Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 11:28
[b:aa2ab94646]Ryalla,[/b:aa2ab94646] merci pour ces précisions sur le spasfon, je ne savais pas!! j'en ai pris un à 9h, ca a calmé les contractions et là depuis 11h ca reprend toutes les 10mn mais elles sont moins douloureuses donc j'attends encore un peu avant d'éventuellement en reprendre... [b:aa2ab94646]Pupuce[/b:aa2ab94646], je te dis comme Ryalla : fait attention que ce ne soit pas une fissure de la poche des eaux!! un autre moyen de vérifier (en dehors de l'odeur) c'est de t'allonger un moment et de vor si ca coule quand tu te lèves : si c'est les eaux, ca fait comme une poche dans ton vagin qui se vide quand tu te lèves! [b:aa2ab94646]Orelye[/b:aa2ab94646], ben dis donc, t'as un col à toute épreuve toi!! :shock: j'ai tenté le coup du "apres ca sera pire pour les calins" bah ca ne marche pas!! :( il me dit que ca ne l'exite vraimentpas mon gros bidon et que c'est pas pratique!! (je suis quand même d'accord!! :roll: ) [b:aa2ab94646]Soso[/b:aa2ab94646], félicitations!!! c'est un beau bb!! :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:09
Kikou les filles :!: Voilà,Mailysse est née le 10 Février à 3h48,pése 4kg130 et mesure 53 cm :D .C'est un joli coeur :wink: . En bref,j'ai perdu les eaux Lundi dernier à 15h45. Arrivée avec les pompiers à la maternité 10 minutes aprés... On m'installe en salle de naissance...J'étais dilatée de 3 doigts. Puis,on me met une perfusion pour accélérer les contractions... On me met la péri 1h aprés... Mais voilà,jusqu'à 1h30 du matin où j'étais à dilatation compléte,j'ai eu 2 doses plus fortes pour la péri car je sentais toujours les contractions... A 1h30 du matin,on m'osculte...la petite n'était toujours pas descendue... :? . Le médecin me dit que si dans 2h elle n'a pas bougé,ce sera césarienne :( :cry: . Mon chéri était là avec moi...Nous avions tous les deux peur... :cry: . Heureusement,ma choupinette allait trés bien :wink: . Donc à 3h30 du matin,césarienne en urgence... Je fais un bisou en vitesse à mon chéri puis je pars en le laissant seul...J'avais peur... On me met une dose plus forte avec la péri mais voilà,quand il a commencé à m'ouvrir le ventre,j'ai eu super mal :!: :cry: C'était horrible :cry: . Je n'en pouvais plus :cry: . Même avec une autres dose,ça n'a rien fait... Ils m'ont donc endormi totalement.Je n'ai pas vu la petite mais mon chéri a fait des videos et des photos de la petite quand il l'a eu à 3h48.Il a assisté à son examen,à son bain...La petite est restée 2 jours en néonat car elle avait un léger soucis d'oxygéne :? . Pendant la césa,j'ai fais une hémoragie et j'ai perdu plus de 1litre 1/2 de sang... :( .J'ai évité la transfusion :roll: .J'ai même failli perdre mon utérus... Puis mon chéri n'a pas eu de nouvelles de moi pendant 2h...On lui a dit que je me fesais recoudre alors que ça n'allait pas si bien que ça :( . Puis à 6h30,je sors du bloc vidée,dans le brouillard,affaiblie :( . J'ai eu la petite avec moi le Jeudi...Mais ça a été dur :( .J'ai été perfusée pendant 4 jours avec des doses de fer...J'ai eu un redon pour ma cicatrice :( . Bref,aprés tous ces jours,je n'en garde pas un bon souvenir :( .J'ai passé 6 jours à la maternité qui ont été pour moi une éternité :( .J'ai eu du mal à m'en remettre :( . Mais ma puce me fait oublier petit à petit ces moments de douleurs,d'inquiètudes,de solitude,de ras le bol... Elle est jolie comme un coeur :wink: . [img:6f250dca8e]http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/65/42/dsc00610.jpg[/img:6f250dca8e] Bisous à toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:26
[quote:277b0f1683="Taomen"]Félicitation Johanne..et bienvenue à Mailysse !! elle est vraiment magnifique... Courage, le temps aténuera...[/quote:277b0f1683] Merci beaucoup :!: Oui le temps aténuera tout ça... :wink: Bisous
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 12:40
:hey: Salut les filles Felicitation aux nouvelles mamans [b:69ed342a48]Fabygs , soso.29 [/b:69ed342a48]et bienvenue a vos petits anges et à [b:69ed342a48]Johanne[/b:69ed342a48], contente que tu es enfin ta puce , j espere que tu arriveras a te remettre de cet accouchement pénible :? j'avoue que j'ai pas lu tout vos écrits (un peu feignante aujourd'hui) je suis intriguée par ce que [b:69ed342a48]pupuce[/b:69ed342a48] à ecrit parce que ce genre de truc m'arrive depuis au moins 1 bonne semaine alors je vais apeler la maternité tout de suite sinon, pas de calin hier soir :cry: ni ce matin et la comme monsieur est allé chercher sa fille = pas d'intimité jusque dimanche :cry: :? je vais essayé de suivre le conseil d'orelye85 :wink: [b:69ed342a48] Zazouphilou[/b:69ed342a48], on est toute au meme stade, faut patienter mais c'est clair que ca devient super long :? :? :? [b:69ed342a48]alayalu[/b:69ed342a48], j espere que tu te sens mieux...peut etre es tu a la maternite? petit bonjour à [b:69ed342a48]ryalla[/b:69ed342a48] j espere que ca va bien :D bon allez, je vais lire ce que vous avez marqué repasserai dans la journée bisous
emmy75 128 messages
emmy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 12:52
salut les filles, aujourd'hui, J-7 toujours rien, mon humeur devient de + en + massacrante à la maison, j'ai l'impression qu'il ne va jamais vouloir sortir!!!Pourtant c'est pas faute d'avoir des contractions, dès que je suis debout ou assise, par contre une fois couchée, plus rien :roll: Bon courage à toutes celles qui attendent et félicitations aux nouvelles Maman....
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 13:02
[color=indigo:cebbe5beaf]Coucou les févriettes !!! [b:cebbe5beaf]Johanne[/b:cebbe5beaf] toutes mes félicitations pour ta puce, elle est trop mignonne ! Par contre tu as eu un accouchement plus que difficile et je comprends que tu aies du mal à t'en remettre. Mais finalement ça se termine plutôt bien. [b:cebbe5beaf]Zazouphilou[/b:cebbe5beaf] je compatis car c'est vraiment déplaisant voire énervant les contractions régulières comme ça puis tout à coup plus rien. Peut etre que c'est le travail qui se met en route tout doucement. [b:cebbe5beaf]Ryalla[/b:cebbe5beaf] oui j'ai essayé le spasfon, des fois ça fonctionne et des fois non. Donc bon j'en prends quand même au cas où. En tout cas le bain ne fait aucun effet. J-11 et donc je suis toujours là. Quelques contractions douloureuses mais pas régulières, on a fait un calin avec chéri ce matin mais ça n'a pas l'air de me donner plus de contractions. Arrivera quand il arrivera (mais je m'impatiente quand même). Bon après-midi à toutes, gros bisous[/color:cebbe5beaf]
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 13:48
[b:00d98a4845]félicitation Johanne![/b:00d98a4845] On s'imaginait bien sur le fofo que tu devais avoir ta puce avec toi, mais pas dans telles conditions. J'espère que tu te remettra vite de cet accouchement, et c'est vrai que le temps atténue les mauvais souvenirs de ce genre et de voir ta p'tite puce doit te réconforter déjà... Gros gros bisous! Autrement ce matin ma mère m'appelle, ma sœur a perdu les eaux cette nuit, à 36SA. C'est d'autant plus cool pour elle, que son chéri était venu d'Allemagne passer 4 jours avec elle, il devait repartir ce matin, là il va pouvoir assister à l'accouchement. Bon du coup elle accouchera avant moi, le travail n'avait pas encore commencé ce matin, ils devraient la déclencher par contre. :?
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 15:22
Salut les filles !! Pointage du jour à J-9 pffff que c'est long. Toujours rien pour moin, aucune contractions, aucune pertes. RIEN DU TOUT :( Felicitations aux nouvelles mamans !!! Plein de bonheur pour la suite. J'espére secretement etre la prochaine ( chut faut pas le dire :lol: ) Sinon toujours la meme fatigue qui ne ^passe jamais ( qu'est ce que c'est enervant!!). Et en plus depuis quelques jours j'ai une irritation a la "foufoune" :oops: (désolé des details) due a la frequence des pipis et surtout au papier toilette . Du coup je met de la creme que j'ai acheté pour bébé !!!! :lol: Y'a plus grand mond sur le forum !!! courageeeeeeeeeeeeeeeeee
fdu38 23 messages
fdu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 15:46
slt les filles j-5 demain rdv a la mater mour monotoring jespere qu'ils vont me garder ou que je vais perdre les eaux enfin bref que se soit pour demain car j'ai trop envie de le voir et papa aussi gros bisous a toutes
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 15:52
[b:8844322662]Fdu38[/b:8844322662], comment ca se fait que tu es rendez vous a la mater a J-4 ??
fdu38 23 messages
fdu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 15:58
[quote:bb28aef792="chtitedia"][b:bb28aef792]Fdu38[/b:bb28aef792], comment ca se fait que tu es rendez vous a la mater a J-4 ??[/quote:bb28aef792] vu ke mon dernier rdv avec mon gygy etait le 27/01 il ma dit ke si le bebe nétai pa arriver 4jour avant terme vu ke sa va etre un gros bébé il fallait ke jaille faire un ptit controle pour verifier mon col... voila je nen sais pas plus mais j'ai hate vu que je ne sais pas ou j'en suis
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 16:09
[b:5adae15e28]johanne[/b:5adae15e28]quel courage!!!oublie vite tout ca et profite de ton ange!!!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 18:18
Coucou les févriettes, je vois que certaines d'entre vous font les prolongations! Courage, ce n'est que du bonheur par la suite avec beaucoup de fatigue évidemment. Voici une tite photo de ma poupette d'amour née le 12 févier à 9h50. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04139,9c20af15358c985f10f6abb0e9f0e1c9.jpg.html][img:8526d1916d]http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/9c20af15358c985f10f6abb0e9f0e1c9.jpg[/img:8526d1916d][/url]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:43
contente de vous revoir les nouvelles mamans, avec de très jolis bébés!!! Johanne tout va bien se passer maintenant que tu as ta petite puce. j'ai passé ma journée dans le jardin, qu'est ce que sa fait du bien de prendre l'air. sa m'a épuisé alors que j'ai rien fait de spécial, je commandais mon homme pour tailler les arbres fruitiers.il y connait rien et d'hab' c'est moi qui le fait vu que c'est mon boulot(horticulture). taomen, moi j'ai perdu mon bouchon muqueux il y a 3 semaines, et hier quand je suis rentré de chez gygy, j'avais des trucs qui ressemblait au bouchon muqueux et sa s'est accentué avec le gros calins, j'ai eu sa aujourd'hui aussi. je pense que s'est lié au fait que notre col travail meme si on s'en rend pas compte. alors ryalla, ta soeur elle est accouchée???
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:54
:hey: Voila une jounée de + passée..... Encore Félicitationa [b:af25af3df6]Johanne et Félie[/b:af25af3df6]...ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :D et que vos puces soient avec vous :D [b:af25af3df6]Ryalla[/b:af25af3df6], j espere que c sera bientot ton tour, j espere que tout se passera bien pour ta soeur :D [b:af25af3df6]Taomen[/b:af25af3df6] , j espere que ta poupette arrivera avant la semaine prochaine...tes douleurs ont l'air vraiment "vives" [b:af25af3df6] fdu38[/b:af25af3df6], c'est bien que t RDV a la maternite avant ton terme...moi le gygy m'a vu le 04/02 et m'a dit si le 27 vs avez pas accouché , vous apelez et au pire si le 2/03 toujours rien, vous venez!!! alors j'attends!! :? j avoue que j'aurais aime avoir des controles plus reguliers (rien que pour entendre son petit coeur gallopait :D ) [b:af25af3df6]Chtitedia[/b:af25af3df6] , j ai le meme souhait que toi :D Qui sera la prochaine :?: pour la fatigue, y'a qu'un seul truc , le repos et dormir qd tu en sens l'envie (moi c toutes les ap.midis en ce moment :wink: ) nouvel essai pour le calin avec mon chéri ce soir :wink: s'il ne s'endort pas avant sa fille :? courage les filles, on est dans la derniere ligne droite.....J-8 pour moi....peut etre avant :D j espere :!: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.