Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
celdup 152 messages
celdup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 12:26
Bonjour tout le monde, Je vous annonce la naissance d'Elio, né le 12 février, 5 jours après terme, il avait donc bien profité de mon bidou : 4 kg 100, 52 cm et plein de cheveux !! On est rentré à la maison tout juste hier ! Voici une petite photo en attendant que je me replonge dans le forum.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/yeux-bleux-fonces,23352d50a420596dbeb5dadb62b8df60.jpg.html][img:399d5c82a3]http://images4.hiboox.com/images/0809/23352d50a420596dbeb5dadb62b8df60.jpg[/img:399d5c82a3][/url]
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 13:45
en effet J=5 il voulait rester au chaud ce petit Elio !! félicitations célidup !!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 15:02
[color=indigo:cf73ac0bf1][b:cf73ac0bf1]Félicitation Celidup! [/b:cf73ac0bf1][/color:cf73ac0bf1] On dirait bien que les garçons 2009 aient décidé de rester au chaud le plus longtemps possible...
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 20:26
[color=indigo:753ab57dd5]Bah il n'y a plus personne ?! Donc j'ai vu ma sage-femme, mon col est ouvert à 5cm et très très court. Elle m'a dit que là j'ai fait la moitié du travail (vu que le plus long en général c'est la dilatation de 3 à 5cm) et que maintenant faut que j'ai des contractions rythmées et bien régulières pour partir à la maternité. Elle m'a dit que quand ça aura commencer ça ira très vite. Sinon le bébé va bien, il est en pleine forme.[/color:753ab57dd5]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:46
bonsoir!!! ou la sa a été calme aujourd'hui sur le forum. y'en aurait elle qui nous aurait fait faux bonds pour aller a la rencontre de leur petit bout :?: alayalu, c'est plutot une bonnenouvelle que ton col soit déjà bien ouvert 5cm, sa fait la moitié du travail.t'as pas interet a trainer quand tes contractions commenceront!!! moi mon col est quasi effacé a deux doigts et demi large sa avance mais plus doucement que toi :cry: aujourd'hui je n'ai pas arreté, ce matin j'ai donc fait ma balade avec le chien, après je suis aller a la piscine pour mon dernier cours de prépa, cet aprèm' avec mon homme nous sommes aller faire des courses pour remplir les placards au cas ou je parte vite :wink: et ensuite de retour a la maison, on s'est mis a faire du bricolage et du ménage. je vous avoue ce soir je suis morte de fatigue et je vais pas trainer a aller me coucher, et j'espère ne pas avoir de contractions cette nuit, car je me sens pas la force de les affronter :? sa serait bête de pas avoir de force pour pousser!!! :o bon beh je vais vous souhaiter une bonne soirée a toutes et de beaux bébés pour celles qui sont en salle d'accouchement. plein de bisous a demain.aurélie
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 21:19
[color=indigo:79dc1d65db]Oui il ne faudra pas que je traîne car en plus c'est un deuxième alors si la moitié du travail a déjà été fait ça va aller doublement vite. [b:79dc1d65db]Orelye[/b:79dc1d65db], mon col était à peu près comme le tien et après 8 heures de contractions par les reins voilà où j'en suis. Par contre aujourd'hui je n'en ai quasiment pas eu. [b:79dc1d65db]Ryalla[/b:79dc1d65db], [b:79dc1d65db]Marianne[/b:79dc1d65db], [b:79dc1d65db]Chtitedia[/b:79dc1d65db] vous êtes où ?[/color:79dc1d65db]
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 21:51
Toujours à la maison pour moi! Demain je vois ma SF, j'aimerai bien qu'elle m'annonce la même chose que toi [b:d831af7e4c]alayalu[/b:d831af7e4c]. Tu as l'air partie pour faire un accouchement en 2h! :lol:
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 23:09
Salut les filles !! et non je suis toujours la !!! vu qu'il n'y avait personne sur le forum aujourd'hui j'ai pas posté !!! Je partirai pas a la mater sans vous le dire !!! Pour moi toujours le calme plat a part d'enorme demengeaison aux niveau des levres inferieurs :oops: (désolé ) a tel point que j'ai du mal a marcher . Je me tate pour aller voir ma gynéco demain. Je sais pas trop quoi faire :? C'est deja arrivé a l'une d'entre vous? j-7 et le temps et de plus en plus long... :?
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 07:55
Bonjour du matin! Nuit tranquille et reposante. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en plaindrai presque... Pas une seule petite contraction, mais il faut que j'en profite, je le sais bien car déjà l'accouchement va m'épuiser, mais en plus après on aura des nuits moins reposantes. Et heureusement que bb bouge car je me demanderai presque ce qu'il fait! D'ailleurs ça m'a fait bizarre de voir sur la page d'accueil du site [b:1c43c2ef97]J-5[/b:1c43c2ef97]! [b:1c43c2ef97]chtitedia[/b:1c43c2ef97] ça ressemble à une mycose ce que tu décris, essaye de voir ta gygy ou ton médecin traitant assez vite.
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 08:26
[color=indigo:5dfdfd8819]Coucou !!! [b:5dfdfd8819]Ryalla[/b:5dfdfd8819] je comprends que tu sois un peu énervée d'avoir passé une nuit tranquille sans contractions mais comme tu l'as dit faut avoir des forces pour l'accouchement. Pour ma part je me suis endormie qu'à 3 heures du matin et après je me suis réveillée plusieurs fois. J'ai eu quelques contractions mais c'est tout. Ralala il me manque juste ces satanées contractions régulières pour que le travail commence :evil: mais elles ne viennent pas... Bonne journée à toutes, gros bisous[/color:5dfdfd8819]
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 09:54
:cop: coucou les filles bon je suis toujours la ce matin apres un journée d'hier assez dure , douleurs dans le dos, et douleurs de "regles"bien violentes. :? Du coup vers 21h, j ai tel a la maternité , ils m'ont dit de prendre un bain et de me détendre...ca a passé legerement. j ai repris des cachets (dolipranne et spasfon) qui m'ont permis d'attenuer au moins les douleurs dorsales et de dormir un peu (23h - 2h et 6h30 - 9h) elles sont les longues les nuits comme ca :? . J 'ai qd meme rapelé la maternité ce matin et j ai un RDV monito cet ap.midi a 14h0. J espere qu'ils me diront que ca a commencé..peut etre me garderont ils............. :wink: ou :? . j ai des droles de sentiments qui arrivent (exitation et angoisse) Dans tout les cas, je vous tiens au courant, au pire je demanderai a ma frangine de vous laisser un ptit message :wink: bon , jespere que vous , votre nuit s'est bien passée...[b:30fdc83af7]alayalu[/b:30fdc83af7], ca risque d'aller assez vite pour toi maintenant , surtout si c'est ton 2° :D [b:30fdc83af7]chtitedia[/b:30fdc83af7], appele ton medecin qd meme, vaut mieux "guerir que prevenir" [b:30fdc83af7]ryalla[/b:30fdc83af7], profite de te reposer, c'est sur qu'apres on aura des nuits mouvementées :wink: [b:30fdc83af7]Orelye85[/b:30fdc83af7], t'as eu une journée bien chargée hier, peut etre que tu auras du coup passé une bonne nuit :D bon ben je vais pas faire grand chose ce matin, et je vous dirai ce qu'il en est pour moi apres RDV cet ap.midi bisous a vous toutes :cop: Ah oui, j oubliai Felicitation [b:30fdc83af7]celidup[/b:30fdc83af7] et bienvenue a ton petit bout :D
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 11:11
salut!!! toujours là ce matin!!! en effet marianne j'ai super bien dormi.je me suis réveiller une seule fois pour aller faire pipi.sa fait du bien de passer une bonne nuit parfois. par contre depuis 10h00 j'ai la diahrée je me suis déjà vidée deux fois(désolé), j'espère que sa annonce l'accouchement pour bientot, car la sa me soule, j'ai limite encore envie d'y aller. cet aprèm' je vais a la piscine avec des copines sa va me faire du bien de voir du monde et de me detendre un peu, sauf si je suis partie avant ou que je suis trop naze a cause de cette mini diahrée. :? bon je vais vous laisser passer une bonne journée, faut que je prépare a manger et j'ai une petite panière de repassage a faire. courage a toutes plus qu'une semaine.
fdu38 23 messages
fdu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 11:56
slt les filles j-2 j'ai une question on allant au toilette quand je me suis essuyé il y avait quelque chose de blanc épais un peu comme des glaires désolé pour les détails esque vous sa vez ce que s'est il faudrai peut etre que j'aille a la mater mes je n'ai pas de contraction mais mon col est ouvert d' un doigt large merci de bien vouloir me répondre eet encore désolé pour les détails.
fdu38 23 messages
fdu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 12:28
ya quelqu'un?????
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:32
[quote:aca4cbb1c9="fdu38"]slt les filles j-2 j'ai une question on allant au toilette quand je me suis essuyé il y avait quelque chose de blanc épais un peu comme des glaires désolé pour les détails esque vous sa vez ce que s'est il faudrai peut etre que j'aille a la mater mes je n'ai pas de contraction mais mon col est ouvert d' un doigt large merci de bien vouloir me répondre eet encore désolé pour les détails.[/quote:aca4cbb1c9] salut fdu38, je pense que deja tu peux tel a la maternité et eux te diront si c'est la peine de te déplacer......... apres a ce stade de grossesse , on a de + en + de pertes blanches epaisses (c'est pas specialement le bouchon muqueux....perso je l ai pas encore perdu et mon terme c'est le 25/02 mas j ai des sacré douleurs depuis hier alors monito à 14h pour voir) apelle les , tu sauras mieux quoi faire apres selon ce qu'ils te disent :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.