Le 9eme mois des fevriettes 2009 ! Tome 2 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 19:13
coucou les filles juste pour vous donner des petites nouvelles!!!ma puce et moi allons tres bien (malgrès quelques douleurs pas tres bien placer!!!)les journées passent super vite a present et les nuits sont super courtes!!!!la fatigue saccumule mais bon cest ^pour la bonne cause!!!! :lol: courage a toute celle qui attende, moi aussi orphéus,parfois mon ventre me manque, surtout de savoir quil ny a plus rien dedans!!!!* tenez moi au courant quand vous ouvrez un post pour notre rétablissement!!!! :lol:
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 19:34
:hey: Salut les filles petit bonjour en debut de soirée.... je vois qu'on est encore quelques unes a patienter...mais c'est qd meme de plus en plus calme. Ce matin , derniere seance de prepa (soin du bébé et contraception). Sur les 5 filles qu'on etait, 2 ont accouche la semaine derniere avec 1 mois d'avance et une 3° pendant le w.end avec 3 semaines d'avance.......Moi , je sens bien que ma chérie n'arrivera que quand ca sera le moment..si elle est ponctuelle comme moi...ou arrivera apres terme si elle tient de son papa :? Encore 9 jours de patience. :? ....En + j ai compris que ce matin que les maux de dos que j'ai sont en fait des contractions dorsales, du coup je pensais ne pas avoir de contractions douloureuses et en fait..SI!!!ca fait une bonne semaine que je deguste rien qu'au niveau "dorsal".... :evil: [b:36f86c76f5]Pepette25[/b:36f86c76f5], elle est trop belle ta petite, et elle est pleine de cheveux...j adore les bébés chevelus :D c'est trop mignon [b:36f86c76f5] zazouphilou[/b:36f86c76f5], j espere qu'il y aura eu du nouveau apres ton RDV avec la SF..... :D et que tu auras bientot ton bebe avec toi [b:36f86c76f5]chtitedia[/b:36f86c76f5], navrée que tu sois encore la toi aussi :( au moins ca fait une personne de plus sur le fofo avec qui on peut discuter :wink: [b:36f86c76f5]Ryalla[/b:36f86c76f5], j espere que t'as pu ranger ta cuisine...y'a toujours de trucs en + avec ses meubles a monter...du coup ca te rend "chevre". c'est bie que la tete de ton bebe soit "comme il faut", le reste passera comme une lettre a la poste......meme a terme :wink: [b:36f86c76f5]alayalu[/b:36f86c76f5], comme pour chitedia, desolée que tu sois toujours la toi aussi...j espere que tu aurasle temps d'arriver a la maternite qd ca sera le bon moment mais c'estvrai que ca plus vite pour bebe 2 [b:36f86c76f5]Taomen[/b:36f86c76f5] , toujours la toi aussi mais au moins maintenant tu as un date "butoir"..courage encore maxi 8 jours et tu auras ton petit bout avec toi dans tes bras :D [b:36f86c76f5]Orpheus[/b:36f86c76f5],Felicitation et bienvenue a ton petit ange :D plein de bonnes choses pour la suite je ne sais pas si mon bidon va me manquer parce que la franchement ca devient de + en + difficile rien que de mettre ses chaussettes ou d'attraper le gel douche ds la douche (il est a meme le sol) :? mais je vais suivr ton conseil et essayer de profiter de mes derniers jours avec ce gros ventre :wink: Felicitation a [b:36f86c76f5]memyselfandyou[/b:36f86c76f5] (cool que tu n'es pas du faire de declenchement) et aussi a [b:36f86c76f5]titange77[/b:36f86c76f5]. Bienvenue a vos bébés :D plein de bonnes choses pour la suite on a pas vu [b:36f86c76f5]orelye85[/b:36f86c76f5] aujourd'hui (enfin je crois) peut etre a t elle enfn eu la chance d'avoi son petit bebe avec elle :D :D j espere pour elle bon, je vais profiter du calme ce soir avant l'arrivée de ma belle fille demain :? et jai bien envie d'un gros calin aussi mais mon chéri a l'air plutot coincé la dessus en ce moment :( bisous :cop: courage a toutes celles qui patientent [/b]
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 19:55
Bon courage a toi Marmotte, jespere vraiment que ce declenchement fonctionnera et que tu souffriras moins durement que le 1°..peut etre bientot ton petit bout avec toi :D :D
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 20:53
bonsoir les filles!!! je suis désolé de venir pointer que maintenant mais j'étais pas chez moi je viens juste de rentrer. alors mon rendez vous c'est bien passé, petit Ylan bien engagé!!!mon col est ouvert a deux doigts et demi large!!!(du charabia pour moi)je dois y retourner le 27 si toujours rien car elle m'a dit que seul comptait la date ecrite sur le dossier donc je suis a J-10,5 :lol: en tous cas elle m'a bien fait mal, quand je suis sorti j'arrivais pas a marcher correctement et sa saignait un peu.mais selon elle normal vu qu'elle est allé assez loin dans mon col. elle m'a donné quelques conseils pour accélerer les choses, gros calins plusieurs fois par jour,cool mon homme étant en vacances(il était content d'entendre sa!!!meme si on est déjà a un gros calinous par jour), aller faire de la voiture en prenant tous les nids de poules, faire de la marche a un rythme assez soutenu.enfin voilà!!! au retour de la maternité on est allé faire les magasins puis chez mes parents donc là j'ai le ventre un peu dur mais pas de réelles contractions. on va faire le reste ce soir :oops: :lol: marmotte, j'espère que sa va marcher cette fois ci. je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis a demain ou plus tard!!! plein de gros bisous a toutes les futures mamans qui restent sur le fofo pour m'accompagner.aurélie
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 21:16
[quote:14d721e5ad="alayalu"] [b:14d721e5ad]Fabygs[/b:14d721e5ad] n'a pas donné de nouvelles donc j'espère qu'elle est à la maternité.[/quote:14d721e5ad] Tu crois pas si bien dire Elsa est née le 13/02 à 17h05. A bientot pour d'autre nouvelle. bisous
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 23:01
félicitation [b:5b52d4ded0]Fabygs[/b:5b52d4ded0]! [b:5b52d4ded0]Orelye[/b:5b52d4ded0], si avec tout ça, ça ne marche pas... [b:5b52d4ded0] marmotte[/b:5b52d4ded0] tu dois être à la mater, je croise très fort les doigts pour toi! [b:5b52d4ded0]marianne[/b:5b52d4ded0], le mien aussi est un peu coincé question câlin, ces derniers jours. Il me dit que c'est parce que'il veut pas déclencher le travail tout de suite, pff :(
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 23:15
[color=indigo:93033e4859]Toutes mes félicitations[b:93033e4859] Fabygs[/b:93033e4859] !!! Vivement que tu nous racontes le récit de ton accouchement et surtout que tu nous mettes des photos de ta puce :D [b:93033e4859]Marmotte[/b:93033e4859] j'espère que cette fois-ci le déclenchement va fonctionner, grosses pensées envers toi. [b:93033e4859]Orelye[/b:93033e4859] j'espère que ton bébé va pointer le bout de son nez avant le 27, avec tous les conseils que t'a donné la sage-femme ça devrait le faire. Pour ma part quelques contractions douloureuses ce soir mais rien de bien régulier. Là je vais aller dodo (si j'y arrive parce que ça fait quand même mal). Bonne nuit à toutes, gros bisous[/color:93033e4859]
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 23:55
coucou!! petit passage tardif pour vous dire que je suis déçue... contractions toutes les 8-10mn de 18h à 23h... je commencais à y croire mais là depuis 1h ca s'est calmé... :? par contre je n'ai absolument pas sommeil... bon j'ai un peu la flemme de répondre à toutes même si j'ai tout lu!! alors félicitations aux [b:a78bd55bdb]nouvelles mamans[/b:a78bd55bdb] et une pensée pour [b:a78bd55bdb]Marmotte[/b:a78bd55bdb] et son déclenchement... :roll: je répondrai plus longuement demain matin!! bonne nuit!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 08:05
Bonjour! [b:7c2505a3f3] zazouphilou[/b:7c2505a3f3] ça va venir, soit pas trop déçue. Prends-tu du spasfon? Moi c'est maintenant systématique si sur une heure je me retrouve avec des contractions régulières, je prends 2 spasfons et jusqu'à présent, 1/4h après plus de contractions, cela permet de d'éviter de fantasmer trop longtemps. [b:7c2505a3f3] alayalu[/b:7c2505a3f3] même question pour le spasfon. Une petite pensée pour [b:7c2505a3f3]marmotte[/b:7c2505a3f3] :)
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 09:11
coucou les filles!! nuit un peu courte pour moi mais je suis toujours là...!! entre 23h et minuit les contrations se sont calmées donc je suis allée me coucher... mais réveillée de nouveau à 3h et rebelotte : contractions toutes les 10mn jusqu'à 5h!! bon à 5h j'en avais un peu marre de tourner en rond donc je me suis dis "autant essayer de dormir encore un peu!" je me suis donc recouchée et j'ai dormi plus ou moins bien jusqu'à 8h!! j'ai eu des phases de contractions régulières toutes les 10mn puis plus rien pendant un moment... ah oui sinon entre 3 et 5h je me suis bien vidée :oops: et cette fois c'est sur j'ai perdu le bouchon muqueux!! :D (la dernière fois j'avais un peu de glaire épaisse style balnc d'oeuf, là c'était plus fileux et marron) bref, là je viens de prendre mon petit déj et ca continue avec plus ou moins de régularité... donc j'ai bon espoir que ce soit pour aujourd'hui ou demain!! [b:2cc894d15b]Ryalla[/b:2cc894d15b], heu je t'avoue que je suis un peu maso... :oops: je n'ai pas pris de spasfon car je voulais voir l'évolution... mais bon là je viens d'en prendre un car je ne compte quand même pas passer ma journée à souffrir pour rien!! :? donc wait and see!! au fait question calin le mien aussi est coincé en ce moment!! et là avec les contractions qui ont commencées c'est même pas la peine de lui en parler!! :lol: [b:2cc894d15b]Alayalu[/b:2cc894d15b], alors comment tu te sens toi?? t'as réussi à dormir ou t'es partie à la mater?? [b:2cc894d15b]Fabygs[/b:2cc894d15b], félicitations pour la naissance d'Elsa!! :D c'est un tres joli prénom!! [b:2cc894d15b]Orelye[/b:2cc894d15b], j'espère que tous ces bons conseils vont faire effet!! je vais essayer de t'en piquer qq'uns!! :wink: bon le spasfon a l'air de faire de l'effet... alors on verra!!
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 10:05
Bonjour les filles, voilà mon petit Lorenzo est né avec 5 jours de retard... J'ai été déclenché le lundi 9 à 9h et Lorenzo est né par césarienne à 20h13. A la naissance, il pesait 3kg980 pour 51,5 cm. Nous sommes rentrés dimanche et voilà une nouvelle vie à 3 qui commence et c'est que du bonheur! :D Toutes mes félicitations aux nouvelles mamans et courage à celles qui sont sur la fin. bises à toutes.
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 10:19
salut!!! bon beh malgrés tout ce que j'ai pu faire hier je suis toujours là pour pointer.je desespère et mon homme aussi!!! :cry: on en a marre de faire l'amour :lol: pas une seule contraction pour moi ni cette nuit, ni ce matin.et déjà le telephone qui sonne!!! :evil: d'ailleur pour vos hommes qui sont un peu frileux pour les gros calins, dites leur que après avec bébé sa sera différent et que vous serez fatigué donc pas open pour gros calins réguliers!!!moi sa a marché comme sa :lol: j'espère que l'on est pas pret de revoir marmotte. pour le spasfon, quand j'ai des contractions, j'ai l'impression que sa ne fait plus effet sur moi, car sa met beaucoup plus de temps a agir qu'au début!!!et puis depuis ma fausse alerte ou ils m'n ont donné a gavé et que sa faisait rien, j'hésite vraiment a en prendre :? zazouphilou, ne desespère pas, on est toute dans le meme bateau!!! :) faut positiver on va les voir nos petits bouts, ils prennent juste le temps qu'ils ont: 9 mois complet!!! c'est la nature. bon beh ce matin je suis flemmarde alors je retourne dans mon lit.je vais réavoir la tv aujourd'hui mon homme est sur le toit. bisou
pupuce72 3 messages
pupuce72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 10:44
bonjours les filles je suis nouvelle ,mon terme est mercredi prochain depuis plusieurs jours j'ai des douleurs ligamantaire ,(désolé c'est gore)mais depuis hier soir j'ai ma culotte qui est humide et la nuit aussi ,je c'est pas a quoi c'est du ,peu etre bebe qui apuie sur la vessie ,les filles ça vous fait aussi;merci pour vos reponse
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 11:09
Bienvenue [b:345ce56b17]Pupuce[/b:345ce56b17] est-ce que tes pertes ont une odeur? Eh oui, le mieux des fois c'est d'y mettre son nez... :D Comme ça tu sauras si c'est parce qu'il appuie sur ta vessie ou s'il s'agit d'autre chose. Après, il est normal d'avoir des pertes blanches liquides, sinon dernière hypothèse c'est ta poche des eaux qui est fissurée et si tu as un doute, il faut aller à la mater pour tester ces pertes. Car si c'est la poche, c'est une urgence. Pour le spasfon, ma SF, nous avait conseillé de les prendre par 2, puis si pas de soulagement au bout d'1/4h encore 2, et encore ainsi 1/4h plus tard. 6 c'est le maxi sur une journée, et si avec ça les contractions ne s'arrêtent pas c'est le travail. Moi pour l'instant à chaque fois la première prise à suffit à me soulager. D'après la SF, le faux travail ne joue pas sur le col, donc je ne me sens absolument pas l'âme maso, j'hésite pas, allez hop 2 spasfons!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 11:22
[quote:541530c677="soso.29"]Bonjour les filles, voilà mon petit Lorenzo est né avec 5 jours de retard... J'ai été déclenché le lundi 9 à 9h et Lorenzo est né par césarienne à 20h13. A la naissance, il pesait 3kg980 pour 51,5 cm. Nous sommes rentrés dimanche et voilà une nouvelle vie à 3 qui commence et c'est que du bonheur! :D Toutes mes félicitations aux nouvelles mamans et courage à celles qui sont sur la fin. bises à toutes.[/quote:541530c677] [color=indigo:541530c677][b:541530c677]Félicitation à toi soso![/b:541530c677][/color:541530c677]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.