec bb au chaud dans mon bidon. Mais quand ma poupette sera sortie, et que je vais sortir dehors sans bb, bein, je serais catégorisée 'grosse' tout seimplement et plus 'enceinte'! Fait chier, j'ai toujours aimé dans mon corps mon ventre plat et mes abdos! J'ai jamais connu un ventre flasque! Par contre, les jambes n'ont jamais été mon atout! Bon, dés la semaine prochaine, je commence le régime enfin, la nourriture équilibrée (vaut mieux, en plus j'allaite!!!)! :tete:
Bon maintenant, j'espère que ma poupette ne va pas arriver avant la semaine prochaine, car il faut qu'on finisse de préparer la chambre. On doit poser le sol ce WE... et tout le reste!