Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 6)

Discussions

Auteur
augay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 12:57
[b:198d8dfe59]laetiandben[/b:198d8dfe59] y'a juste a suivre les instructions d'hiboox pour les fotos juste en dessous de poster une réponse tu a ajouter une image tu fais parcourir et envoyer l'image hoboox te donnera un lien k'il faudra copier coller sur le forum des bidons dans ton mess voila mon explication est pas tres clair mais c assez simple
kkmi 18 messages
kkmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 13:05
Felie ...... Comme je te comprends !!!!! J'etais ds le même état d'esprit que toi quand j'ai appris la nouvelle aussi. Même si je savais se qui m'attendais. Mercredi soir je vais rentré a 17h à la clinique, 18h repas comme les ptis vieux, soirée seule à entendre les autres bb pleurés ( les boules ....), nuits blanches car je vais etre stressée un max et attendre, attendre, attendre..... Plus le temps passe plus je suis melée entre l'excitation et la peur. Peur de savoir ce qui va se passé apres la version (césa ou vb) car pour moi c'est l'inconnu et super contente de voir enfin mon bibou. Dommage je ne pourrais pas faire part de mon experience car pas le net a la clinique.... Si ca pouvait te rassurer !!!! Quant a la date je te comprend dur dur de choisir !!!!! moi il me la imposé donc pas la question a se poser.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:09
félie, si ce sont les medecins qui te disent qu'il faut la césa, c'est que c'est préferable pour la petite clara et pour toi aussi.au moins tu peux te préparer car si tu privilégie un accouchement par voie basse et qu'ils doivent te faire une césa en urgence, il risque d'y avoir des complications. tu vas tenir ta petite puce dans tes bras ce n'est que du bonheur.pour la date je suis plutot d'accord avec les autres, parles-en avec ton homme, et tu sais tu peux demander a ce qu'il dorme avec toi la veille, t'auras surement un supplément a payer de ta poche mais si sa peux te rassurer et que sa ne dérange pas ton homme, c'est peut-etre une bonne solution pour que tu restes sereine. j'aimerais tellement savoir la date de mon accouchement!!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 13:10
Merci pour tous vos encouragements les filles! :D Ca remonte le moral! Je me suis fait des pommes de terre qui sourient, celles pour les enfants avec le smiley! Un repas bien gras, ca remonte tjs le moral! Bon, en tout cas, j'hésiterais pas à vous faire part de mes états d'âme! :wink: Vous allez devoir me supporter!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:11
aussi j'oubliais, la radio du bassin n'est pas obligatoire, ils peuvent voir si sa passe seulement par rapport a la forme du bassin et a la taille que l'on fait. pour les personnes de petite taille ils la font autrement ils estiment que sa doit passer!!!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:12
t'inquiète félie sa fait déjà 8 mois et demi qu'on se supporte toutes alors y'a pas de soucis!!!
kkmi 18 messages
kkmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 13:13
[b:8ad35365b6]Felie[/b:8ad35365b6] ..... Je suis contente car je me sentais un peu seule avec mes états d'ames mais je vois que tu as les mêmes !!!!! Ca rassure je ne suis pas folle dingue :lol: J'espere que les pommes de terre t'ont fait du bien :wink:
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:14
Félie c'est plutôt une bonne nouvelle, tu sais enfin comment va venir ta puce et tu peux t'y préparer psychologiquement. Pour la date choisi avec ton homme (le 11 c'est bien c'est ma DPA :lol: ) car ça va être un des plus beaux jours de votre vie à tous les 2 (bah oui y'aura peut-être BB2 ou 3 après). C'est normal que tu pleures car tu sais maintenant que tu peux compter les jours sans trop te tromper, ça soulage et ça stresse à la fois. Cette semaine risque d'être très longue mais ton attente sera vite récompensée par une magnifique petite fille :D Allez courage et n'hésite pas à t'épancher sur le fofo, si je pouvais je t'enverrai un paquet de mouchoir :lol: Biz
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 13:15
[b:ba5fb9e217]félie[/b:ba5fb9e217] c'est normal que tu pleures tu viens de réaliser que tu vas bientôt devenir maman et que tu vas accoucher par césa mais comme le disent les filles c'est ce qu'il y a de mieux pour vous deux et au moins tu n'as pas à choisir !! c'est sûr on rêve toutes d'un accouchemnt par VB mais tu auras l'occasion de le vivre pour le prochain BB !! allez tu verras ça va aller mieux déjà une fois que tu auras bien réaliser !! [b:ba5fb9e217]laeti[/b:ba5fb9e217] je t'ai envoyé un MP pour la photo.
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 13:15
[quote:1f7e8236ba="kkmi"][b:1f7e8236ba]Felie[/b:1f7e8236ba] ..... Je suis contente car je me sentais un peu seule avec mes états d'ames mais je vois que tu as les mêmes !!!!! Ca rassure je ne suis pas folle dingue :lol: J'espere que les pommes de terre t'ont fait du bien :wink:[/quote:1f7e8236ba] Pas à mes cuisses! Dommage, j'avais pas de ketchup ni mayo, sinon, ça aurait été 1 kilos en plus! Et oui, on a le même pb kkmi, nos bébé sont en siège!
wenloe 107 messages
wenloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:18
FELIE et KKMI je comprends tout à fait ce que vous pouvez ressentir! je n'ai jamais eu de cesa mais deux amnios ou la aussi il faut y aller en avance et attendre je ne sais pas combien de temps que monsieur gygy soit dispo, avec le champs opératoire sur le bid et un niveau de stress qui dépasse 100%! Mais je suis sur qu'une fois la soirée et la nuit passé la peur fera place à l'excitation et au stress qu'entraîne la naissance avec ou sans césa! l'avantage c'est que vous avez une date précise!! (mise à part pour toi Félie ou il faudra choisir!). Et niveau stress normal vous allez être mamans! c'est pas rien! même moi je suis toute chose pour vous! Biz à vous et courage
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:29
salut les filles je vois que vous etes encore presque toute la!!! je continue a venir vous lire entre deux biberon :lol: felie je ne connais pas le césa mais tu vas voir quand tu auras ton bébé dans les bras la semaine prochaine que tu oubliras tout, tout de suite car c'est magnique la aussi tu ne peu pas t'empéché de pleurer comme une gamine mais c'est de joie!!!! et bon courage a toute les autre fevriettes vous tenez le bon bout bébé et bientot la, vous allé bientot pouvoir recommencé a enfiller vos chaussettes correctement :lol: et monter les escaliers sans avoir l'impression d'avoir couru un marathon!!!!!! meme si ca fait bizard de ne plus avoir un gros ventre bonne journée
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:31
Courage Félie c'est mieux comme ça tu as le temps de te préparer et de te faire à l'idée. Et puis quand tu auras ta puce dans les bras je suis sure que tu vas tout oublier. Décidez tout les deux de la date et profitez de vos derniers tête à tête! et puis n'oublie pas qu'après on est là pour perdre nos kilos!!!! Et partager sur nos petits bouts.
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:34
merci pepette,mais jai deja mis les foto enfin jai essayé!!!! :lol: donc pour celle qui veule voir mon bidou,il y est sur le forum des bidons des fevriettes!!!
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:35
Johanne; Augay et ryalla je vous rejoinds pour moi se sera surment la 2eme quinzaine de février!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.